Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#126 18-12-2008 22:29:53

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Challenge Elcomsoft Distributed Password Recovery: crack WPA distribué

oui mais dis moi pourquoi le soft ne trouve rien... quand je fais "check connection" ça cherche à connecter et ça repasse en "offline"  ... c'est mon pc au boulot donc il est online de 8h à 18h... si ça tourne je peux le laisser la nuit si tu veux mais il faut résoudre ce problème.

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#127 19-12-2008 12:36:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

L'agent se connecte au serveur, se fait allouer une tache, et se déconnecte pendant qu'il accomplit sa tache ("offline"). Une fois la tache accomplie, il se reconnecte, et ainsi de suite. Si tu vas dans l'onglet "about", et que tu vois "working" en bas à gauche de la fenetre de l'agent, ça veut dire qu'il est au travail (l'activité du CPU te l'indique également).

#128 19-12-2008 14:47:11

Mr. M
Membre d'honneur

Aaaaaah ! ça change tout dans ce cas... Hé bien il y a 0 partout !!! Formidable non ? tongue

footer.jpg

#129 19-12-2008 17:37:53

M1ck3y
Administrateur

Donc ton agent ne peut effectivement pas se connecter. C'est la connexion que tu utilises qui doit poser problème, puisque tu es au boulot. 2 solutions:

-Demandes à l'administrateur réseau d'arranger ça
-Fouilles un peu en arrière dans le topic, on a donné quelques links (http tunnel etc) qui pourraient t'etre utiles

J'en profite pour vous donner les dernières news du serveur: Zener est toujours seul online à faire avancer le crack, si on veut continuer à progresser à un bon rythme il faut se remotiver et mettre des agents au travail les gars smile

#130 19-12-2008 18:14:17

Mr. M
Membre d'honneur

Bon alors 1 seule solution reste : fouiller un peu ! car demander à l'administrateur du système ça va pas être possible parce que je travaille dans une boite où la souplesse n'est vraiment de rigueur... moi c'est la rigueur germanique. bon  j'arrive quand même à faire ma sauce dans mon coin. Je verrai ça lundi maintenant. Par contre c'est vrai que c'est gênant de n'avoir personne sur le forum la journée, ça pourrait être utile. Bon weekend !!! ::D

footer.jpg

#131 20-12-2008 14:32:16

Grand Hibou
Membre d'honneur

J'étais plus connecté depuis quelques jours avec l'agent. J'utilise la machine principale sous nunux normalement, et comme l'agent marche au GPU sous win seulement....

J'arrivais pas à me connecter au serveur hier avant de m'absenter plusieurs jours.
Et je voulais pas laisser tourner plusieur jours  la machine dans le vide là non plus. Bon j'aurais pu quand même en fait et contrôler avec vnc, comme je fais dès fois c'est vrai, mais j'étais vraiment à la bourre tout à coup. tongue
Donc étant là ailleurs que la machine avec le GPU qui va bien, ce sera pas avant quelques  jours  pour la prochaîne connexion.

Sous win disais-je ça voulais pas se connecter au serveur, mais comme j'ai déjà pu le vérifier, ça marche d'habitude sous nunux avec wine dans le même temps! Vous avez déjà eu ce genre de truc?

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#132 20-12-2008 22:26:48

zener
Membre Actif

Pour le watercooling, il suffit normalement d'avoir une CG avec des trous, mais il fut un temps c'etait pas pour toutes les CG, mais maintenant je pense qu'aucun digne de ce nom n'en manque, en revanche plus ta CG est balaise plus il lui faut un waterblock plus ou moins adapté, mais avec un reserator vu les 2,5l que tu as dedans, ça le fait je pense. Au pire si vraiment ça va pas, tu achetes le ventilo qui se met dessus et c terminé, il est gros donc pas de bruit. Sinon ya une site watercooling.fr qui est bien foutu et la que j'ai pratiquement tout commandé.
Mais sinon il existe des super waterblock genre dans les 75 euros ou la tu te pose pas trop de question c le top c juste un peu cher, mais je vais pt craquer !!

Voila sinon à partir de demain je serais offline car pas en france... jusqu'au 27

Dernière modification par zener (20-12-2008 22:35:34)

#133 21-12-2008 12:00:36

M1ck3y
Administrateur

C'est vraiment très intéressant tout ça... Là je me suis commandé de quoi me monter une jolie config, à base de Asus p5n32e sli, quad core q6600, boitier Cooler Master Cosmos, 2 9800GTX en SLI... Car je n'ai que des laptops, et la seule tour dont je dispose est faite de matériel de récup, elle ne m'a rien couté celle là mais elle est larguée niveau perfs (Pentium 3, 128 Mb de RAM...). Je devrais recevoir toutes mes pièces d'ici une à deux semaines, en principe ça devrait donner un bon résultat sous edpr. Je crois que je ne vais pas tarder à créer une section dédiée au hardware PC sur le forum, comme ça on pourra y discuter entre autres choses de benchmarkes GPU, watercooling etc...

