Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 12-10-2010 04:46:20

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Re : Modifié et crée votre propre ISO de BackTrack 4 R1

Tu peut pas ta besoin du iso pour crée l'os car il y as un fichier que tu as besoin dans l'iso que tu n'a pas dans le disque dur wink si je ne me trompe pas wink

[EDIT] J'ai vérifier et non il n'est pas présent en disque dur, le seul moyen d'après moi c'est avec un disque dur externe et une USB persistent de BackTrack ou même en live cd je crois bien, le fichier est présent avec l'usb mais je ne te garanti pas grand chose hmm

[EDIT] C'est bien ce que je pensais j'ai essayé avec une persistent USB et malheureusement nada, niet, quedale, il ne modifie pas le menu K, par contre il est capable de faire comme une sauveguarde de tout la clé USB ce qui est bien car tu na pas besoin du cd BT en fait smile il sauvegarde tout sauf les chose sur le menu K et l'endroit ou il est placé....

Dernière modification par Syfer (12-10-2010 12:57:23)

masignature.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 12-10-2010 13:26:04

Xhiro
Nouveau membre

Ok et si je récupere le fichier qui manque sa peut marcher ?

323290Sign_Hiro_by_Mangemoi.png
Hackerz Full Evolution

#28 12-10-2010 16:22:37

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

J'avais déjà essayé, mais... rien... pourquoi tu tient a modifier le menu K ? sinon c'est pas tellement long le faire après l'install...^^

Dernière modification par Syfer (12-10-2010 16:24:02)

masignature.gif

#29 13-10-2010 14:28:17

Xhiro
Nouveau membre

Ben je voudrais savoir quand j'ai tous de pret je peux sauvegarder en iso apres l'install et apres modifications du menu k sur une clé usb ou sa se sauvegarde tous seul sur la clé ?

Hackerz Full Evolution

#30 13-10-2010 18:56:21

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

En fait j'ai fais une erreur il ne sauveguarde pas l'ensemble de la persistent USB il sauvegrade comme tu la installé bizarre oui hmm car je crois que le fichier qu'on uttilise pour crée l'ISO a des donner dessus et c'est des "genre" de donner de la première installation bizarre oui hmm ... mais tu peut faire des modification quand même après smile

Dernière modification par Syfer (13-10-2010 18:57:38)

masignature.gif

#31 13-10-2010 21:24:04

NoCrash
Membre d'honneur

Salut à tous,

Il y a quasiment un an, j'avais créé une genre de "mise à jour" de BackTrack grâce à la méthode que nous a présentée Syfer. Je m'excuse car j'ai fait la feignasse, j'ai utilisé le script :p

De cette manière, j'ai simplement rajouté les outils qu'il me manquait pour divers test. A partir de la, une ISO a été créé qui s'appelait "FRHACK OS" (peut être que certain en on entendu parlé )

Voici un lien pour trouver l'ensemble de ces scripts :
  Install.sh
  Script pour lancer l'ensemble des commandes d'installation

Live CD>bt4-customise.sh
  Script permettant de modifier votre BackTrack

FRHACK/
  Présence de nombreuses applications qui été à l'époque hébergé sur mon site personnel.
  Dans le code, on retrouve des XXX, il est simplement nécessaire de remplacer ces XXX par le nouvel emplacement

Et voici le lien pour récupérer tous cela : http://www.megaupload.com/?d=WCETFGMU

PS : Le script date un peu donc il est possible que certain logiciels ne soient plus vraiment à jour :S

#32 13-10-2010 22:07:06

Xhiro
Nouveau membre

A j'avais pas pensé a sa, cool sa merci wink

Hackerz Full Evolution

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.322 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]