Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#201 05-01-2009 19:01:43

slax
Membre V.I.P.

Re : Challenge Elcomsoft Distributed Password Recovery: crack WPA distribué

Je vais me faire un pc avec 4 Tesla S1070 en SLI, et un processeur Xeon.

200 000 clés seconde. Dommage que j'ai pas l'argent. ( peut être si je gagne au loto ):P

Dernière modification par slax (05-01-2009 19:02:59)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#202 05-01-2009 19:17:03

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

De toute facon il n'y a pas de secret, plus il y aura d'ordinateur mieux ce sera ! Et si chacun pouvait avoir ne serait-ce qu'une 8800GT, ce serait un tres gros gain. Mais bon tout pese sur la quantite de participants.

wifiso2.png

#203 05-01-2009 21:06:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui les 8800GT donnent de très bons résultats, pour un prix correct. Une 8800GT donne un bench aux environs des 5500 keys/s, si on en avait 10 sur le serveur ça ferait déja 55000 keys/s, ce qui est l'équivalent d'un Tesla S1070. Comme tu le dis, la réussite de notre projet repose sur le nombre et l'assiduité des participants. Il y a déja une quinzaine de membres qui ont accès au serveur, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il y a 15 machines actives tout le temps. C'est bien compréhensible, par exemple la nuit ce n'est pas agréable d'avoir un ordi qui mouline, et puis il y a des moments ou l'on a besoin d'utiliser son ordinateur. De ce que je vois coté serveur, il y a surtout des machines actives dans la journée, et c'est relativement calme la nuit.

On n'est pas encore équipés comme des professionnels, on fait avec les moyens du bord en mettant nos machines en commun pour que ça avance, et je trouve que jusqu'ici on s'en sort très bien wink

#204 06-01-2009 19:31:52

zener
Membre Actif

Oui le mien aussi decroche.... c'est bizzare.
Sinon, il me semble avoir deja dit que j'allais me faire une machine de compet. pour les jeux, mais le probleme c'est que je voulais une 4870X2 mais à cause d'edpr j'ai plus trop envie et la carte equivalente chez nvidia c la GTX295 qui va sortir d'ici quelque jours, c cher mais c'etait prévu, la n'est pas le prob le prob c'est que cette carte est une GTX 280 ou autre je sais plus mais  en sandwitch et pour faire du watercooling c impossible je pense.... Du coup je me tate et prefere pt attendre que les mecs d'elcomsoft fassent une adaptation au systeme de calcul GPU à base d'openGL.... Bref dur choix !

#205 08-01-2009 10:45:10

Mr. M
Membre d'honneur

Est ce que quelqu'un aurait moyen de me dire si je suis connecté là ( je laisse le pc en route à mon boulot tongue) enfin savoir si je suis présent au moins, mais mon réseau est controlé par T-System donc peut-être qu'ils bloquent...

footer.jpg

#206 08-01-2009 12:50:32

M1ck3y
Administrateur

Pas de trace de ta machine sur le serveur. Pour savoir si l'agent tourne, c'est tout simple: il te suffit de regarder si il est affiché "working" en bas de la fenetre, avec le pourcentage qui défile.

Au fait, en rentrant ce midi j'ai vu que le serveur tournait à 24000 keys/s, il y a du monde online et des GPU au travail, ça avance bien là smile

#207 08-01-2009 13:00:51

Mr. M
Membre d'honneur

Bon, vu que tout reste à 0 , "waiting", "connecting", ça cherche mais ça ne trouve rien... je suis vraiment désolé mais je crois que j'ai tout essayé... hmm

footer.jpg

#208 08-01-2009 19:18:49

ex-tel
Banni(e)

Je me demande quelle serait la puissance de calcul de la PlayStation 3 ! Si quelqu'un trouve un bench... !!! cool

wifiso2.png

#209 08-01-2009 19:49:11

slax
Membre V.I.P.

2 teraflop la puissance de calcule de la PS3

#210 08-01-2009 19:53:53

ex-tel
Banni(e)

Des scientifiques l'utilisent. Des pirates aussi (pour decrypter des mot de passes). J'essayerais d'en trouver une pour faire un bench sous EDPR. Le rapport puissance/prix peut etre interessant.

wifiso2.png

#211 08-01-2009 20:52:45

Grand Hibou
Membre d'honneur

Morris a écrit :

Bon, vu que tout reste à 0 , "waiting", "connecting", ça cherche mais ça ne trouve rien... je suis vraiment désolé mais je crois que j'ai tout essayé... hmm

Tu n'a pas mis par hasard  "http://www" devant le nom de domaine du serveur? Si c'est le cas enlève pour voir, applique et relance.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#212 09-01-2009 00:07:10

M1ck3y
Administrateur

A tout hasard, essaies de désinstaller l'agent et d'installer celui dont je donne le lien sur le premier post de ce topic, mais je pense que le réseau depuis lequel tu te connectes bloque les connections sortantes sur le port utilisé par le serveur.

