Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-08-2010 02:13:45

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

aircrack-ng «-- foire (+ airolib-ng)

Bonjour tout le monde ! smile ,

Ben voila, je suis au craquage de clé WPA a nouveau smile mais cette fois si avec l'utilisation de airolib-ng, et oui l'art de toujours vouloir apprendre plus big_smile

aircrack-ng foire au moment du craquage il ne trouve pas la bonne clef je crois que ce n'est pas airolib-ng qui a été mal utilisé car au moment du craquage il fait le crack.

Juste avant le crack, airodump-ng a capturé un "handshake", sans que je passe a aireplay-ng.

Est t-il possible que le "handshake" ne soit pas le bon tout court ?

merci et bonne journée a tous smile

cordialement

syfer

[EDIT] J'ai fais une autre tentative avec un bon handshake cette fois, mais c'est la même chose, je me demande si j'utilise airolib-ng correctement ?! hmm

[EDIT] Key Found ! big_smile toute les étape que j'ai fais, la démarche a suivre elles étaient correctement utilisé j'ai juste changé le mots passe, par un mots de passe plus simple smile mais la question ici est, est-il impossible avec arolib-ng de craquer une clef avec beaucoup astérisque ? ou du genre (test|**btkey38794552**|bt|*) «-- sans les parenthèse, et aussi inclue dans le dico utilisé ?

Est-ce que c'est du genre à faire aircrack-ng se prendre la tête ?

Dernière modification par Syfer (22-08-2010 05:52:30)

masignature.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-08-2010 07:48:35

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : aircrack-ng «-- foire (+ airolib-ng)

airolib-ng ne sert a rien pour nous frenchi

c simple quand tu fabrique une table elle se base sur le nom du réseau si tu fabrique une table avec netgear ou linsky tu pourras la réutiliser mais pour un essid comme livebox-xxx ça ne concernera que ton réseau donc c inutile car très long pour rien

voili voilou

#3 22-08-2010 13:08:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Veidam a écrit :

airolib-ng ne sert a rien pour nous frenchi

Objection, votre Honneur !

Parce que si on commence comme ça, Pyrit ne nous sert à rien non plus ! Eh oui, Airolib-ng est simplement l'ancêtre de Pyrit, et il ne travaille qu'avec le CPU (contrairement à Pyrit) wink
Veidam, je comprend ce que tu veux dire, les tables ne sont utilisables qu'avec un seul ESSID, ce qui est mal applicable aux box françaises, mais de toute façon comme tu ne testes que TON réseau ce n'est pas un problème .... tongue
Puis il y a quand même des cas où le même SSID est utilisé à grande échelle, ne fut-ce que les routeurs linksys qui ont (avaient ?) tous le même SSID par défaut...

@Syfer :

Syfer a écrit :

Juste avant le crack, airodump-ng a capturé un "handshake", sans que je passe a aireplay-ng.

Pour choper un handshake WPA, l'usage d'aireplay-ng n'est pas du tout obligatoire, il suffit d'être en écoute au moment où un client se connecte. Tu *peux* utiliser aireplay-ng pour déconnecter un client et le forcer à se reconnecter, mais ce n'est pas indispensable wink

Syfer a écrit :

Est t-il possible que le "handshake" ne soit pas le bon tout court ?

Uniquement si le mot de passe entré par le client est mauvais... Airodump ne vérifie plus que le handshake est "succesful", ça permet de travailler avec 2 paquets au lieu de 4, plus facile à capturer (même si je pense que c'est une erreur de ne pas vérifier si c'est un "bon" handshake).
cfr. cette discussion --> Capture handshake SANS station !

Syfer a écrit :

je me demande si j'utilise airolib-ng correctement ?!

Comme tu ne nous dis pas comment tu l'as utilisé, on ne saura pas te répondre big_smile

Syfer a écrit :

est-il impossible avec arolib-ng de craquer une clef avec beaucoup astérisque ? ou du genre (test|**btkey38794552**|bt|*) «-- sans les parenthèse, et aussi inclue dans le dico utilisé ?

Là j'avoue que je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Jamais entendu parler de ce genre de bug, mais ce n'est pas impossible hmm

#4 22-08-2010 14:21:57

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Objection retenue tongue

c'étais une réponse basique en attendant la réponse technique comme d'hab on n'apprend beaucoup ici grâce a tes longues réponse passionné smile

comme utiliser pyrit a la place de airolib wink

#5 22-08-2010 23:18:08

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Merci a tous pour votre explication sa m'a aidé smile

Je vais essayé pyrit cool

pour l'utilisation de airolib la voici --»

airolib-ng crackwpa --import passwd /root/dico.txt

après je crée un fichier.txt a l'aide de kate qui contien mon ssid

kate essid
airolib-ng crackwpa --import essid /root/essid
airolib-ng crackwpa --clean all
airolib-ng crackwpa --batch
airolib-ng crackwpa --stats
airolib-ng crackwpa --verify all

et ensuite je lance aircrack-ng

Sa devrait donné un résulta pour airolib-ng, comme sur l'image.--»

snapshot6s.png
Taille réel

Merci encore a tous wink

PS: J'ai oulbié de mentionné que j'ai fais des mise a jours avant d'avoir bien choper la clef

Dernière modification par Syfer (23-08-2010 02:59:13)

masignature.gif

#6 24-08-2010 10:17:17

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Syfer a écrit :

est-il impossible avec arolib-ng de craquer une clef avec beaucoup astérisque ? ou du genre (test|**btkey38794552**|bt|*) «-- sans les parenthèse, et aussi inclue dans le dico utilisé ?

antares145 a écrit :

Là j'avoue que je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Jamais entendu parler de ce genre de bug, mais ce n'est pas impossible

J'ai essayé cette fois si avec toute les mise a jours du aircrack-ng suite, et j'ai fais une autres tentative avec la même genre de clé que j'ai donné comme example, et aircrack-ng a bien choper la clef du premier coup smile contrairement qu'avant...effectivement ce n'est pas impossible big_smile

Dernière modification par Syfer (24-08-2010 10:19:08)

masignature.gif

#7 24-08-2010 14:13:24

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Voici un petit tuto pour ceux qui on besoin d'aide big_smile @+

masignature.gif

Annonce