Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-11-2008 18:25:17

momo5050
Banni(e)

WPA et Neuf_box

Bonjour

J'aimerai savoir quel est l'utilité de ton dictionnaire WPA neuf réellement puisque, 20 millions de clefs ne représente rien, alors quand je voit des vidéo de crackage de wifi Wpa en 3min c'est bidon sauf pour le handshake, apres les mec incruste leur mot de passe dans le dico pour que celui celui ci soit trouver dans les 30 sec. Vidéo totalement bidon.

Mais réellement j'ai moi même une box_Neuf j'ai réussi à avoir le Handshake j'ai tester les clefs Rien
De même chez un copain Neuf Hanshake récupérer, mais aucune Clef ne marcher. Rien

Donc enfete C'est bien jolie d'avoir le Handshake mais que Faire avec quand on c'est qu'il y a quelque milliard de possibiliter.

Donc si tu pense faire mieux que moi je te passe les 2 handshakes capturé *.cap et .txt
Arirverai tu à trouver. Donc Apart la méthode de brute Force, si il n'existe rien d'autre enfaite on peut dire qu'il est quasiment impossible à trouver.

Quand on sais que sa fait 153293453040072378094924595200 possibilité

et que même sur 1milliard de clef on a 1 chance sur 153293453040072378094.

C'est sur à la limite y a peut être plus de chance a jouer au Loto.

J'aimerai savoir quel est le concret de la chose, pour moi cracker une box livebox neuf box en Wpa est tout a fait impossible à moins que la personne n'est que sa a faire. laisser une machine tourner des mois pour tester des milliards de clefs où est l'interêt de créer un soft comme sa.

Merci de ta réponse

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2009 14:34:58

xeol
N00b

Re : WPA et Neuf_box

Pourquoi avoir banni ce membre ? Son orthographe n'est certe pas parfaite ... mais il posait une question tout à fait intéressante !
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je trouve que cela n'en donne pas une très bonne image...

Je me pose en effet la même question que lui, A savoir est-ce qu'il est possible ou non de cracker une clé WPA en un temps raisonnable ?
Je veux biensûr parler ici de mots de passe de 20 caractères générés aléatoirement tels qu'ils sont utilisés sur la plupart des box puisque les mots de passe définis par défaut ne sont pas changés par leur propriétaire...

Je sait bien que si ce dernier l'a modifié pour mettre le nom de son chat, le crackage devient possible en peu de temps puisque j'ai fait le test chez moi en mettant "12345678" comme password (moins d'une heure pour le cracker en brute force). Cependant j'ai essayé la même chose en remettant le mot de passe par défaut de 20 caractères... J'ai abandonné au bout de quelques heures...

Quelqu'un peut-il répondre à cette question ?

xeol

#3 12-08-2009 15:03:22

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Je ne sais pas pourquoi Mr momo5050 a été banni, mais quelque chose n'apparait pas peut etre ici , mais si il a été banni il a du recevoir le motif et si c'est une erreur elle sera corriger je le pense rapidement.
Pour le teste de ton crackage xeol ta 1ere tentative était juste du numérique et apres le passage en alphanumérique en brute force oui c'est long y a un tas de combo a tester.
Et je rajoute que une clé inscrite avec des ,;:.-('éàç_è- laisse tomber .Pour l'instant.
Je milite pour le crack wpa par "erreur humaine". c'est la meilleur des faille.(Pour l'Instant).
L'aphanumérique est se qui est utilisé en général dans les box , et la majorité des titulaire de box utilise la génération auto de la clé wpa ou wep .
Tu as plus de chance d'essayer de cracker la box de ta grand mere (si elle te donne son accord) avec un dico alphanumérique qu'avec un dico doté de symbols tel que .,;:!ù* là non tu pert ton temp.
Les expert du wpa corriger moi car c'est pas mon point fort.
J'ajoute li bien le forum et ses sous forums sur le wpa y a plein de postes sur la vitesse de crackage par brute force ou dico.
Mais a savoir qui dit vitesse dit matos et du bon.

Dernière modification par sardineeMule (12-08-2009 15:24:18)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 12-08-2009 19:26:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut xeol, bienvenue sur le forum wink

Si momo5050 a été banni, c'est tout simplement parce qu'il m'a gonflé. Tu n'as qu'à lire ses messages, et tu comprendras. La raison exacte de son ban est la suivante:

Critiques répétées contre le site + attaque personnelle contre l'admin = bannissement

Puisque notre site et notre forum ne lui plaisaient pas, je l'ai dégagé. Je n'aime pas les prises de tete, on se passe très bien de lui depuis ne t'en fais pas. D'ailleurs au lieu de déterrer son topic tu aurais mieux fait d'en créer un nouveau...

Sinon, pour répondre à ta question, en attaque dico ou en bruteforce pur et dur une clé de 20 caractères est très difficile à casser. Je te conseille de parcourir le forum, tu verras qu'on planche sur des méthodes alternatives...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]