Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-11-2008 20:36:27

Hitman
Nouveau membre

Attaque chopchop : un message que je ne comprends pas

Salut à tous amis du site ^^

Alors me voici de nouveau pour une petite question ^^

Alors j'ai suivit le tutoriel (qui est vraiment super au passage ^^) pour avoir une clés wep sans qu'un client soit connecté. J'ai bien tout suivit mais je suis un peux désorganisé (j'ouvre de shell partout et c'est un peux le bordel big_smile) donc sa ne m'étonnerais pas que j'ai mal fait quelque chose.

Alors je suis à l'étape de récupération des ARP, mais tout les 10 secondes mon shell me sort :

[c]Notice: got a deauth/disassoc packet. Is the source MAC associated ?[/c]

Je présume que c'est pas très bon ^^ qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup d'avance !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-11-2008 21:00:33

Tite-Live
Membre Indétronable

Re : Attaque chopchop : un message que je ne comprends pas

Le problème est tout simple : tu n'as pas l'air associé à la box.

Il faut que tu sois associé afin de lui envoyer des paquets et de générer des ARP.

Dans la deuxième partie du tuto ; "2/ Aireplay-ng -1, on se fait passer pour un client, as-tu le message "Association Successfull" ?

Il faut aussi préciser que dans le cas d'une Livebox non modifiée, l'association est impossible si on ne connait pas l'adresse mac d'un client "valide".

bonne chance smile

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#3 23-11-2008 21:07:08

Hitman
Nouveau membre

Merci beaucoup de ta réponse, alors j'ai bien compris mon erreur, mais j'ai fais le aircrackage des arp et j'ai eu la clés wep. Enfaite le truc aussi c'est que quand je changeais d'ip (pour se faire passer pour un client, mon ordi faisait des requête pendant au moins 15 minutes avant de pouvoir changer d'ip, est ce normal ? (j'ai une alfa 500)

Je suis en Suisse donc ya pas de live box, mais j'avais l'adresse mac de quelqu'un là (qui était pas connecté au moment de l'attaque)

J'ai essayé sur une quinzaine de réseau wep la technique "de mettre une adresse mac au bol pour se faire passer pour un client" et pourtant sa ne marche pas, y a-t-il une technique ?

Je suis presque sur d'avoir eu le message me confirmant mon authentification... Peut être que je confonds avec un autre...

Merci.

Dernière modification par Hitman (23-11-2008 21:11:24)

#4 23-11-2008 21:17:30

Tite-Live
Membre Indétronable

Une chose que je n'ai pas comprise dans ton message, c'est comment ton ordinateur faisait pour changer d'ip, alors qu'il n'était même pas connecté ? lol
En fait, si un jour quelque chose de bizarre apparait dans tes shells, copier/coller sur le forum, c'est souvent le plus simple wink

Sinon la alfa 500... c'est la rolls royce des cartes, il n'y a [small](presque)[/small] jamais de problèmes :p

et quand tu connaitras assez les commandes pour avoir la flemme de les écrire, tourne toi vers Spoonwep 2 pour cracker les clés wep automatiquement smile

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#5 23-11-2008 22:53:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je crois bien que tu as confondu adresse mac et adresse ip dans ton message Hitman...

Bon, enfin comme te l'a dit Tite-Live ton problème "Notice: got a deauth/disassoc packet. Is the source MAC associated ?" vient du fait que tu n'es pas associé au point d'accès.

Tout est expliqué sur le Tutoriel sur le crack de clé WEP sans client avec les attaques Chopchop et Fragmentation. Pour le filtrage mac, c'est très simple:

-Si le point d'accès n'a pas de filtrage mac activé, tu peux t'associer avec n'importe quelle adresse mac, et c'est plutot bon signe pour la suite de l'attaque

-Si le point d'accès a un filtrage mac activé, il te faudra IMPERATIVEMENT connaitre une adresse mac valide afin de pouvoir t'associer. Sans adresse mac valide, l'attaque ne pourra pas réussir.

Relis bien le tuto, entraines toi et essaies de bien comprendre ce qu'il se passe quand tu lances les commandes (tout est expliqué sur le tuto). J'ai bien précisé sur le tuto que ce type d'attaque est un peu complexe et donc destiné à des utilisateurs ayant un bon niveau, il te faudra surement un peu de temps avant de bien maitriser tout cela smile

#6 24-11-2008 17:03:33

Hitman
Nouveau membre

Merci de vos réponses,

J'ai bien compris tout le tutoriel mais enfaite le problème est le suivant:

enfaite j'avais un peux la tête dans le cul quand j'ai écris ^^ je voulais pas dire "IP" mais adresse MAC ^^ donc cela veux dire que les 15 réseaux que j'ai essayé était tous dotés d'un filtrage MAC ?

Merci ^^

Dernière modification par Hitman (24-11-2008 17:07:30)

#7 24-11-2008 18:39:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Lorsque tu ne peux pas t'associer avec une adresse mac bidon, cela signifie qu'il y a un filtrage par adresses mac, oui.

#8 24-11-2008 19:05:44

Hitman
Nouveau membre

ok, merci bien, par contre ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise le petit logiciel "spoonwep" il arrive à ce connecter ???

Bizarre...

Peut être qu'il fait semblant de s'être connecté pour me faire plaisir lol:lol:parce que quand je suis sois disant connecté il me chope que 10 arp et sa s'arrête ^^

Dernière modification par Hitman (24-11-2008 21:42:48)

#9 24-11-2008 22:07:13

Grand Hibou
Membre d'honneur

Non, je pense que tu as pas assez bien fait ton association sans doute.Dans le cas où il n'y a pas de filtrage MAC bien sur. Car sur 15 réseaux il doit y en avoir un bon nombre sans filtrage (le plus courant en fait par défaut à part les livebox!)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce