Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-08-2010 12:07:56

Spzdb1
Nouveau membre

Encore un Liveboxgenerator

Bonjour a tous et a toutes!
Cela fait longtemps que je vous lit, mais je ne m'inscrit qu'aujourd'hui.
Présentation rapide, Spzdb1, 34 ans, passionné dinfo et particulierement de sécu, je bosse dans l'info depuis 10 ans.

J'ai cherché ce matin a créer un dictionnaire de clefs pour Livebox, donc des clefs de 26 valeurs héxadecimales. L'essai de crunch ne m'a pas du tout convaincu.
En effet, en partant de 00000000000000000000000001 comme clef de depart, il faudrait un temps de calcul et une capacité de stockage hors du commun pour tomber sur la clef F037082CF4A26595D04564C2A4A139B4620F332CE8D9DB655EF9.
C'est absolument impossible.

Alors j'ai plutot pensé au facteur chance pour construire de gros dictionnaires, et j'ai choisi l'approche aléatoire.

J'ai donc pris 1h de mon temps pour coder un tout petit programme en C et faire ce post afin vous le faire partagé.
Peut-etre ai-je re-inventé la roue, je n'en sait rien!
Il crée des clef de 26 valeurs héxadecimale aléatoires, et est assez rapide sur la création, bien que l'on pourais l'optimiser au niveau de I/O (voir la source).

Installation:
Copier ce code source est enregistrer le dans un fichier liveboxgenerator.c ou vous voulez(/usr/local/bin par exemple)

/*
* Liveboxgenerator is free software: you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published
* by the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or (at your option) any later version.
*