Bon, pour en revenir à notre serveur edpr, voici les derniers chiffres:

-Serveur up sur cette tache depuis 20 jours et 15 heures
-Progression 3.491%
-Vitesse moyenne 4083 keys/s
-Temps restant affiché 571 jours

La vitesse actuelle tourne dans les 3500 keys/s avec 2 machines online: Zener et Djembadi. Le manque de ressources CPU et GPU commence à se faire ressentir, après l'excitation des débuts il y a un peu de relachement et beaucoup moins de machines online, ce qui fait baisser nos stats... En attendant que je lance une grosse config en SLI pour booster sérieusement notre serveur, je compte sur vous pour connecter vos machines sur le serveur et maintenir une bonne vitesse de croisière... wink

#134 23-12-2008 22:28:08

M1ck3y
Administrateur

Pour tenir tout le monde au courant: le serveur vient d'etre stoppé une petite demie heure. Depuis quelques jours il commençait à faire un bruit un peu suspect, je l'ai donc démonté pour le décrasser. Première bonne surprise, sur ce petit Toshiba Satellite Pro une trappe tenue par 4 vis permet d'accéder directement au compartiment CPU/ventilo/radiateur. J'ai donc pu tout nettoyer assez rapidement. En revanche, bien que les températures CPU carte mère et disque dur ont maintenant baissé, le ventilo fait toujours un sale bruit. En fait, c'est tout simplement le roulement qui sert de palier au ventilo qui doit commencer à fatiguer... Je vais essayer d'en trouver un neuf sur le net pour etre tranquille.

Quoi qu'il en soit, le serveur est reparti et Djembadi est toujours là avec une machine active (2 CPU), malheureusement il est seul online en ce moment. Notre vitesse moyenne est en train de chuter, le serveur a vraiment besoin d'un bon coup de boost, je compte sur vous pour activer tout ça smile

#135 26-12-2008 09:09:40

Mr. M
Membre d'honneur

Comment je peux faire pour vérifier et eventuellement ouvrir des ports sur le serveur du boulot, ou à la limite un petit tool qui permettrai de controler la connexion de façon à faire fonctionner l'agent... qui est toujours à 0...

footer.jpg

#136 27-12-2008 14:22:16

Fireman
Membre Hyperactif
Lieu : Lyon

Trouvez moi une méthode pour exploiter le CUDA de linux et je me remets sur le serveur ... mon Windows plante trop ( pléonasme ) en ce moment, C'est impossible de lancer des trucs dessus.
Voilou

#137 27-12-2008 14:49:07

M1ck3y
Administrateur

Oui, Grand Hibou a pas mal galéré aussi là dessus avant de jeter l'éponge. Peut etre une piste: CUDA Support...

#138 27-12-2008 16:15:44

M1ck3y
Administrateur

Les dernières news du serveur:

Il a été offline un petit quart d'heure, je viens de remplacer le ventilo défectueux qui faisait un sale bruit:

ventilo-satellite-neuf.JPG
Image taille réelle ici.

Grace au ventilateur neuf et au nettoyage, il a retrouvé le souffle feutré de sa jeunesse, et il est reparti pour etre online non stop wink

Djembadi est toujours seul sur le serveur ( 20 Djembadi, ta machine n'est pas super puissante mais tu as l'endurance d'un marathonien), et les chiffres ont sérieusement baissé:

-Serveur up sur cette tache depuis 26 jours 19 h
-Progression 3.545%
-Temps restant 729 jours
-vitesse moyenne 3195 keys/s

On a plus que jamais besoin de votre aide à tous pour relever ces chiffres! En ce qui me concerne, je n'y suis pas allé par 4 chemins, et j'ai commandé ce qu'il faut pour monter une grosse config, the beast pour le crack online, une pure config de hardcore gamer. J'ai déja reçu ceci:

n9800gtx-plus-t2d512-oc-x2.JPG
Image taille réelle ici.

2 cartes graphiques MSI N9800GTX plus T2D512 OC. Avec les 2 9800GTX en SLI, ça devrait donner de bons résultats...

9800gtx-caloducs.JPG
Image taille réelle ici.

