Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-11-2008 22:51:20

TyxoC
N00b

TyxoC

Bonjour à tous , je suis TyxoC , 17 ans étudiant en première année de Licence de Mathématiques - Informatiques ( Année qui pour l'instant me déçois quelque peu, je ne sais si c'est de la faute des cours que je ne trouve pas exceptionnellement passionnant où alors si c'est tout simplement du au fait que je me suis trompé de voie , enfin bon passons ^^') ! Avant de m'inscrire sur le forum j'ai fait en gros le tour du site, déjà lu pas mal de trucs sur le forum et donc j'ai appris des choses intéressantes qui m'ont donné envie de continuer à en apprendre sur les réseaux, le wi-fi et tout ça. J'ai d'ailleurs fait mon CD de BT2 ( Oui , oui je sais c'est BT3 qui est d'actualité et plus BT2 , mais bon c'est trop tard ... ) et en tout bon newbie qui se respecte j'ai déjà eu un problème que je ne vais pas énumérer ici pour deux bonnes raison : - Ce n'est pas l'endroit pour
                                                          - Je n'ai pas encore trouvé de discussion se rapportant a ce problème mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, je vais donc après avoir conclu ma présentation retourner a mes recherches.

Désolé de blablater rien que pour une présentation qui d'ailleurs n'est pas si complète comparée a la tonne de texte que j'ai réussi a fourrer dans celle - ci mais quand je suis fatigué , j'ai tendance à beaucoup développer ...

J'espère en apprendre beaucoup avec vous et que ce sujet restera toujours aussi attirant à mes yeux qu'a l'instant présent ( Car il arrive que je perde mon engouement pour une chose au fil du temps hmm )

[EDIT] Correction des fautes ...

Dernière modification par TyxoC (22-11-2008 22:52:54)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-11-2008 23:23:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : TyxoC

Bienvenue TyxoC wink

J'éspère que, bien que ce ne soit apparemment pas la voie qui te convient le mieux, tes études en Maths/Informatique te mèneront à faire quelque chose d'intéressant par la suite. Ce sont des domaines passionnants qui ouvrent de nombreuses portes, mais compte tenu de ton age rien ne t'empeche de t'orienter vers autre chose, il n'est pas trop tard.

Pour ton souci avec ton BT2, si tes recherches ne t'aident pas à trouver une solution n'hésite pas à créer un post dédié... Mais tu t'es déja rendu compte que BT3 Final est LE live cd le plus complet à l'heure actuelle smile

Pour ce qui est de garder cette passion naissante pour le wifi et la sécurité réseaux, c'est comme dans tous les domaines. Quand tu débutes, tu as du mal, puis tu apprends et tu commences à te lasser lorsque tu maitrises tout... Mais dans le cas de la sécurité informatique c'est tellement vaste qu'il est impossible de tout savoir et tout maitriser, tu as donc autant de défis à surmonter que d'idées qui peuvent naitre dans ton esprit. Et le fait d'étudier l'informatique te permettra d'apprendre à développer tes propres outils, ce qui est très intéressant.

A bientot sur le forum smile

#3 22-11-2008 23:31:15

TyxoC
N00b

Re : TyxoC

Mon problème n'est pas dû à la version de mon BT mais plutôt aux problèmes des drivers des cartes réseau wi-fi intégrées telle que la mienne, enfin d'après ce que j'ai compris ^^'

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]