Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-11-2008 00:51:12

dincant
N00b

wpa sous windows

bonjour à tous
Je souhaite trouver la clé wpa d'une livebox. J'ai récupéré un handshake sous backtrack 3. J'ai récupéré de bons dicos en hexa mais le probleme c'est que le dico est assez lourd (2go) et rien que pour enregistrer le fichier dico dans ma table me prend un temps fou!! Je n'essais pas la procedure "aircrack-ng -w dico..."   classique sinon il me faudrait 8 jours pour espérer avoir qque chose.
Ma question est la suivante: existe t-il des solutions plus rapide pour cette histoire de dictionnaire. De plus est-il possible (en conservant le handshake sur clé usb) de realiser le bruteforce a partir de windows? en effet le faire sous windows me permettrait au moins, meme si c'est un peu long, d'utiliser certains programmes de mon os windows.

merci à tous pour vos réponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-11-2008 12:45:30

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : wpa sous windows

Salut dincant, bienvenue sur le forum wink

Tu peux parfaitement utiliser la version windows d'aircrack-ng pour lancer ton crack sous win. Il te suffit de récupérer ton fichier de capture contenant le handshake. Tu cales le fichier .cap et le ou les dicos dans un dossier, et tu lances aircrack-ng dans un command prompt sous ton windows, pas de souci wink

Sinon, pour ce qui est de la vitesse, à toi de tester mais airolib-ng et aircrack-ng donnent des résultats sensiblement identiques au final (compte tenu que sous airolib-ng l'étape du précomputage des pmk est très longue).

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]