Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-08-2010 21:18:14

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Besoin de vous !

Salut a tous

j'ai eu une idée une envie il faut que je le fasse et qu'en pensez vous ?

je vais donner tous mon matos que je n'utilise plus a une association et si ils ont besoin je leurs donnerais du temps

le matos c de l'informatique bien sur

l'association c une qui donne du matos a ceux qui ont besoin

le temps c idem

mais pour le temps je me suis dit que si je lançais un appel aux dons pc écran ou bien que je vous donne l'idée si vous êtes prêt a vous investir dans votre patelin je vous aiderez a créer un site et vous mettrez en relations avec les gens qui vous aiderons

en gros si vous avez du matos en trop vieux truc qui marche et qui peut servir a faire un pc pour le donner a une famillle qui en a besoin pour avoir accès au savoir (c comme ça que je vois internet même si il faut faire du trie)

ou que vous ayez envie de lancer vous même et créer une logistique prés de chez vous alors je ferais votre site en php pour que vous soyez connue pour ce geste important

l'informatique m'a apporter de bonne choses la sécurité aussi mais je m'en sert seulement pour tester mes machines il est temps pour moi de me servir des connaissances acquise pour aider ceux qui en ont besoin ou ceux qui veulent se lancer dans ce genre de truc

donner du matos si vous êtes dans une grande ville c sur que c possible doit y avoir une structure qui existe pour les endroits plus isolé si vous vous lancez alors je vous fait le site

il y a des choses a notre porté il faut les saisirs wink

ps étant dans une grande ville il existe déja une assoc et je vais les contacter smile

Dernière modification par Veidam (31-08-2010 21:27:05)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-08-2010 21:48:48

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Besoin de vous !

Salut,

Tu me l'aurais dit il y a un mois j'en avais plein mais vu que ca prenait trop de place, j'ai tout jeté à la déchetterie.
Ca sera pour une prochaine fois !

#3 31-08-2010 22:44:03

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonne idée et oui pourquoi pas sa peut etre  bien.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 01-09-2010 14:57:40

algerino
Membre d'Or

C'est genereux de ta part Veidam d'aider les gens, moi si j'ai du matos je te ferai signe wink

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce