Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-11-2008 17:30:07

trikar
Nouveau membre

aucune station détectée par airodump-ng

bonjour à tous,

je possède actuellement un eeepc 900, avec une carte wifi athéros ar5007eg, donc compatible avec aircrack sous windows, il paraitrait même qu'elle serait compatible avec l'injection de paquets (pas d'intérêt pour moi).

j'ai donc suivi un tuto en anglais pour cracker mon reseau wifi.

donc unpackage de la suite aircrack (la version sur le tuto n'est plus disponnible).
utilisation des pilotes commview, ainsi que de son dll pour passer la carte en mode monitor.

utilisation de airserv pour passer la carte en monitor, avec le dll commview, pas de soucis.

lancement de airodump, (apres en avoir téléchargé une dizaine me disant que ma carte n'était pas compatible), j'ai finalement réussi a en trouver un, et quand il scanne, aucun réseau n'est détecté (alors que mon pc fixe est connecté en wifi à quelques centimètres du portable, et que j'habite en résidence, donc environ une dizaine de reseaux accessibles).

j'aimerais savoir d'où vient mon problème.

airodump vient de la version 1.0 de aircrack, airserv aussi.

d'avance merci de votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-11-2008 18:19:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : aucune station détectée par airodump-ng

Salut trikar, bienvenue sur le forum wink

Laisse tomber windows pour ce genre de choses... La suite aircrack-ng est conçue à l'origine pour tourner sur un système Linux, tous ceux qui se sont essayé au crack de clé WEP sous win se sont vite rendu compte que c'était buggy et que ça ne donnait rien de bon.

Passes sous Backtrack en live cd pour te faire la main, tu trouveras sur le site toute une série de Tutos sur le crack de clé wep, crack de clé wpa, utilisation de Backtrack... qui te guideront pour tes premiers pas sous Linux. Le live cd te permet de faire tourner Linux sur ton ordi sans modifier quoi que ce soit sur ton disque dur.

Je ne pourrais pas t'aider si tu tournes sous windows...

Sinon, pour répondre à ta question "aucune station détectée par airodump-ng", en dehors du fait que tu es sous win et que ça ne donnera pas grand chose de bon d'après moi, tu peux lire ceci: Crack de clé WEP: Les questions récurrentes, et leurs réponses.

#3 02-11-2008 20:50:29

trikar
Nouveau membre

merci.

pour backtrack, j'aimerais m'en passer, meme si du linux me ferais pas de mal.

si ces logiciels sont développés sous win, c'est surement que c'est exploitable wink

si certains arrivent, pk pas moi ?

je suis pas hyper pressé, je teste ma connection, je cherche pas à en avoir une de façon illégale.

#4 02-11-2008 22:03:53

Grand Hibou
Membre d'honneur

Ces logiciels ne sont pas pour la plupart "développés" pour win, disons plutôt qu'ils sont "adaptés " tant bien que mal.
Les limites de ces tools sont très vite atteintes et souvent  frustrantes sous win.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 17-11-2008 02:03:41

trikar
Nouveau membre

existe-t-il une version "tout compris pour eeepc" de backtrack 3 ?

parce que l'installation en make, make install, j'y pige rien hmm

#6 17-11-2008 12:41:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Non, il n'existe qu'une version de Backtrack 3 Final, en cherchant sur le forum il est facile de trouver quelques renseignements sur l'utilisation de Backtrack avec un eeepc: Backtrack et eeepc ?!, ça pourra peut etre déja t'aider et te mettre sur la voie.

#7 17-11-2008 12:43:05

Grand Hibou
Membre d'honneur

Un OS quel qu'il soit (en dehors d'un live-cd!) doit s'installer d'abord d'une manière ou d'une autre de nos jours encore.
Donc il faudra mettre un minimum les mains dans le cambouis pour cela. Et je dirais c'est en soi une excellente chose pour apprendre.
Donc pour le tout en un, c'est pas gagné. Cela dit il y a un installeur pour backtrack...

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#8 01-12-2008 23:04:25

trikar
Nouveau membre

j'ai cramé une clé usb à vouloir essayer d'installer backtrack3 (surement à cause du branchage/debranchage à chaud puisque pas moyen de faire autrement sous dos/unix)

je retrouve une autre clé et je ré-essaye.

je comprends pas quelquechose grand hibou, tu dis qu'il faut passer par une installe, dans ce cas comment fonctionne un live cd ? et pourquoi un live-usb ne permettrait pas la même chose ?
si c'est juste rajouter des pilotes pour linux, ça doit pas etre la mort et il doit exister des dizaines de tuto sur le net.

je ne compte pas installer un linux en dur juste pour tester mon réseau privé.

sinon j'ai compris mon probleme avec airodump sous win
les chipset atheros est compatible airodump seulement en format pc card, or, sur les eeepc, la carte est une carte pci, donc non compatible airodump, tout simplement.

Dernière modification par trikar (03-12-2008 23:43:23)

Annonce