Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2010 22:44:59

bouctin
Membre

Comment relancer Backtrack 4 après une mise en veille ?

Bonjour à tous les maîtres des distributions Linux !

Hé oui, j'en suis là, je m'explique :

J'ai voulu essayer mon tout nouveau pc portable en "live dvd backtrack 4 final"

J'ai le handshake de ma livebox, alors je m'amuse avec plein de fichiers dico.

J'étais tout à l'heure à tester un "aircrack-ng" sur mon portable, mais je ne voulais pas laisser l'écran (de mon tout nouveau portable) allumer toute la nuit. J'ai donc chercher sur Internet comment éteindre cet écran ou comment le mettre en veille : j'ai rien trouvé.

Je me suis dis, "je vais refermer l'écran du portable, on verra bien, en espérant qu'il ne s'éteigne pas !"

Je l'ai donc refermer puis (en priant yikes) je l'ai réouvert quelques secondes plus tard.

Mais là surprise "The session was locked by root", alors je tape "toor" dans le champ password :

he bien non c'est pas ça !?!?

Alors c'est quoi ? Quelqu'un à une idée pour aider un linuxien qui n'y connait rien ?

Merci à tout ceux qui voudront bien prendre quelques minutes de leur temps.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-08-2010 22:59:04

NoCrash
Membre d'honneur

Re : Comment relancer Backtrack 4 après une mise en veille ?

bouctin a écrit :

J'étais tout à l'heure à tester un "aircrack-ng" sur mon portable, mais je ne voulais pas laisser l'écran (de mon tout nouveau portable) allumer toute la nuit. J'ai donc chercher sur Internet comment éteindre cet écran ou comment le mettre en veille : j'ai rien trouvé.

Je me suis dis, "je vais refermer l'écran du portable, on verra bien, en espérant qu'il ne s'éteigne pas !"

Je l'ai donc refermer puis (en priant yikes) je l'ai réouvert quelques secondes plus tard.

Mais là surprise "The session was locked by root", alors je tape "toor" dans le champ password :

Salut bouctin, tu peux essayer la commande suivante pour éteindre seulement ton écran : xset dpms force off

Concernant le mot de passe, a moins que tu l'ai changé, il s'agit bien de toor (erreur de frappe ?)

#3 31-08-2010 10:34:53

bouctin
Membre

Re : Comment relancer Backtrack 4 après une mise en veille ?

smile Merci pour ta réponse rapide, pour la commande "xset dmps force off", je vais essayer très bientôt.

Mais comment on fait pour rallumer l'écran pour voir où ça en est ?

Pour le mot de pass, je suis en live dvd et je n'y connais pas grand chose, je n'ai donc pas changer le mot de pass.

Le mystère reste entier.:/

Annonce