Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#176 16-08-2011 21:20:01

scofild11
Membre Indéboulonnable

Re : GTWPA: notre projet d'outil de récupération de clé WPA via rogue AP

heu ton tuto c'est bien en reseau que tu la realiser ??

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#177 18-08-2011 03:24:48

clg
Membre

comment sa en reseau ??? j'ai cree un reseau wifi indentique a ma box avec un premier pc et j'ai connecté mon 2eme pc sous windows dessus ,voila , je vais essayer bientot de faire crascher ma vrai box avec mdk3 (faut que je vois pour les commandes ,je les connait pas encore) et je pense que windows devrait se reconnecter automatiquement a ma rogue vu qu'elle est en tout point identique (essid,bssid et channel ) donc pour se prémunir de ce genre d'attaque    ,si la box demande de s'autentifier pour x raison ,le mieux est de se connecter en filaire afin de vérifer que la box n'est pas crashé...........

#178 18-08-2011 03:49:22

clg
Membre

ok , desolé scofild11 ,j'avais pas calculé ton premier post,
je pense que si tu modifie le scrip en remplacent  wlan0 par eth0 (ou le nom de ta carte ethernet) peut etre sa peu marché (en tout cas ce qui est sur s'est qu'il faut adapter les paramètres ,je pense que sa devrait fonctionner si tout est bien rediriger sur la carte eth.........

#179 19-08-2011 09:58:47

scofild11
Membre Indéboulonnable

oui esque peut ton envoyer quelque chose sur la box wifi alors que le pc utilise l’Ethernet pour naviguer et pas le wifi en gros qu'il est pas connecter sur son wifi mais l"Ethernet?

#180 25-08-2011 09:19:59

fundar
N00b

pourriez vous m'aider par mail

[email protected]

je travail sous windows7 ultimate
je voudrai hacker un wireless wpa/tsk
j 'utilise wireshark

permière question:

1) faut il achetre une card wireless spéciale?
2) si oui quellle type de carte utilisez vous?
3) sous xp netstumb vois les connexions que j ai autour de moi mais wireshark me réclame une carte wifi spéciale

je suis néophyte et je ne m'y connais pas sous ubuntu

j ai télécharger bt4 mais comment ca marche car lorsque je le lance en live dc un menu apparait pour un ROOT: et après???

ou puis je trouver BT5?

merci d'avance du temps et la patience que vous me témoigner

#181 25-08-2011 09:44:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Fundar, il faut vraiment que tu relises le règlement du forum parce que là tu exagères...

1) Une question => un topic, ici tu poses au moins 4 questions différentes
2) Pas de pollution de topic, ici tes questions n'ont absolument rien à voir avec le sujet
et 3) Faire une petite recherche de son côté c'est bien aussi...

Crée un nouveau sujet pour poser ta question, mais je te dis déjà que sous Windows tu peux oublier.

Ah, dernière chose : ne laisse pas ton adresse mail en clair sur le forum sinon tu vas te faire spammer rapidement wink

#182 25-08-2011 09:49:40

fundar
N00b

question

je suis nul en info
j aimerai utiliser backtrack 4

quel type de carte wifi est suporté par ce soft?

que dois alors acheter? et ca coute combien?

#183 25-08-2011 10:04:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Une deuxième et dernière fois avant le ban :

antares145 a écrit :

tes questions n'ont absolument rien à voir avec le sujet
[...]
Crée un nouveau topic pour poser ta question,

#184 16-09-2011 21:14:03

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

fundar commence par poser ta question au debut et lis quelques tutos d'abbord;
Qu'est ce que le mode monitor, airodump-ng,
que faire avec aircrack-ng(dicos ou pas?........)

Commence par les bases, sinon pour bt5(bien qu'elles se valent toutes, google est ton amis et le forum bt)

Je n'ai rien contre toi mais je suis tres interressé par ce projet de GTWPA(cool),

Bonne continuation et merci pour vos efforts les gars.

A++

Dernière modification par freekiss (16-09-2011 21:15:32)

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#185 23-11-2011 18:17:55

RoZZ
Membre Hyperactif

Bonjour,

A tous présent est a venire cool

Voila depuis peu j ai vue votre script GTWPA
Tres tres beau taff.:D

Mais voila j ai lue le readme.txt qui dit que pour toute information, je doit me retourner vers votre equipe pour plus de renseignement .

