Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 09-09-2010 07:10:19

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : ou mais il parrait que c'est risqué de jouer avec l'ap d'un voisin....

on a pas toujours besoin de cracker

free hot spot

Dernière modification par coyotus (09-09-2010 07:11:03)

1310812721.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 09-09-2010 07:15:39

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Tu est sur un Free Hotspots en ce momment ?

masignature.gif

#28 09-09-2010 14:50:51

Fred de gre
Membre

Ca y est, Numericable, ils passent m'installer la fibre le 24....
la commerciale m'a montré la box et en dessous je vois la ptit étiquette mentionnant "WEP 128bit" puis la clef.
là j’interroge la vendeuse faisant l'innocent bébête lui disant
- mais c'est vieux ce système et plus sécurisé... il y à le WPA à présent...
la vendeuse - mais non, nous avons toujours fonctionné comme ça...
- mais tous vos concurrent ce sont mis a niveau, vous devez être les dernier à utiliser ça...
et la elle m'indique l’étiquette sous la box avec l'adresse, login et pass pour configurer le routeur....

#29 09-09-2010 14:52:29

Fred de gre
Membre

Rien par chez moi, pourtant en centre ville, il y a 8 points sur la ville

mais c'est bon à savoir ça !!  merci

Dernière modification par Fred de gre (09-09-2010 15:04:00)

#30 09-09-2010 16:31:13

coyotus
Membre Irremplaçable

Fred de gre a écrit :

Ca y est, Numericable, ils passent m'installer la fibre le 24....
la commerciale m'a montré la box et en dessous je vois la ptit étiquette mentionnant "WEP 128bit" puis la clef.
là j’interroge la vendeuse faisant l'innocent bébête lui disant
- mais c'est vieux ce système et plus sécurisé... il y à le WPA à présent...
la vendeuse - mais non, nous avons toujours fonctionné comme ça...
- mais tous vos concurrent ce sont mis a niveau, vous devez être les dernier à utiliser ça...
et la elle m'indique l’étiquette sous la box avec l'adresse, login et pass pour configurer le routeur....

mdr

numéricable sont les plus incompétent que je connaissent et je déconseille fortement de prendre un abonnement chez eux.
leurs helpdesk pensent que linux est une "version de windows" c'est vous dire.

j'en ai eu pour mes frais en prenant un abonnement chez eux,
coupure sur coupure vitesse variable et ne parlons pas des réponses du helpdesk,
c'est votre pc// 'jen ai 5 et chez mon voisin la connexion passe bien
linux c'est quelle version de windows// là on crois rever
le problème sera reglé dans la soirée// cause toujours
utiliser le cable on assure pas le wifi// pourquoi offrir le service alors
on ne fait pas de support linux// normal vous n'y connaisser que dalle
cisco c'est quoi // pour un fai un comble

1310812721.gif

#31 09-09-2010 16:46:31

Fred de gre
Membre

peut-être Numericable est mieux en france   wink

bon, en fait j'ai eu plusieurs témoignages autour de moi, du pour et du contre.... de plus les réseaux que mes voisins me prêtaient malgré eux me convenaient plutôt bien!!!....
Je suis allé chez eux parce que ils proposaient un acces fibre sans TV à 19,90, ce qu'ils ne font plus... depuis, alors je vais me retrouver avec un decodeur TV HD dont j'ai rien a foutre..

Dernière modification par Fred de gre (09-09-2010 19:24:22)

#32 10-09-2010 08:38:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Sympatique discussion... Et oui, c'est définitivement un problème moral sucer les lignes des voisins. En plus ça retombe généralement sur le ptit gar qui n'y connait pas grand chose (les autres auront pris les dispositions nécessaires) ce qui n'est pas très glorieux vous en conviendrez...
Pour ce qui est du matos informatique, c'est de la folie. C'est à force de me trouver des ordinateurs dans la rue qu'un jour on s'est mis avec un pot à en monter - ça fait 5 ans en arrière et depuis... ch'uis complètement accroc à un truc qui jusque là pour moi était limié au mail et à Word... Et on en a monté des P3 et des P4... maintenant c'est plus difficile d'en trouver parceque le jour des encombrants, il y a plusieurs fourgonettes qui circulent toutes las journées en recherche du précieux métal... faut être rapide.
Mais c'est de la folie... pas plus trds que 4 jous en arriere mon pote s'est trouvé un P4 a 2.5 Ghz, avec RAM (ddr400) et carte grafique 128 mb... Tout monté, il a juste quité un des deux disques durs installé parcequ'il était défectueux... et voilà, niquel chrome...
Et il y a quelques mois j'étais a Zagreb, et je voyais les etudiants de la fac de sciences faire une queue de fou pour acceder 15 minutes a Internet, 5-6 P3/P4 bien vieux pour de milliers d'étudiants. Et chaques fois je m'énervait avec mon pote en lui disant qu'il était gonflé de m'écrire si peu tongue
Et zagreb c'est la porte à côté... fucking crazy world mad

