Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-11-2008 00:23:27

Grand Hibou
Membre d'honneur

Crackeur de md5: BarsWF

Je l'avais déjà cité dans un post auparavnt.
Je l'ai testé un peu là.
Sur un "vieux" cpu  AMD 64qui tourne à 1,8 Ghz péniblement, il a mis 11 secondes pour trouver un md5 composé uniquement de 5 lettres minuscules (on le précise en commande) et il met environ 5h pour brute forcer complètement un mot en minuscule de 8 lettres.
Là en pratique il a mis moins de 15 minutes pour trouver un mot de 8 lettres minuscules.
Il y a la version CUDA aussi, d'ici quelques jours je pourrai utiliser un GPU compatible.

BarsWF

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-11-2008 00:59:58

Tite-Live
Membre Indétronable

Re : Crackeur de md5: BarsWF

Oui, c'est le plus rapide d'après son créateur.
Mon mot de passe "habituel" a mis une seconde à être cracké ; bien sur avec cuda et 2 cpus, ce qui me fait du 170mH/sec, mais bon, ça fait peur quoi pam

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#3 02-01-2009 20:46:20

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

BarsWF sollicite a la fois le GPU et le CPU ?

wifiso2.png

#4 02-01-2009 21:05:44

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je pense que, selon que le GPU est compatible CUDA ou pas, ce sera l'un ou l'autre qui sera sollicité. Dans le meme genre, tu as Lightning Hash Cracker chez Elcomsoft, et Edpr permet également le crack de md5 avec le support GPU distribué sur plusieurs machines.

Annonce