Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-12-2008 23:21:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Remplacement de processeur sur un laptop => Blue Screen Of Death

Bon, voila, il m'arrive une galère, peut etre que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en hardware saura me conseiller. J'ai un vieux laptop Compaq presario 2800, avec un CPU Pentium 4 @ 1.8 Ghz. J'ai récemment récupéré du matériel informatique usagé, et dans le lot j'ai trouvé un ordi de bureau dans lequel il y avait un Pentium 4 @ 2.6 Ghz. J'avais besoin de nettoyer mon laptop qui faisait un bruit d'aspirateur, le ventilo et les caloducs étaient encrassés par la poussière, j'en ai profité pour remplacer le processeur par le  2.6 ghz. Je met de la pate thermique neuve, je nettoie tout, je remonte, je branche, j'allume... Et ça boote smile

J'ai booté sous win XP, histoire de tester le gain de performance avec l'agent Elcomsoft Distributed Password Recovery. Je lance l'agent, le résultat est plutot bon. Avec le  1.8 Ghz, j'étais dans les 84 keys/s, maintenant avec le P4 2.6 Ghz je suis dans les 115 keys/s. big_smile Trop cool, un ordi plus performant pour pas un rond!

Oui mais voila, après 5 minutes à faire tourner le CPU à 100% sur du crack de clé WPA, je me prend l'écran bleu fatal, j'ai nommé le blue screen of death... J'ai redémarré 4 fois, et à chaque fois au bout de quelques minutes, meme sans faire tirer le CPU, je me prend un bsod, avec un message d'insulte différent à chaque fois.

Le truc bizarre, c'est que le socket est bien le meme, l'ordi boot sans souci et le processeur est reconnu et pris en charge. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur ce problème hardware qui m'ennuie?

Merci. (Ben oui moi aussi ça peut m'arriver de poser une question sur le forum, c'est fait pour ça wink )

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-12-2008 23:59:18

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Remplacement de processeur sur un laptop => Blue Screen Of Death

Bon, je viens de faire tirer le CPU avec edpr sous Bt2 en live cd (avec wine). Au bout de 10 minutes:

Fatal server error:
Caught signal 11. Server aborting

Et voila, plus de serveur x. C'est bien un problème hardware, je sens que je vais remettre mon vieux 1.8 Ghz, le 2.6 Ghz a peut etre pris une claque dans la tete et il plante quand il monte en température. Dommage, ça avait l'air plus performant.

Annonce