Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#201 28-12-2011 00:22:18

peripetie
Nouveau membre
Lieu : Rhône-Alpes de l'ouest

Re : GTWPA: notre projet d'outil de récupération de clé WPA via rogue AP

Yep !

même en mettent la box en mode "association", il faut toujours la clé WEP/WPA pour se connecter

Je ne sais pas pourquoi mais je suis resté dubitatif. Je me suis dit que même en mode association la clé devait s'échanger. Alors voici ce que j'ai fait:
J'ai recherché ou était mémorisée la clé. Je l'ai trouvé dans un fichier .txt dans un dossier racine et je l'ai effacé. J'ai vérifié que je ne pouvais pas me connecter, puis j'ai appairé. Ensuite j'ai redémarré le PC. Et il s'est connecté. J'ai regardé si la clé était revenu dans son fichier et elle y était.
Par contre je n'ai fait que sous 7. Je n'ai pas reproduit sous Ubuntu car je ne sais pas encore ou trouver la clé, mais il la conserve, c'est clair.
Si Backtrack ne le fait pas il ne manque peut-être pas grand chose pour l'écrire dans un fichier pour la récupérer ?

Amicalement

"Le secret du bonheur n'est peut-être pas forcement de faire ce que l'on aime mais plus sûrement d'aimer ce que l'on fait"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#202 28-12-2011 12:58:17

Squaks
Membre Irremplaçable

Dans un fichier texte ?

Je pense plutôt qu'elle est dans le registre. Tu peux me donner le chemin du fichier texte en question ?

Sharkoff

#203 28-12-2011 14:24:37

peripetie
Nouveau membre
Lieu : Rhône-Alpes de l'ouest

Peut-être aussi dans le registre mais perso je l'ai trouvé inscrite dans un fichier dans un dossier racine et je l'ai ouvert avec le bloc-note. Mais je ne croix pas que c'était un .reg
Par contre, comme je bricole plusieurs choses à la foi (Ah, courir plusieurs lièvres...) je n'ai plus de retro-éclairage écran sur l'autre PC avec XP, là elle est ! J'y vois que dalle et je ne me rappelle plus le chemin exact. Ce qui fait que je ne peux pas te dire pour l'instant et j'en suis désolé. Mais je fais le max (j'ai intéret, je n'ai plus ni Ubuntu ni Backtrack).
Par contre il y a WirelessKeyView qui peut retrouver les clés mémorisés si ça peut te dépanner.

EDIT: Et je confirme: en appuyant sur le bouton de la box, la box envoie la clé au PC qui tente de s'appairer !!
(LiveBox Sagem2)

Voilà. Si mon écran n'a pas rendu l'âme j'en dis plus bientôt

Dernière modification par peripetie (28-12-2011 14:42:16)

"Le secret du bonheur n'est peut-être pas forcement de faire ce que l'on aime mais plus sûrement d'aimer ce que l'on fait"

#204 07-10-2012 14:39:37

39max
N00b

Salut,
je viens de vouloir faire le test mais je ne trouve plus les fichiers, le lien est mort.  Car chaque fois que je dois mettre une rogue en route je galère.
Quelqu'un l'a encore?
Pour deconnecté un client, j'utilise airdrop, y a pas mal de chance pour que le client qui se fasse déconnecté aille volontairement sur l'ap sans la protection.

Merki

Annonce