Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-11-2008 12:12:23

ptiyoda
Banni(e)

wifi ''hack''

Bonjours à tous pouvez-vous m'aider pour ''hacker'' le réseau wifi de mes voisins...
J'ai une carte Wifi en PCI : Hercules Wireless G PCI   avec le driver RT61
J'ai déja tester de faire un scan via aircrack sous Xp mais le logiciel ne détect pas ma carte Wifi il me dit a la fin du scan que ma carte n'est pas compatible LOL je crois que je me suis fait arnaqué ^^ (vive le noob)

Bon en clair si il y a possibilité de hacker avec ma carte wifi PCI actuel c'est ok, si je doit m'en racheter une (PCi ou USB) dite moi laquelle.

J'ai aussi tester ma carte WIFI en monitor sous linux back track 3 et sous xubuntu-8.04.1.

Dite moi vraiment ce que je doit faire pour ''hacker'' sachant que je ne suis pas un noob en informatique( enfin dans le wifi je ne m'y connais pas encore mais vu que je suis dans le warez je ne suis pas un noob)

Donc pour résumer dites moi si ma carte WIFI est compatible for the hack, si non dites moi se que je doit acheter comme matériel et avec quel version de linux dois-je hacker.

Mon Os actuel: Windows Xp SP3+ version coccinelle cocoon estival
Carte WIFI acheté ICI ---> http://www.cdiscount.com/informatique/w … &numpage=1
Si il y a un matériel que je doit acheter par préférence je préféreré sur Cdiscount ^^ (arf le mec trop exigeant)
Via le scan de ma carte WIFI je peu vous dire que il y a 6-7 réseau(2 réseau FREE, 2 réseau ORANGE, 2 réseau sans nom de SSID WIFI tous en WPA et 1 réseau neuf) il sont tous a environ 25% de leur signal sauf le réseau neuf 10% (je perd le signale de temps en temps)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-11-2008 13:00:36

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : wifi ''hack''

Bonjour ptiyoda, bienvenue sur le forum.

Ca commence très mal pour toi:

ptiyoda a écrit :

pouvez-vous m'aider pour ''hacker'' le réseau wifi de mes voisins...

La réponse est donc NON on ne t'aidera pas. Je ne répond pas aux autres questions, on n'aide pas les petits "haxors" ici. Tu t'es cru ou? La seule aide que je peux t'apporter, c'est de t'orienter vers la section 3 des règles du forum que tu n'as apparemment meme pas pris le temps de lire lors de ton inscription (quand on clique sur "J'accepte", la moindre des choses est de lire les conditions d'utilisation que l'on accepte de respecter).

La discussion est verrouillée, quand tu auras dédidé de lire et de respecter nos règles reviens nous voir.

[edit admin] Ce membre a été banni, en plus de ne pas respecter les règles du forum il a cru bon de contester par email, ce qui m'a franchement gonflé [/edit admin]

Annonce