Donc voila je vient vous demander de l aide pour l utilisation de ce script
Je ne trouve pas de tuto pour celui ci.

j ai bien essayer de l utiliser mais sans resultat ;

Je l es bien installer dans /opt de la j ouvre un shell (sous bt5 R1) je lance la commande python gtwpa.py
de la il me demande se que je veut faire dans un premier temps je lance l updat qui ne me donne rien
ensuite je renseigne tout les autres parametres setup rogue est ji rentre les infos de l ap que je veut dupliquer
jusque la tout vas bien mais quand je lance start apache server y a rien qui se passe

Alors je me penche sur le fichier gtwpa-old.sh dans un shell je tape sh gtwpa-old.sh

dans le shell plusieurs propositions la 1 installation de gtwpa lui me dit mode desactiver

Enfin bref je ne sait pas comment le lancer comment lui indiquer ma carte mon0 pour la rogue ectttttt

Je vous remerci d avance pour avoire une petite aide de votr part

Bien a vous ,

#186 24-11-2011 15:46:16

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut RoZZ wink

Va nous falloir des précision.

As tu noté des erreurs dans les consoles? as tu bien vérifier les chemin des fichiers dont a besoin GTWPA?

Tu dis que apache ne veut pas se lancer, y a t-il un message d'erreur qui s'affiche?

Par exemple si tu utilises une distrib comme unbutu vaut mieux utiliser un sudo pour démarrer apache:

sudo service apache2 restart

J'ai pas le script GTWPA sous les yeux mais as tu vérifier aussi les droits sur les fakes pages?

Au faite (question sans arrière pensés) tu es une fille? tongue

#187 24-11-2011 21:38:38

RoZZ
Membre Hyperactif

salut koala,

Bin en faite j ai prit ici meme la version pas terminer de gtwpa roll
et la j ai prit la derniere version vue ici est tout est ok appart une chose

je le configure correctement indication de l essid bssid channel carte ectt

sur mon autre pc je voit bien le fake-ap mais dés que je veut me connecter dessus mon pc n y arrive pas

en gros il me dit que les configurations de mon pc nest pas identique pour me connecter au fake-ap

ensuite chose etrange je voit trois ap identique a la mienne deux en wpa est une je sait pas d ou elle sort en wep est de time en time me dit pas non securiser . chelou Non ??

J l es installer dans /opt du bt5 R1 . c est bien sont emplacement ? je pense pas devoire mettre les html et php dans le var ils si son mit automatiquement
Si je mit prend mal peut tu m indiquer les choses a faire correctement ? l autre pc est un vista

Bien a toi , est a tous a venir

et jsuis un gars

Question contre question  (question sans arrière pensés) es tu un vrai Koala ? lol big_smile

#188 24-11-2011 21:48:42

koala
Membre d'honneur

en gros il me dit que les configurations de mon pc nest pas identique pour me connecter au fake-ap
ensuite chose etrange je voit trois ap identique a la mienne deux en wpa est une je sait pas d ou elle sort en wep est de time en time me dit pas non securiser . chelou Non ??

Ça ressemble a un problème avec de configuration d'airbase ou de dhcp, prendre le meme bssid que le réseau cible peut faire planter le client qui doit se connecter sur le fake (windows te bloque car il pense que ce réseau est dangereux meme si il a les meme caractéristiques, en effet il y a pas de cryptage et windows veut du cryptage...) Perso c'est pour ça que je reste avec l'adresse de ma carte réseau par default plutot que de pomper celle du réseau.La commande exact qui se lance quand airbase démarre c'est laquelle?

Pour vérifier si ça vient d'airbase ou du dhcp supprimes ton réseau dans le gestionnaire sans fil et connecte toi au faux que tu as créer, si il se connecte pas alors problème de dhcp, si il se connecte c'est bien qu'il y a un problème avec airbase.

#189 24-11-2011 22:49:55

RoZZ
Membre Hyperactif

Humm humm bien vue je teste sa directement je vais commencer par virer les favoris reseau est essayer avec le vrai nom est ensuite avec une lettre differente 

Bien vue je pensse .

Je revient

si tu veut vient sur l irc backtrack-fr si tu en a le time ? now smile?

#190 24-11-2011 22:57:06

koala
Membre d'honneur

si tu veut vient sur l irc backtrack-fr si tu en a le time ? now ?

L'irc c'est pas mon truc et en plus de ça je code des trucs a coté donc pas trop le temps wink

#191 24-11-2011 23:08:19

RoZZ
Membre Hyperactif

bon est bien apres les deux test donc le premier virer les reseaux enregistrer est faire le vrai faux fak-ap rien

est pareille en changeant un chiffre est dans les deux y a un shell qui dit ;

( xterm: Can't execvp dhcpd3:no such file or directory ) <---- s vient de la ?

#192 24-11-2011 23:11:41

RoZZ
Membre Hyperactif

RoZZ a écrit :

bon est bien apres les deux test donc le premier virer les reseaux enregistrer est faire le vrai faux fak-ap rien

est pareille en changeant un chiffre est dans les deux y a un shell qui dit ;

PS ; aibase-ng se lance corectement a chaque tentative de connection il me l indique bien donc pas de soucie

le dsspoof m indique ceci ; dnsspoof:  listening ont at0 {udp dst port 53 and not src 192.168.1.129]

#193 24-11-2011 23:45:28

RoZZ
Membre Hyperactif

RoZZ a écrit :

Humm humm bien vue je teste sa directement je vais commencer par virer les favoris reseau est essayer avec le vrai nom est ensuite avec une lettre differente 

Bien vue je pensse .

