Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-11-2008 22:51:20

TyxoC
N00b

TyxoC

Bonjour à tous , je suis TyxoC , 17 ans étudiant en première année de Licence de Mathématiques - Informatiques ( Année qui pour l'instant me déçois quelque peu, je ne sais si c'est de la faute des cours que je ne trouve pas exceptionnellement passionnant où alors si c'est tout simplement du au fait que je me suis trompé de voie , enfin bon passons ^^') ! Avant de m'inscrire sur le forum j'ai fait en gros le tour du site, déjà lu pas mal de trucs sur le forum et donc j'ai appris des choses intéressantes qui m'ont donné envie de continuer à en apprendre sur les réseaux, le wi-fi et tout ça. J'ai d'ailleurs fait mon CD de BT2 ( Oui , oui je sais c'est BT3 qui est d'actualité et plus BT2 , mais bon c'est trop tard ... ) et en tout bon newbie qui se respecte j'ai déjà eu un problème que je ne vais pas énumérer ici pour deux bonnes raison : - Ce n'est pas l'endroit pour
                                                          - Je n'ai pas encore trouvé de discussion se rapportant a ce problème mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, je vais donc après avoir conclu ma présentation retourner a mes recherches.

Désolé de blablater rien que pour une présentation qui d'ailleurs n'est pas si complète comparée a la tonne de texte que j'ai réussi a fourrer dans celle - ci mais quand je suis fatigué , j'ai tendance à beaucoup développer ...

J'espère en apprendre beaucoup avec vous et que ce sujet restera toujours aussi attirant à mes yeux qu'a l'instant présent ( Car il arrive que je perde mon engouement pour une chose au fil du temps hmm )

[EDIT] Correction des fautes ...