Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-11-2008 15:43:01

Mr. M
Membre d'honneur

Comment indiquer le chemin du dico ???

Salut à tous, mon problème est que j'utilise BackTrack 3 en LiveCd est quand je veux copier mon dico dans "root" il me dit "Failed :Disk full". Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le dico dans un repertoire différent de celui d'où se trouve le fichier.cap (handshake). Ou alors la commande aircrack-ng à taper pour indiquer que le dico (décompréssé) est sur la clé USB... Merci! smile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2008 16:04:23

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Comment indiquer le chemin du dico ???

Hum, ce n'est pas une très bonne idée de te lancer dans une attaque dictionnaire en live cd, ça consomme beaucoup de ressources et ça risque de ramer copieusement en live cd... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Sinon pour le path de ton dico sur clé usb, si par exemple ta clé usb est reconnue et montée comme sdb1 et que le dico s'appelle dico.txt, cela donnera:

/mnt/sdb1/dico.txt

Tu peux bien sur avoir le dico dans un emplacement différent que le handshake, cela fonctionne.

#3 11-11-2008 16:58:15

Mr. M
Membre d'honneur

Problème, j'ai mon OS installé et j'imagine que l'installation en dur de BT3 implique de partitionner mon dd d'où le formatage. Donc je vais attenre un peu...

alors si je comprend bien, je taperai pour aircrack

aircrack-ng -w /mnt/sdb1/dico.txt Nom_Fichier.cap            ???

footer.jpg

#4 11-11-2008 17:05:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui, par exemple. Mais tu verras qu'en live cd les performances ne sont pas au top...

#5 12-11-2008 08:48:01

Mr. M
Membre d'honneur

Visiblement cette commande ne fonctionne pas, "dictionnary not found"  à mon avis il manque quelque chose...

footer.jpg

#6 12-11-2008 10:45:05

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu as bien adapté le bon nom de ton dico à ta commande?
Le chemin et le nom vers ta clé usb est bien correct? Le dico est bien également sur cette même clé usb, à la racine en l'occurence?

Tu as du effectivement du oublier quelque chose dans la commande que tu as tapé.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#7 12-11-2008 11:12:18

Mr. M
Membre d'honneur

aircrack-ng -w /mnt/sdb1/Hexa_1.txt test.cap  (test étant mon fichier contenant le hanshake) Voila ce que je tape...

C'est indiquer le chemin de ma clé usb que je ne sais pas faire, j'ai suivi ce qu'a écrit M1ck3y mais il doit manquer qq chose.
Pourrais-tu confirmer si ce que je tape est correct stp ???

footer.jpg

#8 12-11-2008 14:20:16

Grand Hibou
Membre d'honneur

Ce qu'il faut que tu vérifies, c'est que ta clé usb est reconnue comme sdb1 surtout, et qu'elle apparait donc bien en tant que tel dans le repertoire /mnt
Tu peux pour ça faire par exemple un "mount" dans un terminal, pour voir qui est monté où.

Et bien sur, dans ta commande telle que tu l'a tapée jusqu'à présent, cela implique qu'à la fois ton dico et le fichier .cap sont à la racine de ta clé usb.

#9 14-11-2008 16:30:12

Mr. M
Membre d'honneur

Salut, oui ma clé est reconnue comme sdb1, mais bon ben j'y arrive pas ça me mets toujours : fopen (dictionnary) : no such files or directory. ou autre chose du mème genre selon si je mets des espaces :

aircrack-ng -w /mnt/sdb1/ hexa_1.txt test.cap  (test étant mon fichier contenant le hanshake)
aircrack-ng -w /mnt/sdb1/hexa_1.txt test.cap  (test étant mon fichier contenant le hanshake)

et je mets mon fichier de hanshake sur ma clé usb pour etre sur que ce soit au mème endroit... pas facile.

footer.jpg

#10 14-11-2008 17:10:55

Grand Hibou
Membre d'honneur

Quand tu tapes tes commandes dans ton terminal essaie en fait d'utiliser l'autocompletion(avec la touche tab donc) tu commences à chaque fois à taper un ou 2 lettres du fichier dans ta commande et avec la touche tab tu laisses bt trouver le bon fichier pour toi.
Dans ton cas tu fais même d'abord : cd /mnt/sdb1     et là tu fais un:   ls
là tu regarde si tes 2 fichiers sont bien à l'endroit qu'ils sont supposées être , puis puisques tu es déjà maintenant dans sdb1 avec ton terminal:

aircrack-ng -w  he            et là tu utilises la touche tab, puis un / bien sur après le nom de ton fichier, et ensuite:   
te  et encore la la touche tab pour trouver test.cap. Une fois la commande complétée un petit...Enter!   smile

#11 17-11-2008 08:10:33

Mr. M
Membre d'honneur

Salut Grand Hibou, merci c'est bon j'ai compris, ça tourne, le truc est que je n'avai pas compris pour basculer sur la clé usb avec cd /mnt/sdb1... Voilà c'est tout bon ! smile

footer.jpg

Annonce