Je revient

si tu veut vient sur l irc backtrack-fr si tu en a le time ? now smile?

au faite dans le cas ou j ai recupe le mauavis script de GTWPA peut tu me filer un link avec le bon finaliser ?sa serait plus simple je pensse smile

#194 25-11-2011 00:16:38

koala
Membre d'honneur

Tu as tout compris wink pas la peine de chercher un autre script l'erreur vient de ton dhcp, il n'y en a tout simplement pas hmm tu dois l'installer.

Ps: a l'avenir utilises les balises codes pour afficher les commandes qui s'affichent dans tes consoles.

#195 25-11-2011 00:29:45

RoZZ
Membre Hyperactif

humm ok ok merci pour ton aide big_smile:D:D:D:D

peut tu me dire comment je doit l installer  plus precisement peut tu me filer le fichier et me dire ou le placer

s il te plait .

Désoler pour les balises

#196 25-11-2011 00:32:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, je sens que ça va tourner au carnage ici donc j’anticipe :
RoZZ, merci de créer un nouveau sujet pour discuter de ton problème, ce topic sert surtout à présenter l'outil et résoudre les problèmes "simples".

Là, tu veux adapter à BT5 un outil qui n'a pas été prévu pour, donc ça risque de prendre un peu de temps, et quand je vois 10 messages en un jour j'ai peur que ça fasse exploser le nombre de pages du topic et que ça le rende illisible...

Au passage, dhcp3 n'est effectivement pas installé sur BT5, donc installe-le d'abord.

Merci de switcher sur un autre sujet smile

#197 25-11-2011 00:33:50

koala
Membre d'honneur

peut tu me dire comment je doit l installer  plus precisement peut tu me filer le fichier et me dire ou le placer

s il te plait .

Tu veux pas que je crack le réseau pour toi non plus? wink un peu de recherche s'impose, d'autant plus que si tu veux gérer un dhcp c'est pas en te filant le fichier que je vais te rendre service.

Ps: créer un autre post

#198 25-11-2011 00:41:42

RoZZ
Membre Hyperactif

Salut antares comment vas tu ? y a deux piges de sa ont a pas mal parler sur irc hmm enfin si c est le meme antares smile
Désoler effectivement c est pour l adapter sur le bt5R1 donc pas le meme que BT4
Bon apparement la solution vient de la (dhcp3 sur bt5) grand merci a koala ainsi qu a toi

Koala hahaahahahah non pas de soucie c etait un peu d humour
Par contre si un jour je peut t aider pas de soucie wink

Bonne continuation a vous ainsi que l equipe impatient de voire evoluer se script ; sslstrip ectttttttttttttttttttttttttttt

#199 27-12-2011 12:42:17

peripetie
Nouveau membre
Lieu : Rhône-Alpes de l'ouest

Bonjour à vous,

Je vous suis depuis peu avec intérêt. Je suis vraiment admiratif du travail que vous fournissez même je suis pour l'heure bien incapable de comprendre car je suis encore total noob (pas encore réussi à cracker mon propre wpa ! Mais j'y travaille)
Je me permet juste une petite intervention dans ce post pour vous soumettre une idée. Désolé par avance si je suis à coté de la plaque.
J'ai aperçu la fenêtre pop-up du rogue, je cite (mémoire) "mise à jour réussi, veuillez entrer la clé wpa". L'utilisateur doit alors lever son fessier de sa chaise, puis prendre ses lunettes, un papier et un crayon, crapahuter à 4 pat' sous le bureau, retourner la box, relever le numéro qu'il n'a jamais su par coeur, etc... Opération traumatisante pour l'internaute et qui peut amener des question et donc une méfiance.
Hors, je sais que - au moins certaines - box (c'est le cas de ma Livebox 2 Sagem) sont pourvues d'un bouton, et qu'en appuyant  sur ce bouton on appaire automatiquement un PC qui tente de se connecter.
Dans ce cas, pourquoi ne pas afficher le pop-up: "Mise à jour réussi, veuillez appuyer sur le bouton de votre *modèle*-box ?
Moins contraignant pour la victime, cette opération aurait peut-être aussi moins de chance d'éveiller ses soupçons.
Voili-voilou, c'est tout. Je retourne me cultiver.

Encore bravo, courage, et désolé si je ne suis pas à ma place

"Le secret du bonheur n'est peut-être pas forcement de faire ce que l'on aime mais plus sûrement d'aimer ce que l'on fait"

#200 27-12-2011 13:21:42

Squaks
Membre Irremplaçable

Tout simplement parce que même en mettent la box en mode "association", il faut toujours la clé WEP/WPA pour se connecter wink

Sharkoff

Annonce