#213 09-01-2009 17:55:07

Mr. M
Membre d'honneur

Bon ben j'ai essayé sur un autre poste, avec le lien de la 1ere page, je n'avai pas mis de http://www. devant le nom de domaine du serveur... mad beurk

footer.jpg

#214 11-01-2009 20:35:55

ex-tel
Banni(e)

La nVidia 9600GT donne un 3 700 k/s.

wifiso2.png

#215 12-01-2009 21:54:17

Djembadi
Membre Hyperactif

La nVidia 8800GT donne un 5 700 k/s

#216 12-01-2009 22:07:55

M1ck3y
Administrateur

Et la 9800GTX tourne dans les 8000 k/s wink

Allez, j'en profite pour vous donner les derniers chiffres du serveur. Dans la journée, je vois régulièrement le serveur tourner dans les 20000 keys/s, je tiens donc à remercier chaleureusement tous ceux qui participent à ce projet, on a déja bien avancé là:

-Serveur up sur cette tache depuis 43 jours
-Temps restant affiché 429 jours (il ne cesse de décroitre)
-Vitesse moyenne 5112 keys/s (elle a bien augmenté ces derniers temps)
-Progression 9.108%

En ce moment, on tourne à 13126 keys/s sur 2 machines, Djembadi et moi.

D'ici peu je lancerai le SLI sur ma machine, histoire de booster encore tout ça big_smile

#217 12-01-2009 22:20:32

ex-tel
Banni(e)

M1ck3y, je ne crois pas que le SLI changera grandement ta puissance de calcul. Mettre deux cartes graphiques en SLI augmente theoriquement de 20 a 45% les performances de base. J'anticipe donc en prevoyant, dans ton cas, un benchmark a 11,200 k/s ! On verra si j'ai raison !

Je sais que dans l'utilisation du GPU c'est legerement different que dans les jeux...

Sinon n'hesitez pas a allez voir mon post dans le topic HardWare, a propos de la nVidia 295GTX. Elle me parait vraiment parfaite pour EDPR ! Double GPU, processeur de flux tres grand, interface memoire double...

wifiso2.png

#218 12-01-2009 22:42:23

M1ck3y
Administrateur

Oui, mais là tu parles des performances en terme de jeu, par exemple sous des benchmarks 3dmark ou ce genre de chose. Edpr quant à lui utilise de manière bete et méchante les ressources GPU en faisant bosser les GPU à 100% de leur capacité. J'espère donc atteindre un résultat supérieur à 15000 keys/s, on verra ce que ça va donner...

Pour la 295GTX, ça a l'air d'etre une vraie petite bombe, et avec une consommation relativement raisonnable (inférieure à 300 W d'après ce que j'ai pu lire) !

#219 12-01-2009 23:10:26

ex-tel
Banni(e)

Alors dans ce cas... j'ai vraiment hate d'avoir des nouvelles de ton SLI ! cool Impatient !

wifiso2.png

#220 12-01-2009 23:40:46

Djembadi
Membre Hyperactif

Mon frère est équipé en SLI, ses deux cartes avaient le paramétrage suivant par défaut : Assimilation des deux GPU en un seul. Il est allé dans le panneau de config Nvidia et à choisit l'option : Les deux processeurs travaillent indépendament les uns des autres. Sa vitesse de calcul a alors doublée, et je dit bien DOUBLE.
Donc le SLI sous l'edpr ça fonctionne à 100% wink La puissance des GPU est accummulée sans pertes.

Dernière modification par Djembadi (12-01-2009 23:41:28)

#221 12-01-2009 23:42:26

M1ck3y
Administrateur

Merci pour ta confirmation Djembadi, c'est bien ce que je pensais big_smile

#222 13-01-2009 09:32:52

ex-tel
Banni(e)

Niveau alimentation... Vous conseillerez du 500W pour du SLI ?

wifiso2.png

#223 13-01-2009 12:49:21

M1ck3y
Administrateur

Non, 500 W c'est insuffisant pour du SLI. En fait, tout dépend des cartes graphiques que tu comptes utiliser. Voici un petit bench comparatif des consommations de différentes cartes graphiques:

bench-conso-gpu.gif
Image taille réelle ici.

Source: enthusiast.hardocp.com

Pour te faire une idée de l'alimentation nécessaire à ta config, tu dois tenir compte de la consommation de 2 GPU en charge, d'un CPU, de tous les autres consommateurs tels que les ventilos, disques durs, lecteur/graveur etc...

Par exemple, pour pouvoir faire tourner 2 8800GTX en SLI, il te faudra au minimum une alim de 700 W (2 X 300 W pour les 2 GPU, et au moins 100 W pour le CPU). Et encore, avec 700 W ce sera très juste.

