Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-12-2008 19:54:17

Mr. M
Membre d'honneur

Question bête ( Mais peut-être pas...)

Salut à tous, en étudiant un peu le crack de wpa et utilisé divers outils, il me semble qu'il y a quand même un problème au niveau des Livebox Sagem. Ces dernières possèdent un "piti" bouton "WiFi" sur la Livebox sur lequel il faut appuyer pour la rendre visible pendant 5 minutes, enfin plutot en mode "synchronisation" .
En crackant la clé wpa avec une attaque de dico (dans le cas où l'on y arrive parce que c'est pas facile), si on saisit la clé mais que la Livebox n'est pas en mode "synchro" il n'est pas possible de se connecter à ce point d'accès.

J'ai essayé avec mon MacBook et un PC "Victime" connecté au point d'accès, tout le crack se déroule comme prévu mais quand je reviens sur mon OsX  et que je saisi le clé ça me met "Une erreur s'est produite lors de l'accès à Livebox...) il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est bon, mais sans ça... pas de bras, pas de chocolat !

Donc bien joli de choper un handshake, de décrypter la clé avec aircrack-ng mais cette sécurité "manuelle" semble un problème.

Je n'ai pas les connaissances et les compétences de certains de ce site (qui se reconnaitront pour ne pas les citer) big_smile donc je suis peut-être passer à coté de quelque chose ( genre une commande pour faire basculer la Livebox en synchro)...

Dans l'optique où ce serait vraiment un problème, alors même la technique de recup de clé via rogue-ap ne servirait pas, alors dites le moi si je me plante... ou pas ! tongue

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-12-2008 20:23:55

zul
N00b

Re : Question bête ( Mais peut-être pas...)

salut non  pas un probleme,il faut spoofer la mac  de ta victime c"est tous simple

#3 11-12-2008 20:26:33

Grand Hibou
Membre d'honneur

C'est ce que j'allais dire! cloué au pilori le hibou!  lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#4 11-12-2008 21:26:20

Mr. M
Membre d'honneur

Hum... ben oui... evidement... tout simple QUAND ON SAIT ! big_smile Bon, donc c'était bien une question bête... désolé.

crack-wifi.com Team me pardonne mon ignorance. wink

footer.jpg

#5 12-12-2008 18:51:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Non, ta question n'est pas bete, il n'y a pas de mal à demander. En fait le mode "synchronisation" est en général appelé "mode association". Après avoir appuyé sur le bouton, la box accepte pendant quelques minutes n'importe quelle adresse mac (le filtrage mac est temporairement désactivé). L'adresse mac de la machine qui va se connecter pendant ce laps de temps sera automatiquement ajoutée à la liste des adresses macs autorisées par la box, et ensuite le filtrage se réactive.

C'est tout simplement un bouton destiné à ceux qui ne veulent ou ne savent pas se connecter à l'interface d'administration de la box pour y ajouter une adresse mac manuellement... C'est le bouton pour les feignants ou les noobs wink

Annonce