Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-12-2008 16:14:45

paskalfari
Membre Radioactif

Comment obtenir une connexion permenente sur frontporch.com

Bonjour à tous,"
Il existe un accès internet libre gratuit en France dans pas mal de villes, et aussi dans d'autres pays: "frontporch.com"
Mais l'ennui, c'est qu'on a droit à environ 25 minutes de connexion, puis après il faut recliquer sur connexion pour ouvrir une session.
Bon l'avantage quand même, c'est qu'on faire cette manip indéfiniment. Mais ça devient vite lourd.
Alors, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen pour débloquer le système, et ainsi obtenir un connexion permanente.
Merci à tous, see you later...

Dernière modification par paskalfari (20-12-2008 16:25:41)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-12-2008 19:48:51

Tite-Live
Membre Indétronable

Re : Comment obtenir une connexion permenente sur frontporch.com

paskalfari a écrit :

Bonjour à tous,"
Il existe un accès internet libre gratuit en France dans pas mal de villes, et aussi dans d'autres pays: "frontporch.com"
Mais l'ennui, c'est qu'on a droit à environ 25 minutes de connexion, puis après il faut recliquer sur connexion pour ouvrir une session.
Bon l'avantage quand même, c'est qu'on faire cette manip indéfiniment. Mais ça devient vite lourd.
Alors, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen pour débloquer le système, et ainsi obtenir un connexion permanente.
Merci à tous, see you later...

Bonjour,

Il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'information sur ce qu'il se passe quand tu ouvres un session (création de cookie ?)  pour qu'on puisse faire que tu aies une connexion permanente smile

Merci

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#3 24-12-2008 18:41:20

paskalfari
Membre Radioactif

Re : Comment obtenir une connexion permenente sur frontporch.com

Bonjour Tite-Live, et merci de ta réponse.
Je n'est pas trop le temps en ce moment, mais je donnerais ces information que tu m'a demandé après Noël.
Merci de me suivre sur ce topic, à plus tard après Noël.
Bonne fêtes, see you later...

Annonce