#224 13-01-2009 23:06:29

M1ck3y
Administrateur

Ca y est, j'ai pas mal bataillé mais j'ai enfin réussi à lancer les 2 9800GTX sous EDPR.

Voici la config:

config-2-9800GTX.JPG
Image taille réelle ici.

Le détail du branchement des 2 cartes graphiques avec des raccords molex vers PCIE 6 pins:

detail-doubleurs-pcie-6-pins.JPG
Image taille réelle ici.

La première galère: le branchement. Si je branche seulement 1 connecteur pcie 6 pins venant de l'alim sur chaque carte graphique, la machine boote mais le panel Nvidia m'informe très rapidement que les performances des cartes graphiques ont été réduites en raison d'une alimentation insuffisante. En effet, le bench edpr est catastrophique... J'utilise donc les connecteurs molex vers pcie, mais là l'ordi ne boote plus. Après plusieurs tests, il s'avère que chacun des raccords molex vers pcie 6 pins doit etre alimenté par 2 sorties molex venant directement de l'alimentation. Inutile de chercher à récupérer une alimentation molex depuis un pont venant d'un disque dur par exemple, l'ordi ne voudra pas booter. 4 sorties molex de l'alimentation sont donc réquisitionnées pour le branchement des 2 9800GTX, en plus des 2 alimentations pcie 6 pins. Le problème des branchements est reglé, et la machine tourne sans souci.

Maintenant, edpr ne reconnait qu'un seul GPU et ne dépasse pas les 8200 keys/s... Heureusement, la faq Edpr: GPU Acceleration Frequently Asked Questions me met sur la voie:

Q8: I have two (or more) cards in SLI but EDPR seems to use only one of them.
A8: In order for EDPR to use all of your cards you need to disable SLI (either in driver or physically disconnecting cards).

Exit donc le pont SLI, je désactive les options SLI dans le bios et je désactive le SLI dans le control panel Nvidia. Re bench, toujours un seul GPU au travail... Après quelques tests, installation et désinstallation de l'agent, je finis par aller faire un tour dans le GPU Manager de l'agent:

GPU-Manager-Select-GPU.png
Image taille réelle ici.

Un seul GPU est listé à ce moment là. Je clique sur le point d'interrogation:

GPU-Manager-about.png
Image taille réelle ici.

Un seul GPU était également listé à ce moment là, mais quelque chose a attiré mon attention:

EDPR GPU Manager About a écrit :

Display devices:
Device 00:\\.\Display1 [Nvidia Geforce 9800 GTX/9800 GTX+]

Il s'agit d'un périphérique d'affichage "Display device", hors ma seconde carte graphique n'est pas utilisée pour l'affichage, elle n'est reliée à aucun moniteur. Je teste donc en branchant une sortie de la seconde 9800GTX à un moniteur... Et maintenant ça fonctionne, les 2 GPU sont bien reconnus par le GPU Manager EDPR. En plus, je l'ai remarqué plus tard, mais c'est dit dans la faq:

Q7: I’m running Windows Vista and I have more than one compatible device in my computer but EDPR uses not all of them.
A7: This may happen if your desktop is not extended on all devices. Go to Display Settings and extend desktop on every device you’d like EDPR to use (you may need to connect monitor to each device to be able to do so). This is a known issue with Windows Vista. This doesn’t apply for Windows XP or Windows Server 2003.

Ce problème est donc spécifique à Vista, c'est bon à savoir.

Voila, maintenant que je vous ai détaillé les diverses galères avant d'arriver à quelque chose de fonctionnel (peut etre que cela évitera à quelqu'un de se prendre la tete sur des problèmes du meme type), voici le résultat sur le serveur:

2-x-9800GTX-16000-keys-s.png
Image taille réelle ici.

Un bench à plus de 16000 keys/s! big_smile

Et oui, ici on n'est pas dans le gaming mais dans le calcul pur et dur, donc avec 2 cartes graphiques on double véritablement les performances! J'ai encore du taf sur la machine, je dois maintenant ranger le cablage, et penser sérieusement à watercooler tout ça histoire d'en faire une machine la plus silencieuse possible. Mais bon, ça tourne et ça devrait bien doper les performances du serveur. Avec vos machines, il y a de quoi dépasser les 30000 keys/s, promis si on franchit ce cap je prendrais une capture d'écran wink

Ca avance, on va se la faire cette passphrase smile

#225 14-01-2009 08:15:02

ex-tel
Banni(e)

C'est impeccable ! Vraiment nickel !!!! Ca me donne envie de passer au SLI, mais cela impliquerait un changement d'alim.

En esperant que d'autres se lanceront !

EN tout cas bravo ! yeahanim

wifiso2.png

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]