Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-08-2010 11:29:43

d3ffrich
Membre

AWUS036H Mode AP

Bonjour,

je compte acheter une AWUS036H, j'ai vu qu'elle est capable d'être utilisée en AP.
Je souhaite me connecter à AP1 qui n'est pas visible par mon AR9285 puis à partir de ce réseau créer mon AP2 qui me permettra de mettre tous mes périphériques.
Est ce possible avec de capter AP1 avec l'alfa et de créer AP2 avec l'AR9285? l'alfa seule suffirait-elle?

Merci pour votre réponse

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-08-2010 11:41:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : AWUS036H Mode AP

Salut !

Si je comprends bien, tu voudrais utiliser ton Alfa comme client (pour te connecter à un AP) et ton AR9285 comme Point d'Accès pour les autres périphériques ?
je pense que c'est possible, en tout cas avec Windows7 (cfr le logiciel connectify). Un tel logiciel existe peut-être pour les autres versions de Windows, mais je n'ai jamais vraiment cherché...

Autre possibilité (windows) : tu actives simplement le partage de connexion entre ton Alfa et ta carte Ethernet, puis tu branches un routeur WiFi en ethernet (en utilisant ton ordi comme WAN).
Tu peux aussi acheter une deuxième Alfa (36H ou 36EH) et utiliser la fonction AP inclue dans le logiciel Realtek (mais l'Alfa ne peut pas être à la fois client et AP, donc il t'en faut 2).
Note que dans tous les cas, ton ordi "relais" doit être allumé en permanence pour que le reste du réseau aie accès au net wink

Si tu cherches une solution sur linux, ca existe très certainement, ne fut-ce qu'avec airbase-ng smile
Par exemple --> Script pour faire de son laptop un HotSpot (point d'accès internet) [forum.ubuntu-fr.org]

Précise sur quel OS tu veux faire ca, pour qu'on puisse te donner plus d'infos wink

#3 28-08-2010 12:38:36

d3ffrich
Membre

Re : AWUS036H Mode AP

le problème est que connectify est compatible AR9285 mais uniquement avec les derniers drivers windows 7, et avec ces drivers je ne pourrai pas changer mon adresse mac sad

Annonce