Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2010 14:21:30

kinger
N00b

wpa/psk ccmp malgré .... 0handshake , une solution svp?

salut à tous les membres de forum, bon , chez moi j'ai un wifiii qui adopte le cryptage en WPA/PSK  CCMP .
moi j'au un clé usb wifi , j'ai bien décodé avec elle une clef wep de ce wifi que j'ai cité. bon le probleme où?
le problème c  que j vx le décodé ce wpa/psk ccmp avec backtrack 2 voilà les étape que j'ai fait :
1: airmon-ng start (il me montre l'interface(eth1) et le monitor(unsupported ), je vois k c pas le probleme ici déjà j'ai décodé une clef wep avec ceci)
2: airodump-ng -c 6 -w out  -bssid xx:xx:xx:xx:xx  eth1
3:aireplay-ng -0 0 -a xx:xx:xx:xx:xx -c xx:xx:xx:xx:xx eth1
4:aireplay-ng -0 0 -a xx:xx:xx:xx:xx eth1 

aprés un long temps d'envoie désautification (à peut prés 45 min), sur le shell d'airodump , j'ai apercu en haut a droite [ WPA handshake : xx:xx:xx:xx  (d'aprés mes connaissances cela dit que j'ai capté un handshake qui me laisse à passer à l'étape d'aircrack-ng)

5: aircrack-ng -w dico.txt fichier-capté.cap eth1
(il me montre que j'ai 0 handshake mad)

c koi la solution mes chèrs amis svp aidez moi? kest ce ke je dois faire ? sachant ke WPA/PSK CCMP

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-08-2010 23:13:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : wpa/psk ccmp malgré .... 0handshake , une solution svp?

Salut Kinger, et bienvenue sur le forum smile

Première remarque, tu devrais utiliser une version plus récente de BackTrack, de préférence la 4-R1 : la version 2 commence à se faire vraiment vieille wink
Ensuite, tes 2 premières étapes sont bonnes, mais pas les 2 suivantes !
- à la 3, tu dis d'envoyer des deauth à l'infini vers un client particulier du réseau
- à la 4, tu dis d'envoyer des deauth à l'infini vers tous les clients du réseau concerné ! mad

Normalement, on fait ca de façon un peu moins violente : on envoie 4 ou 5 paquets de deauth vers une cible précise (et on emme*de pas tous les gens sur le réseau), puis on regarde s'il a été déconnecté et qu'il s'est reconnecté. Si ca n'a pas marché, on recommence, toujours avec 4-5 trames de deauth wink

aireplay-ng -0 5 -a xx:xx:xx:xx:xx -c xx:xx:xx:xx:xx eth1

Le problème de ce que tu fais ici, c'est que tu dégages la/les cible(s) en permanence, et tu ne leur laisses pas le temps de se reconnecter. Or, comme le handshake se capture à la reconnexion, tu n'arrives pas à le récupérer... Ceci explique sans doute les 45 minutes pour avoir un handshake (c'est énorme, 45 minutes !)

Pour le problème final, je suppose que tu as réussi à choper un handshake partiel (2 ou 3 paquets sur les 4), mais aircrack-ng n'arrive pas à l'exploiter. Ca arrive parfois, dans ce cas-là il faut juste s'arranger pour en choper un deuxième, avec la commande que je t'ai donnée plus haut ca devrait aller smile

#3 26-08-2010 13:57:08

kinger
N00b

Re : wpa/psk ccmp malgré .... 0handshake , une solution svp?

mercii pr ta réponse !
okii j'essai ces demonstrations k tu m as donnée avc BT 2  , si ça marche pa je v telecharger BT 4  , et je te répondrai d conséquences tongue

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]