Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2008 11:41:19

Mr. M
Membre d'honneur

Backtrack 3 et MacBook...

Salut à tous, apparement BT3 reconnaitrait la carte Airport des MacBook (Intel) 10.4 Tiger, mais est que les les commandes pour un crack de WPA seront les mèmes et est ce que toutes les fonctions nécessaires seront dispos ??? car aucun intéret si la carte est reconnue mais que je ne peut aller au bout du crack...  Merci d'avance !!! :-)

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-11-2008 22:40:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Backtrack 3 et MacBook...

L'utilisation de la carte airport intégrée des Macbooks semble poser problème... Tu devrais pouvoir la passer en mode monitor avec quelques manips, mais il semblerait que l'injection soit impossible avec cette carte... Comme je te l'ai dit dans un autre topic ou tu posais une question similaire (Quel dongle USB WiFi pour backtrack 2 ???).

Si tu veux essayer de passer la carte Airport en mode monitor, tu devrais trouver sur le lien que je t'avais donné des renseignements intéressants. Apparemment il n'est possible d'utiliser cette carte qu'en mode monitor, donc pour cracker du WPA tu devras te contenter de sniffer avec airodump-ng en attendant de capturer un éventuel handshake. Tu ne pourras pas provoquer le handshake, puisque pour envoyer des paquets de déauths il faut injecter... Si tu réussis à choper un handshake, le crack à proprement parler pourra se dérouler tout à fait normalement. Relis le Tutoriel crack de clé wpa , tout cela te paraitra plus clair. Tout ce qui concerne airodump-ng nécessite de passer la carte en mode monitor. Tout ce qui concerne aireplay-ng requière une carte supportant l'injection.

Pour résumer: avec une carte wifi intégrée, les performances sont toujours moindres car ces cartes, meme avec des drivers patchés, sont loin d'etre ce qui se fait de mieux. Et une carte qui ne permet pas l'injection c'est un peu comme une voiture à laquelle il manquerait le moteur, tu ne peux pas en tirer grand chose wink

#3 06-11-2008 08:53:04

Mr. M
Membre d'honneur

Salut, d'accord donc j'ai installé BT3, la carte est reconnue, mode monitor enabled sous ath1, airodump-ng trouve la Livebox, mais tout ne se déroule pas comme dans le tuto ( je le connai par cour à force ! :-) ) donc en dessous de laligne avec BSSID ( à la ligne STATION ) à gauche de station il y a ecrit "not associated" à la place du BSSID, puis quand je tape mes commandes aireplay-ng, la carte lance l'attaque sur un canal aléatoire : mon AP est sur le Ch1 mais la carte envoie où elle veut, donc il faut une sacrée chance pour tomber dessus, chaque fois la mème réponse ...exemple :  ath1 is on ch 142, AP is on channel 1 .  J'ai réussi 1 fois à lancer une Deauth mais j'avai stoppé mon shell airodump-ng donc pas de capture de handshake. 

Apparement tu me dis que la seule soluce est de "sniffer" avec airodump ? dans le tuto je n'ai pas la manip pour cette méthode ( il parle de cette méthode dite "passive" mais pas d'explication) .
je vais chercher... ou alors qq'un une idée ? :-) Merci !!! smile

footer.jpg

#4 06-11-2008 09:49:31

Mr. M
Membre d'honneur

Huuum, donc si je cmprend bien, il faut que je lance airodump-ng avec la commande
"airodump-ng -w scan --ivs --channel 1 ath1"

et que j'attende pdt des heures de récupérer tout les IVs, cela va-t-il me capturer un handshake ? hmm

Pourquoi ai-je réussi à lancer un deauth 1 fois alors si ma carte ne supporte pas l'injection ?

oulala ça avance doucement mais je commence à me perdre là...

footer.jpg

#5 06-11-2008 12:40:47

M1ck3y
Administrateur

Non tu n'as pas compris. Tu devrais prendre le temps de bien lire le tuto. D'ou sors tu cette option --ivs? En n'enregistrant que les IVs (une option qui était utilisée avant l'apparition de l'algoritme aircrack-ptw, et réservée au crack wep), tu ne pourras enregistrer aucun handshake dans ton fichier de capture.

Le crack de clé wpa et le crack de clé wep sont 2 choses bien différentes, lis bien les tutos, tout est écrit dedans (option airodump-ng -c ou --channel pour cibler un canal) wink

#6 07-11-2008 09:34:19

Mr. M
Membre d'honneur

Salut, donc j'ai compris qu'en fait les commandes restent les mèmes, je laisse tourner airodump dans un shell et je ne peux pas provoquer la déconnection, donc j'attend que la station se déconnecte et se reconnecte pour capturer le handshake. C'est donc ce que j'ai fait, j'en suis a 12h de "sniffage" la station s'est reconnectée 3 fois mais toujours pas de handshake.... pourtant je suis à 100 en RXQ.  Faut-il attendre encore ?

footer.jpg

#7 07-11-2008 11:17:43

Grand Hibou
Membre d'honneur

Tu devrais réessayer de déconnecter la station (elle est connectée en permanence là?)
Essaie aussi en étant toi même d'abord "associé" au dit réseau. Tu as déjà essayé de t'associer d'abord  avant d'essayer de déconnecter la station cible?
Et quand tu fait ta "déauthentication" essaie d'en faire une à la fois, toutes les 10 secondes par exmple, puis au bout d'un certain temps, si ça marche pas, essaie en en faisant plusieurs à la fois ensuite.
Ce n'est pas une science exacte... contrairement au foot!  lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#8 07-11-2008 12:23:16

M1ck3y
Administrateur

Pour que la déauth (aireplay-ng) fonctionne, encore faut il que la carte supporte l'injection, ce qui n'est pas sur du tout avec la carte airport des macbooks...

Il est également bon de rappeler que le signal wifi avec le point d'accès ET avec la station doit etre de bonne qualité pour pouvoir capturer un handshake.

#9 07-11-2008 13:59:53

Grand Hibou
Membre d'honneur

Tu as déjà testé ta carte avec Kismac?

http://trac.kismac-ng.org/

tu ss même cette video sur le wep et Kismac. Avec une carte usb là en fait.

http://ethicalhack.org/vids/kismac-vid.php

et il y a un faux rhum:

http://forum.kismac-ng.org/

Cela dit, je viens de voir effectivement  sur inter-nenette que pour ce qui est de l'injection, la carte de base airport intégrée ne la supporte pas. Le mieux est alors...d'en changer! cool

#10 07-11-2008 14:39:48

Mr. M
Membre d'honneur

Non pas testé avec kismac, je vais faire un tour par là. et non la station n'est pas connectée depuis ce matin. je vais attendre la reconnection. Mais le pire c'est que J'AI REUSSI A LANCER UNE DEAUTH 1 FOIS, par chance elle est tombée sur le mème canal... mais j'avai arrété mon shell airodump... sad  quel tocard... 

Question en plus : Y-at'il moyen de selectionner le canal sur lequel la deauth va etre lancée ??? Là c'est trop aléatoire...

En tout cas, merci les gars ! c'est pas facile mais ça avance petit à petit.

footer.jpg

#11 07-11-2008 14:52:15

M1ck3y
Administrateur

Une fois que tu as verrouillé airodump-ng sur le canal de ton choix avec l'option -c, le channel hopping est stoppé. Lorsque tu lances ta commande aireplay-ng pour la déauth, aireplay-ng attend tout d'abord de recevoir un beacon:

Waiting for beacon frame (ESSID: Livebox-a1b2) on channel 10

Lorsque le beacon est reçu, aireplay-ng va injecter sur le bon canal. En effet, pour communiquer avec le point d'accès, aireplay-ng injecte forcément sur le meme canal. Ne te fais pas de souci à ce niveau, aireplay-ng gère ça automatiquement wink

#12 07-11-2008 15:00:17

Grand Hibou
Membre d'honneur

Pour ce qui est du canal, normalement tu le selectionnes bien avec airodump ton canal à la base:
airodump-ng -c 10 "lenomdetoninterface"
Donc ensuite quand tu fais une déauthentication ta carte est déjà calée sur ce même canal, puisque tu fais ça avec la même carte.

edit: arfff, grillé ou plutôt cloué sur le poteau le hibou!  tongue

#13 08-11-2008 19:51:19

Mr. M
Membre d'honneur

Salut, alors voici des nouvelles... et des bonnes. ON PEUT INJECTER avec la carte Airport des MacBook !!! J'ai réussi ça fonctionne très bien, et après 20 de lancements de DeAuth j'ai capturé un handshake. Ensuite le dico dont je disposait ne contenait que 149000 clés.... sad pas lourd tout ça... donc je suis en train de télécharger le votre ( 15 millions... forcement ça aide) on verra si ça trouve. Je tiens au courant. Mais en tout cas vous pouvez faire circuler l'info :  AIRPORT FONCTIONNE TRES BIEN  (Monitor, injection).

Merci beaucoup pour votre précieuse aide ! je vais maintenant m'interressé au WEP.

footer.jpg

Annonce