Dernière modification par kcdtv (10-09-2010 08:39:51)

#33 10-09-2010 09:32:48

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Attention quand même, Numéricable, c'est pas le top mais bon tout se configure hein.

En revanche il ne faut pas oublier qu'en matière d'offre triplay Numéricable à un gros avantage par rapport à d'autre FAI dont Orange chez qui je suis en ce moment, la télévision et le téléphone n'utilisent pas le même chemin comparé aux opérateurs téléphonique en général. (j'entends par la que le traffic est dissoscié).

Je suis comme je l'ai dit chez Orange en ce moment et je vais bientôt déménager à la campagne prendre une box avec un abonnement triplay, j'en connais pas mal chez d'autres fournisseurs qui chouinent dès qu'ils regardent la télé et veulent surfer en même temps ou qui sont déco au moindre coup de fil.

Alors on peut critiquer certes, mais il faut vraiment tout comparer et je trouve que Numéricable au final est un choix  pas si mauvais que ça techniquement . (au niveau des forfaits je ne sais pas, jen n'ai pas encore comparé).

Après les venderus c'est autre choses que se soit chez numéricable, à la Fnac, Surcouf chez les vendeurs de voitures, de bien immobiller ou ailleurs en général c'est comme partout, on a des gens compétents des truffes et des escroc wink.

J'en viens même à me demander comment un gars compétent mais sans diplôme ou sans expérience peut se voir refuser un poste pour un imbécile qui a peut être le diplôme requis mais qui au final va bosser comme une tâche.

C'est typiquement Français ça, tout dans les aparences, les pré requis, le standards et rien dans le crâne au final.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#34 10-09-2010 16:39:16

coyotus
Membre Irremplaçable

depuis que j'ai changé de FAI plus de coupures intempestives,
c'étais donc bien lié au FAI et non à mes PC.
donc je ne pense pas qu'une simple configuration règle le souci que j'avais.

1310812721.gif

#35 10-09-2010 19:47:21

Fred de gre
Membre

Pour ce qui est des forfaits ca se tiens, a la différence que j'ai la fibre pour 30€ tandis que pour la plus part a ce prix la c'est l'adsl classique. Pour la qualité du service je vous dirais ça a l'ouverture de la ligne, rdv pour le 24, avec la rentrée des étudiants les techniciens n'ont pas le temps de s'ennuyer...   ...oui c'est l'époque ou pleins de nouveaux ap fleurissent dans l'entourage...

Pour les compétences on est bien d'accord, c'est un des grands problèmes de la france... visez haut et pleins de diplômes, sans même vous demander si il y aura du taf au bout...
a une époque des gars autour de moi étaient fières de continuer vers une voie générale S ou L et se foutaient de la gueule de ceux qui partent vers du technique ou pro... n’empêche que quand tu veux attaquer la vie active après ton bac général, ti l'a dan l'cul!!!
Et bien sûr le fait qu'un employeur préfère la "garantie" illusoire d'un diplôme contre la compétence et la logique incomparable d'un autodidacte qui en veux et aime ça en plus. Je crois que c'est IBM qui à une époque faisait passer des tests d'aptitude et de logique informatique pour recruter, plutôt que de se fier à un diplôme...  ba oui mais IBM c'est pas français tongue

Pour ma ptite histoire de PC abandonné sur un air d’autoroute de l'information un beau jour d'été, j'en ai repéré un au taf qui traîne depuis 1 an au moins (ca fait 1 an que j'y suis en fait...),
a la question "qu'est-ce que ce PC fait là" on ma répondu "olala faut pas le toucher, il est plein de virus"!!!   promis c'est vrai !!! smile  un P4 etc....  nouvelle question éthique alors... prendre ou ne pas prendre...

Dernière modification par Fred de gre (10-09-2010 19:49:35)

#36 10-09-2010 23:33:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Exellent ça "faut pas le toucher il est plein de virus"  big_smile La question éthique est plutôt qu'est ce que tu attends pour redonner a ce pauvre bougre a second life?

Annonce