Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 05-09-2010 21:54:29

jujusous3
Membre

Re : ALFA NETWORK AWUS036H et Snow Leopard...

J'espère big_smile parce que j'ai commandé en début d'après midi ^^ 46 euros tout de même en prenant un recommandé hmm

En fait, je me suis rendu compte après que de toute façon, quand on dit "24h" sur le site, c'est 24h pour lancer l'expédition, pas pour acheminer le colis, donc en gros, il va partir demain, mais il arrivera pas avant mercredi (il y avait pas plus rapide que colissimo : 48h).

Donc au final, T and Co ça aurait été pareil, 10 euros de moins ^^, mais bon, au moins je sais que ça sera du sérieux...

Je vous tient au courant des résultats wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 06-09-2010 02:34:23

djolarabe
Membre Indétronable

SALUT jujusous3,

j'ai deja faite pas mal de  commande chez T and Co il son de tres bon prix  par rapport a la concurrence pour ce qui et du délais de livraison par contre c'est selon leur humeur mon record sa etait 48h donc r.a.s
mais la ou il faut sent méfier c'est leurs service après vente il et archi merdique croie moi

bonne livraison et fait nous par de ton impression sur la carte car pour tout avoué sa etait un peu lourd pour ma par de lire tout les précèdent message ecrit tout en sachant que cette fameuse carte en lancent une recherche tu aurais eu sans doute 80% de te réponse

#28 06-09-2010 13:31:50

jujusous3
Membre

Expédition de ma Alfa 1000mw (de chez Wifi Highpower) aujourd'hui, donc reçu demain ou mercredi, demain ça m'arrangerai...

Dernière modification par jujusous3 (06-09-2010 13:33:11)

#29 08-09-2010 09:26:43

jujusous3
Membre

Avec les grèves, ça sera peut être retardé....

Une question en attendant, j'ai vu sur un autre topic que les cartes pouvait être bridé si on choisissait le pilote français lors de l'installation, est-ce vrai ?

Dans ce cas, quel pilote prendre pour l'utiliser à pleine puissance avec snow leopard ?

Merci wink

#30 08-09-2010 19:29:27

jujusous3
Membre

Bon, j'ai téléchargé le pilote sur le site d'Alfa, décrit pour Mac OSX 10.6, en fait c'est le même pilote que pour Mac OSX 10.4 apparemment.

Bon, plusieurs choses que je ne comprends pas :

-On m'avait dit qu'il y aurait deux cables usb, il n'y en a qu'un, enfin ça c'est plutôt une bonne surprise.
-Pour l'installer, j'ai installer le pilote du site Alfa, puis j'ai branché. Le mac m'a dit qu'un nouvelle interface réseau avait été détecté, et qu'il fallait la configurer. J'ai mis pareil que la carte interne du mac : DHCP automatique, sauf que quand je lance le truc, il me dit qu'une IP par défault a été attribué et qu'il n'y aura pas possiblité de se connecter.

-Je démarre le logiciel Realtek qui s'est installé avec le pilote, là je peux choisir dans "Available Network" le réseau que je veux, mais je n'ai pas le signal à côté des noms : pas très pratique. Si je clique sur "Connect", il se connecte bien, et 30 secondes après (pourquoi ce délai ?), je peux surfer. Le débit n'est pas franchement plus élevé qu'avec l'Airport, mais le signal est plus important. Il détecte plus de réseau (2 hotspots free alors qu'avant j'en avais qu'un, j'ai l'impression que c'est le même deux fois...).

-Pendant que je rédige ce message, la carte s'est enfin vu attribué une IP par le Mac, et elle est bien reconnu, mais je suis quand même obligé de passer par le logiciel Realtek pour me connecter, je voudrais pouvoir passer par le petit icone du Wifi de l'ordi, comme si c'était la carte interne quoi, c'est possible ?

-Le boitier clignote parfois vite, parfois lentemenent, parfois il est fixe...ça veut dire quoi ? Parce qu'environ toutes les 5 minutes, le boitier perd l'IP qui lui est assigné, et plus aucun page ne peut se charger, je dois attendre 30 secondes et là elle se reconnecte automatiquement sur le réseau wifi avant la coupure, et je m'authentifie de nouveau sur le hotspot de free. Pourquoi le boitier coupe toutes les 5 minutes, je dis bien le boitier, pas la connexion...

Enfin voila, ça marche, mais ça m'énerve parce que je comprends pas tout :p

Dernière modification par jujusous3 (08-09-2010 19:41:30)

#31 09-09-2010 19:15:32

mikkky
Membre

Les deux cable c parce que de nos jour les pc son en 2.0, plus besoin de deux port pour alimenter ta carte.

Ne touche pas au dhcp laisse auto.....

Passe par le logiciel coupe le airport....

Les deux free cela est tout a fait normal.
Chez moi je vois 3-4 free diffèrent bas oui il n'y a pas qu'une freebox dans mes alentour par contre les airport/win ne detect qu'une seul pour te simplifier les chose.

Bon merci de ton message car tu a demontre que ce n'étais pas vraiment mieux que l'airport (lol)

Apres achète une antenne directionnel ou achète la clé que je te disais :tu aura une meilleur vitess et peut être une meilleur stabilité.
Je compte la prendre bientôt je pourrais te donner des renseignement ci elle marche  bien ou pas.

#32 09-09-2010 22:12:04

jujusous3
Membre

Ok, par contre, toi le boitier ne s'éteint jamais ? Du genre, la led s'arrête de s'allumer, et 30 secondes après ça se remet en route.... j'ai remarqué que c'était peut être du au logiciel kismac, que j'ai essayé de faire fonctionner mais apparemment il ne fonctionne que si les pilotes ne sont pas installés, en gros soit on surf en installant les pilotes, soit on utilise kismac sans installer les pilotes.

J'ai laissé tomber kismac, et depuis plus de déconnexion, en 10 secondes, je surf, et partout dans mon appart ! Tout compte fait, ça fonctionne vraiment pas mal cette carte, seul défaut : le débit, je plafonne à 100ko/s.

Pour les multiples réseaux free, en fait oui c'est les mêmes, c'est juste qu'ils sont sous des canaux différents, et à chaque fois le logiciel les affiche.

Par contre, tu utilise quel pilote pour Snow Leopard ? J'ai été sur le site de Alfa, et en fait celui indiqué pour Mac 10.6, c'est le même que pour Mac 10.4...

#33 09-09-2010 22:28:02

mikkky
Membre

Pour le pilote je pense que c le meme que toi. 

Pour kismac je comprend pas pourquoi tu utilise ca.mais toi sur linux.
kismac a c propre pilote et na rien à voir avec l'autre pilote que tu install. je vien de verifier Kismac fonctionne bien avec le rtl8187 et apres le net aussi par le logiciel realtek.

Ci pour toi ca marche c ok. Pour le plafond à 100ko/s bas plus tard test un norme N tu sera ravis.

Dernière modification par mikkky (09-09-2010 22:29:41)

Annonce