Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2010 01:12:27

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Suis-je une victime ?

Bonjour à tous, (antares si tu passe par ici sa serait sympa que tu me rassure vu que tu est un connaiseur tongue )

Bon voila, je suis sur BT4R1 et depuis quelque jours mon internet se déconnecte et j'ai un doute, sourtout que je dois me reconnecter presque 6 à 10 fois par jour hmm alors je me demande si je suis victime d'une attaque sur mon propre réseau ? je sais qu'avec aireplay du fais déconnecté un client pour capturé un handshake.

D'ailleur je suis quand même rassuré d'être en WPA2 et d'avoir une assé bonne clef pour mon réseau, mais la j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si tu te fais chopper ta clef wifi ou si il y à une attaque qu'y se fais sur mon réseau au momment de la déconnection.

Je suis pas certain que c'est les drivers de ma carte Broadcom car j'ai constaté qu'avec ma ALFA c'est la même chose hmm

Vla un mois il y avait un gars sur ma rue qui se promenait avec son laptop et je suis presque certain qu'il voulais faire des chose ilégale hmm mais depuis quelque jours il est partie.

Bien à vous, Syfer

Dernière modification par Syfer (30-08-2010 04:03:09)

masignature.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-08-2010 07:24:31

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Suis-je une victime ?

pas spécialement,
certaine défectuosité des box ont ce genre de symptôme de plus tu n'a qu'a couper ta box 24h l'attaquant si il y as se lassera et tu ne devrais plus avoir les symptômes décrit.
en cas de re-coupure direct le soucis est ailleurs.

1310812721.gif

#3 30-08-2010 09:07:18

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut !

C'est bizzare tout sa hmm parce que depuis que j'ai BackTrack 4 R1 sa me fais sa hmm je vais suivre ton coseil smile

Mais je suis rendu avec une Linksys tu crois qu'il y aurrait une défectuosité ?

J'avais avant une NetGear et j'ai eu des problême de connection internet et je l'ai retourné, mais je crois que c'est le soutient thecnique de la compagnie qui me la mal configuré, il m'avais configuré ma box en wep et il à mi le 2.4Ghz et le 5Ghz sur le même channel et il à mi le même nom pour les deux lol, j'imagine qu'avec sa té bon pour avoir un internet assé pourri lol sa fesait un confli entre les deux fréquence, mais bon c'est du passé.

Bien à vous,

Syfer

masignature.gif

#4 30-08-2010 13:47:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Syfer

Pour info, je ne suis pas spécialement connaisseur en coupure de signal (enfin, un peu quand même, mais pas dans ce cas-ci tongue). Mais à mon avis, non, ce n'est pas une attaque wink

Comme Coyotus, je penche plutôt pour un problème matériel : la box ou BT4-R1 (et j'en suis d'autant + convaincu que tes problèmes ont commencé avec BT4-R1). Driver foireux, à mon avis, mais on peut faire quelques vérifications quand même :
- essayer de te connecter avec un autre OS (BT4, Windows,...), même en mode Live --> ca permettra de vérifier la qualité des pilotes de la R1
- après de multiples déconnexions, regarder dans le résultat de la commande [c]dmesg[/c] si tu n'as pas des infos (cherche le mot "deauth")
- lancer Netstumbler (ou inSSIDer) sous windows pour voir la qualité de la liaison : si tu as de "longues" coupures, ce n'est pas une attaque mais un problème de réception smile
- tu peux aussi laisser tourner Wireshark (en promiscuous) sur une interface en mode monitor, pour voir si une autre machine génère du trafic. Il est en théorie possible de voir si un deauth vient vraiment du routeur ou bien d'une machine attaquante, via le RSSI (intensité de signal reçu pour le paquet).

Juste une remarque au passage : le 5GHz ne crée pas d'interférence avec le 2.4GHz, puisqu'ils ne sont justement pas sur la même bande wink
Ah, et la prochaine fois que tu vois un type louche faire du warwalking dans ta rue, crée un faux point d'accès avec une page web unique pour lui dire ta façon de penser lol

#5 30-08-2010 15:29:28

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

antares145 a écrit :

Comme Coyotus, je penche plutôt pour un problème matériel : la box ou BT4-R1 (et j'en suis d'autant + convaincu que tes problèmes ont commencé avec BT4-R1). Driver foireux, à mon avis, mais on peut faire quelques vérifications quand même :
- essayer de te connecter avec un autre OS (BT4, Windows,...), même en mode Live --> ca permettra de vérifier la qualité des pilotes de la R1
- après de multiples déconnexions, regarder dans le résultat de la commande dmesg si tu n'as pas des infos (cherche le mot "deauth")
- lancer Netstumbler (ou inSSIDer) sous windows pour voir la qualité de la liaison : si tu as de "longues" coupures, ce n'est pas une attaque mais un problème de réception smile
- tu peux aussi laisser tourner Wireshark (en promiscuous) sur une interface en mode monitor, pour voir si une autre machine génère du trafic. Il est en théorie possible de voir si un deauth vient vraiment du routeur ou bien d'une machine attaquante, via le RSSI (intensité de signal reçu pour le paquet).

Merci antares pour tout sa, je vais devoir lire la tête reposé, pas vraiment dormi cette nuit.

antares145 a écrit :

Juste une remarque au passage : le 5GHz ne crée pas d'interférence avec le 2.4GHz, puisqu'ils ne sont justement pas sur la même bande

Tu en est sur ? parce que quand j'ai fais l'installation de ma Linksys le CD d'installation me recommendais de ne pas donné le même nom pour les deux fréquance, sa pouvait crée un conflic. hmm bon peut-être c'est pas si grave comme ils le disent.

J'ai appelé mon fournisseur internet ce matin, pour qu'ils vérifient la qualité du signal a mon modem et ils mon dit que tout est ok, j'imagine que sa dois être backtrack 4r1 le problême hmm

antares145 a écrit :

Ah, et la prochaine fois que tu vois un type louche faire du warwalking dans ta rue, crée un faux point d'accès avec une page web unique pour lui dire ta façon de penser

C'est certain que j'aimerais apprendre ce genre truc si je pouvais je le ferait pour lui dire ma façon penser lol lol Mouahh Haha Ha !

En tout cas merci pour tout je me sens plus rassuré.

Dernière modification par Syfer (30-08-2010 16:25:40)

masignature.gif

Annonce