Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-08-2010 18:08:25

gerila
Banni(e)

Quel config pour mon pc ?

Bonjours a tous, jai un dell latitude e5410.
quel est la meilleur config pour que je puisse cracker des reseau wifi ?
le ñeilleur logiciel.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-08-2010 18:44:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Quel config pour mon pc ?

Salut Gerila, et bienvenue sur le forum

Je n'aime pas trop ta façon de poser ta question :

gerila a écrit :

quel est la meilleur config pour que je puisse cracker des reseau wifi ?

Ici, on cracke son propre réseau WiFi, et pas tous les réseaux du secteur. Donc peut-être que tu t'es mal exprimé, mais tes intentions sont un peu floues hmm

Sinon, la "meilleure config" pour l'instant c'est BackTrack 4R1 et une carte Alfa AWUS036H. Je t'invite à faire une recherche sur le forum, les 2 sont bien détaillés wink

#3 18-08-2010 01:41:52

gerila
Banni(e)

Je suis actuellement en Tunisie, et dans ce pays on peut tout craquer MDR
Je souhaite disposer du wifi chez moi mais etant donner que je ne suis la que pour 1 mois, faire un abonnement de 1 ans minimum me reviendrais trop chere. et je suis trop timide pour demander a mes voisins ( qui sont 2 fille magnifique :p)
Donc avec ma config actuelle je ne peut pas effectuer de crack wep ou wpa ?

#4 18-08-2010 01:50:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? roll

gerila a écrit :

Je suis actuellement en Tunisie, et dans ce pays on peut tout craquer MDR

... et moi je suis actuellement sur un forum où c'est assez mal vu wink

Piqûre de rappel :

Le Boss a écrit :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement.

C'est assez clair, là ? Tu n'auras aucune aide ici, d'autant plus que pour ce que tu demandes il y a des milliers de blogs, forums, tutos et vidéos qui existent sur la toile. Oui, sur le plan technique tu as ce qu'il faut, pour le reste débrouille-toi wink

Sujet verrouillé et tu es banni, ce que tu cherches à faire n'est pas compatible avec nos règles...

Prends ton courage à deux mains, et profites-en pour séduire tes voisines, même pour un mois ca vaut le coup tongue

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]