Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-09-2010 20:06:37

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Probleme pour faire un rogue AP

Bonjour a tous je suis ce forum depuis un petit moment déga et aujourd'hui j'ai besoin de vous(oui je ne sais pas tout loin de la)^^

Je pentest de mon coté tout comme vous et depuis aujourd'hui j'ai un sérieux problème.:/

J'aime bien testé et faire des rogue AP et je n'avais pas de probleme avant,je m'explique j'ai 2 carte wifi une atheros(celle du pc)et une alpha awuso036EH.

Pour faire un fake AP soit on peut attendre que le client se connecte soit on le déconnecte,et c'est la que depuis ce matin sa bloque.

Je fais un shell avec mon rogue AP préparé(airbase) et pendant ce temps la je deconnecte l'autre pc pour qui se reconnecte sur mon rogue,oui mais non aireplay-ng et devenu feignant.

quand je tente de faire aireplay-ng -0 20 -a bssid -c mac du client mon0

j'ai soit:

No such bssid availble(pourtant j'ai verifier il est bon)

ou:

mon0 is on channel (1 ou 12 sa depend des fois)but the ap use channel 6

C'est soit l'un soit l'autre,sa m'énerve car j'ai testé avec mes 2 carte wifi et meme résultat.

Pourtant sa marchai bien avant,j'ai remis réeinstaller aircrack-ng mais sans succès.

Quelqu'un a t'il une idée?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-09-2010 20:11:37

koala
Membre d'honneur

Re : Probleme pour faire un rogue AP

Ah j'oubliais,j'utilise unbutu9.10

#3 03-09-2010 22:04:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut koala, bienvenue sur le forum smile

Pour ton problème, prends l'habitude de verrouiller ton interface sur un canal avant de lancer une attaque par RogueAP wink

Dans ton cas, pour mettre mon0 sur le canal 6 (ce qui semble être le but), tu tapes

airodump-ng -c 6 mon0

puis tu peux interrompre tout de suite si tu n'as pas besoin d'Airodump, le but est juste de spécifier le canal.

Il va de soi que si tu changes le canal de wlan0 (l'autre interface associée à ta carte), ca changera le canal de mon0 aussi --> problème. Donc désactive NetworkManager et tous les assistants de connexion, pour éviter qu'ils lancent des scan avec ta carte et te bousillent le réglage de canal smile De même, pas de airodump-ng mon0 sans préciser le canal, par défaut airodump balaie tous les canaux wink

Dis-nous si ca règle le problème ! smile

#4 04-09-2010 19:51:17

koala
Membre d'honneur

Ok merci sa marche antares ;)je suis vraiment étourdi des fois.

Dites moi est-ce possible d'insérer un keylogger dans une rogue AP??

Par exemple on envoi une page générique de la box,le client tape la clé et grace au keylogger on récupère sa.

C'est qu'une idée mais bon si c'est possible pourquoi pas,au faite je sais que la plupart d'entre vous utilise un réseau ouvert pour faire votre rogue AP(quelque soit la sécurité du vrai réseau.

Faire connecter une station en wpa c'est pas facil mais je suis tombé sur un exellent code sur backtrack,c'est:

airbase-ng -c CANAL -e ESSID -z 2 -W 1 mon0.

sa marche mieux que le:

airbase-ng -P -C 30 -c CANAL -e ESSID -v $mon0 je trouve.En tout cas chez moi,l'option -z depend du cryptage de votre box bien sur(tkip aes etc...)recopiez pas la commande tel quel en tapant airbase-ng vous aurez toutes les options possible.

C'est un outil puissant et de mon avis le meilleur de nos jours si on veut arriver a cracker du wpa dans les règles de l'art sans un truc du genre WPAcracker ou d'autre que j'ai vus sur des forums.

#5 08-09-2010 20:00:22

koala
Membre d'honneur

Pas d'idées? de ce que j'ai vus sur le forum c'est possible d'insérer un wireless key viewer dans un script donc pourquoi pas un keylogger?

#6 08-09-2010 21:40:47

Squaks
Membre Irremplaçable

Je ne comprend pas vraiment ce que tu cherche à faire ... Utiliser le social engineering pour que la victime télécharge un exe ( le keylogger ) ?

Sharkoff

#7 08-09-2010 22:33:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Koala !

Quelques remarques en passant :
- si on fait une page de box générique, on n'a qu'à récupérer le résultat du formulaire pour l'avoir, le mot de passe. Pas besoin de keylogger wink

- l'option WPA d'airbase-ng, je ne l'ai jamais testée, mais elle ne permet pas de récupérer la clé du réseau. Je pense que tu envoies un challenge et que tu reçois la réponse chiffrée (comme un vrai AP le ferait), mais tu ne sais pas extraire la clé du couple challenge/réponse. On en revient exactement dans le cas d'aircrack avec un handshake, attaque par dico,... A voir si le client peut surfer sans rien remarquer quand il se connecte sur un tel Fake AP hmm

- si tu veux vraiment lancer un keylogger sur ta cible, il y a un module pour ça dans le Meterpreter de Metasploit (cible Windows, donc...). La question revient donc à "comment obtenir une session Meterpreter sur la cible", et là comme l'a signalé l'ami Squaks c'est de l'ingénierie sociale tongue
Tu peux par exemple piéger la page-bidon de ton fakeAP avec un code Java malveillant (--> Metasploit & Set - La percée du meterpreter by raz0r), ou bien forcer la cible à télécharger une "mise à jour" (qui est en fait ton Meterpreter, généré avec msfpayload et msfencode). Bref, regarde du côté de Metasploit, ca me paraît une bonne base pour ce que tu cherches à faire smile
--> Tutorial Metasploit

#8 09-09-2010 18:37:41

koala
Membre d'honneur

Bonjour et merci des informations que tu m'as donné je vais voir sa de suite:P

Annonce