Les caloducs ont l'air costauds, et on peut voir que le bloc de refroidissement (caloducs/radiateur/ventilo) est fixé sur le GPU avec 4 vis qui passent au travers du circuit imprimé, vissées par l'arrière de la carte. Je pense donc qu'il sera possible de greffer un waterblock là dessus histoire d'optimiser le refroidissement et de diminuer le bruit qui sera généré par les nombreux ventilos moulinant à fond lorsque l'agent sera lancé, faisant tirer les 2 GPU à 100% pendant des jours.

9800gtx-3-4.JPG
Image taille réelle ici.

Sur cette vue de 3/4, on voit mieux l'énorme radiateur. Là j'attend de recevoir les autres composants (CPU, carte mère, alimentation, boitier...). Je pense que d'ici à peu près une ou 2 semaines je pourrais mettre en route la bete et la connecter au serveur pour exploser les statistiques, en attendant je compte sur votre participation à ce projet de crack online, car derrière ce challenge ce seront plus tard vos handshakes qui seront soumis au serveur si le test est concluant et si il y a suffisamment de personnes motivées pretes à laisser tourner leurs machines pour faire avancer le crack wink

#139 31-12-2008 13:01:16

M1ck3y
Administrateur

On y arrive... Alors voila, ça y est j'ai reçu l'essentiel des composants, j'ai commencé le montage hier soir et voici ce que ça donne:

montage-provisoire-un-seul-gpu.JPG
Image taille réelle ici.

Je n'ai pu monter qu'une seule 9800GTX pour l'instant, car il faut que je me trouve 2 doubleurs d'alim PCIE 6 pins, mais ça tourne déja très correctement. Le core 2 quad q6600 donnait déja un bench à 1000 keys/s avec les 4 coeurs au travail, après avoir installé le driver de la 9800GTX la bete tourne à plus de 8000 keys/s sous edpr (avec un seul GPU) big_smile

J'ai encore pas mal de boulot, le montage n'est pas terminé, il faut que j'ajoute la seconde 9800GTX, que je range le cablage, que j'optimise la ventilation car pour l'instant le ventilo CPU tourne constamment à plein régime, ce qui fait énormément de bruit... Bref ce n'est pas encore le top mais au moins c'est fonctionnel et ça va permettre de booster notre serveur wink

#140 31-12-2008 15:46:04

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu as prévenu le centre edf déjà?

Tu pourrais peut-être demander un branchement en direct sur la centrale nucléaire la plus proche!   lol

A part ça je comprends pas pourquoi depuis un moment je n'arrive plus à me connecter au serveur edpr sous windows.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#141 31-12-2008 17:37:47

M1ck3y
Administrateur

Et encore ce n'est rien, attend que j'enquille la seconde 9800GTX là dedans lol

On va essayer de règler ton problème de connection. Essayes de désinstaller ton agent, et installes celui ci:

-Edpr agent v 2.71.195

Ca devrait fonctionner, et tu pourras à nouveau te connecter au serveur et faire avancer le crack big_smile

#142 01-01-2009 22:48:30

francois
Membre Indéboulonnable

Je viens de faire l'acquisition d'un Core i7 donc si ça peut aider à faire avancer le challenge d'autant plus qu'en ce moment je fait pas mal de tests...

Mickey j'ai des doubleurs qui me servent à rien donc si ça te dis je peux te les envoyer smile

#143 01-01-2009 23:38:48

M1ck3y
Administrateur

Oula, le tout dernier CPU d'intel, ça doit très bien tourner ça smile

Pour les doubleurs, je te remercie de ta proposition, ça me serait bien utile. J'en ai déja commandé une paire aujourd'hui meme, ce sont des molex vers pcie 6 pins comme ceci:

molex-vers-pcie-6-pins.png
Image taille réelle ici.

Mais si tes cordons sont de vrais doubleurs pcie 6 pins oui ça m'intéresse smile En fait, j'ai controlé la 9800 GTX à l'ohmmètre, et les 2 X 6 pins des alimentations sont racordés en parallèle. tous les + sont reliés, et tous les ground sont reliés. Je me suis donc dit: malgré tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le net, en ne branchant qu'un cordon d'alim pci express 6 pins sur chaque carte ça devrait fonctionner, dans la mesure ou l'alimentation est capable d'assurer en fournissant une intensité suffisante. J'ai débranché un cordon d'alim de la carte graphique, et j'ai pu booter sans problème. J'ai éteint, et j'ai mis en place la seconde 9800 GTX... Et là, ça ne bootait meme plus hmm

Il faut donc que je teste avec des doubleurs, car c'est vraiment très bizarre, et j'ai besoin de comprendre ce qui cloche là dedans.

Envoies moi un courriel via le forum, comme ça on pourra discuter en PV et je t'enverrais en retour ton accès au serveur edpr pour que tu puisses participer à notre challenge smile

#144 01-01-2009 23:56:20

francois
Membre Indéboulonnable

Mes doubleurs étaient fournis avec ma carte graphique donc oui ce sont des vrais mais ce sont les mêmes que ceux que tu as commandé (un connecteur 6 pins et 2 prises molex).

Je t'envois un mp pour edpr smile

#145 02-01-2009 00:51:04

M1ck3y
Administrateur

Ca y est tu es connecté au serveur edpr, je te vois smile

On peut dire que c'est du sérieux le core i7 intel! Ton bench est à 1229 keys/s et dans la colonne CPU j'en vois pas moins de 8 (tu fais un élevage? lol ) !!!

C'est clairement du très bon matériel!

Bon, alors les news du serveur:

-Serveur online sur cette tache depuis 32 jours 4 heures
-Temps restant affiché 742 jours
-Progression 4.156%
-Vitesse moyenne 3122 keys/s

Là on tourne à 9355 keys/s sur 3 machines:
-Djembadi
-Francois
-Et mon ordi avec une 9800GTX

Zener vient nous donner un coup de main régulièrement, mais pour remonter notre vitesse moyenne on a besoin de tout le monde pour booster le serveur. Connectez vous, restez online et aidez nous à faire avancer le projet smile

#146 02-01-2009 01:10:19

francois
Membre Indéboulonnable

En fait les Core i7 disposent de 4 coeurs physiques + 4 autres simulés grâce à la technologie Hyper-Threading mis au point par intel...

Ajoute à cela le mode turbo qui permet de booster automatiquement la fréquence du processeur (dans mon cas elle passe de 2,66 ghz à 2,8)..

Il dispose également de 8 Mo de cache L3.

Le FSB n'existe plus. Désormais le processeur gère de lui même les transferts de mémoire grâce à un contrôleur intégré appelé "QPI".

Y'a aussi une fonctionnalité dans le bios qui permet de baisser la fréquence d'1 Ghz lorsque le processeur n'est pas en activité afin de réaliser quelques économies...

Sinon il faut savoir qu'un Core i7 consomme 2 fois plus qu'un Core 2 Duo lorsqu'il est en activité. Le TDP passe donc de 65W à 130W..

J'ai couplé mon processeur à un bon ventirad (Noctua NH-U12P) et les températures en idle ne dépassent pas les 40° (60-65° max en activité).

Voilà pour ce qui est du processeur lui même...

#147 02-01-2009 11:50:51

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Je viens de faire la traduction de l'agent pour les non-anglophones. Je ne sais pas si elle a ete faites avant... Dans tout les cas cela sera peut-etre utile a quelqu'un !

PS : J'ai fait cette traduction a la va-vite. Tout n'est donc pas parfait. smile

# Fichier de traduction francaise de Elcomsoft Distributed Agent #

Type de fichier :

esda_french.lng

Compression :

Archive SFX .exe (WinRar) auto-extractible.

Telechargement :

MegaUpload http://www.megaupload.com/fr/?d=Q43IKAFV

RapidShare http://rapidshare.com/files/178968279/e … h.exe.html

Installation

Double-cliquer sur l'archive.

L'installation du fichier de traduction se fera automatiquement dans C:\Program Files\ElcomSoft\Distributed Password Recovery\language

wifiso2.png

#148 02-01-2009 12:50:08

ex-tel
Banni(e)

Me voila sur le serveur ! cool

8800 GT : ~ 6 037 items / second

En depit du lag a l'affichage, on entends bien (trop) le ventilateur de la carte graphique. Enfin c'est rassurant en même temps !

Il faudrait pouvoir coupler le GPU au CPU pour la puissance de calcul. Ce serait peut-etre mosntrueux.

wifiso2.png

#149 02-01-2009 12:52:17

M1ck3y
Administrateur

Sympa la traduction ex-tel wink

Et ta machine fait du bien au serveur, avec un bench à 5985 keys/s smile

On tourne actuellement à 14215 keys/s sur 3 machines, voila des chiffres qui commencent à ressembler à quelque chose! Connectez vous, on va faire péter la passphrase big_smile

#150 02-01-2009 13:12:33

ex-tel
Banni(e)

J'ai allume 3 autres PC pour voir un peu... Ils ne seront pas d'un gros gain, mais nous verrons bien ! (Ca me rappel le projet FreeRainbowTable ^_^)

wifiso2.png

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.037 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]