Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-11-2008 20:17:47

Tyl
N00b

Test crack wep sous BT3

Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est tout simplement génial.

Je suis tombé dessus en me renseignant sur le crack de réseau wifi sécurisé par clé WEP. Je n'ai quasiment aucune connaissance en linux mais je suis prêt à passer des nuits blanches entières pour arriver à mes fins et j'avoue m'en sortir plutôt pas mal pour le moment.
J'ai donc suivi le tuto (félicitation à l'auteur au passage) et ai installé BT3 sur clé USB (version de 783 Mo).

J'exécute la commande iwconfig qui reconnait ma clé wifi (OvisLink EVO-W542USB) avec l'interface rausb0, j'exécute alors les commandes airmon-ng start rausb0 et ifconfig rausb0 up qui bascule la carte en mode monitor.

Jusque là tout va bien.

Mais... lorsque je lance airodump-ng --encrypt wep rausb0 je ne capte aucune station et aucun réseau wifi, alors que sous windaube vista j'en capte une petite dizaine.

Je me pose alors la question suivante :
Mon problème viendrait-il plutôt du software (driver clé wifi, version de BT3), hardware (clé wifi) ou de l'utilisateur (j'aurais oublié un truc, ...)?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête.

Cordialement,
Tyl.

Dernière modification par Tyl (26-11-2008 20:19:12)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2008 21:11:38

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Test crack wep sous BT3

Bonsoir Tyl, sois le bienvenu parmi nous. Content que le forum et les tutos te plaisent wink

Pour essayer de trouver la cause de cette absence de réseaux wifi lorsque tu scannes avec airodump-ng, il serait bien que tu nous dise quel est le chipset de ta carte (rausb0, c'est peut etre du ralink rt73?).

Ensuite, afin de pouvoir t'aider au mieux, ça serait bien que tu nous postes tout ce qui se passe dans tes consoles (shells de comande): les commandes que tu lances, et ce qui se passe en retour, avec les éventuels messages d'erreur.

Je te dis bonne continuation pour tes débuts sous Linux, tu vas voir ça va te plaire smile Et pour ce qui est de passer des nuits blanches, avec toutes les infos que tu trouveras sur le site et sur le forum, d'ici peu de temps tu seras devenu incollable sur la sécurité des réseaux wifi wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]