Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2010 15:30:26

Fred de gre
Membre

ou mais il parrait que c'est risqué de jouer avec l'ap d'un voisin....

Juste par curiosité....
avez-vous autour de vous une personne qui à eu des problème de la part de la justice après avoir cracké une clef wep???
comment se fait-on attraper et du coup comment limiter le risque de se faire chopper?
Y a-t-il un guide du bon comportement... ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-09-2010 16:38:17

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : ou mais il parrait que c'est risqué de jouer avec l'ap d'un voisin....

j'ai fait 5 ans de prison pour crack d'une clé wep

1310812721.gif

#3 08-09-2010 16:41:10

Fred de gre
Membre

ha oué, ca calme sévère....   et si ce n'est pas indiscret, comment t'es tu fait chopper?

#4 08-09-2010 16:47:29

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

coyotus a écrit :

moi 6ans et demi -_-

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 08-09-2010 16:50:14

coyotus
Membre Irremplaçable

Fred de gre a écrit :

ha oué, ca calme sévère....   et si ce n'est pas indiscret, comment t'es tu fait chopper?

par le FBI je sais vraiment pas comment ils ont fait

1310812721.gif

#6 08-09-2010 16:55:19

Fred de gre
Membre

Le FBI!!?? En France????

#7 08-09-2010 17:01:27

Fred de gre
Membre

Et la question qui tue...
De nos jour, pour une personne ayant un petit budget pour vivre, quel choix faire entre utiliser sans abus le réseaux de son voisin ou se ruiner sur un abonnement?
Je pense que nombreux sont ceux qui crack des wep ci et là....
et comment ce faire calculer??

#8 08-09-2010 17:36:22

coyotus
Membre Irremplaçable

Fred de gre a écrit :

Le FBI!!?? En France????

je vis pas en France

1310812721.gif

#9 08-09-2010 17:37:41

Fred de gre
Membre

a ok, évidement.. désolé

#10 08-09-2010 19:09:44

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

bah ici personne ne crack un réseau qui n'est pas a lui alors on sait pas wink

Dernière modification par Veidam (08-09-2010 19:22:51)

#11 08-09-2010 19:37:04

Squaks
Membre Irremplaçable

goliate a écrit :
coyotus a écrit :

moi 6ans et demi -_-

moi 7ans ... On était camarade de cellule avec Goliate ...

Sharkoff

#12 08-09-2010 20:03:49

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Fred de gre a écrit :

Juste par curiosité....
avez-vous autour de vous une personne qui à eu des problème de la part de la justice après avoir cracké une clef wep???
comment se fait-on attraper et du coup comment limiter le risque de se faire chopper?
Y a-t-il un guide du bon comportement... ?

Le bon comportement c'est de ne pas bilouner avec la wep du voisin wink

masignature.gif

#13 08-09-2010 20:51:49

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Fred de gre a écrit :

Et la question qui tue...
De nos jour, pour une personne ayant un petit budget pour vivre, quel choix faire entre utiliser sans abus le réseaux de son voisin ou se ruiner sur un abonnement?
Je pense que nombreux sont ceux qui crack des wep ci et là....
et comment ce faire calculer??

Si tu as un petit budget que tu n'es pas un petit monstre hideux avec pleins de pustules verts, de grande canines aiguïsées et méchant comme la gale le plus simple est quand même de demander à un gentil voisin de te prêter sa clef moyenant une petite participation en fonction de tes moyens.

Tous ne voudrons pas c'est sur, mais bon si tu n'es pas le gars trop chiant et un bon voisin tu trouveras sans doute une bonne âme, perso je l'ai déjà fait avec un voisin qui venait d'enménager et qui était en attente de son abonnement.

Après pour le reste en ce qui concerne les moyens, il ne faut pas exagérer non plus je roule vraiment pas sur l'or, mais même pendant mes rares passages par la case chômage, donc avec un budget plus que restreint, j'ai toujours pu dégager les 30 euros nécéssaires à un abonnement internet, c'est vraiment pas un problème si on gère son budget correctement. Il suffit de faire un peu attention à pas claquer le peu que l'on a dans des conneries.

Quand je dis faire attention, je prend l'exemple d'un collègue de taff qui chouinait du matin au soir qu'il n'avaitt jamais assez de thunes.

Un jour ça ma gonflé jai fait un peu attention et à la fin du mois je lui ai fait remarquer qu'il avait claqué au cours de celui-ci environs 35 euros dans la machine à café, qu'il se payait un sandwich tous les midis au lieu de ramener des trucs préparés chez lui, qu'il  avait claqué pv compris 150 euros de parking (au lieu de venir en bus et/ou en vélo) qu'il avait une nouvelle paire de chaussures et claqué environs 60 euros de clopes en plus que si il avait passé 5 minutes de plus en voiture à aller les chercher en Allemagne juste à coté de chez nous.

Quand je lui ai fait le total je lui ai demandé de fermer un peu sa g... et depuis on est tranquille smile.

NB : Ne le prends pas pour toi hein, je résume juste une tendance générale qui fait que les gens mettent en cause leur budget pour justifer le piratage d'oeuvres protégées ou le squat du réseau du voisin, perso je pense que souvent c'est de la mauvaise foi.

Par contre en revanche ton post peut quand même induire une réflexion que l'ont pourrait avoir, car il y a néanmoins il ne faut pas se le cacher, des gens qui sont réellement dans le besoin.

Vu le nombre de gens qui changent régulièrement de pc et qui ont une bonne connection il serait intéressent et je serais assez volontaire pour cela (si il y en a que ça tente) de créer une association de volontaires qui seraient près à récupérer, à recycler du matos et à prêter une partie de leur connexion aux plus démunis.

Dernière modification par noireaude (08-09-2010 22:30:48)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#14 08-09-2010 21:14:30

Veidam
Membre Indispensable

Squaks a écrit :
goliate a écrit :
coyotus a écrit :

moi 6ans et demi -_-

mort de rire euh mdr lol ptdr

#15 08-09-2010 21:35:30

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Squaks a écrit :
goliate a écrit :
coyotus a écrit :

moi 6ans et demi -_-

c'est vrai sa on a appris en prison qu'il avait sortie le wpa c'est pour te dire ><.

Non mais plus serieusement, comme on te la fait remarquer, Veidam,; "PERSONNE ne crack le reseau de SON VOISIN ici".

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#16 08-09-2010 21:50:28

Squaks
Membre Irremplaçable

Exactement, nous sommes des passionnés, pas des pirates wink

Sharkoff

#17 08-09-2010 22:43:33

Fred de gre
Membre

sincèrement un grand merci à tous pour vos réponses,

La première fois que j'ai fait sauter des clefs wep j'étais en centre AFPA, sans possibilité d'ouvrir une ligne, ma copine à 3000km... pétage de boulon!!!  j'ai placarder des affiches sur les immeubles d’en face en proposant un partage de connexion contre partage des frais, mais bon sang sur deux immeubles énorme je n'ai jamais eu de retour...  la seule soluce était une connexion satellite mais vue le prix et la qualité du service c'était une solution qui n'en était pas une (en plus ma fenêtre ne donnée pas sur le sud...). alors voila, j'ai basculé vers le coté obscure!!! et depuis j'adore ça!! ça m'arrivait à l'époque de me faire des soirée wep alors que j'avais déjà ce qu'il me fallait.... juste par plaisir!!!

bref, à présent en appart j'ai gardé le réflexe et la mauvaise habitude est restée me permettant de réduire encore un peux mes charges. Je sais gérer mon budget et je sais que ce n'est pas plus difficile pour moi que pour d'autres. sincèrement merci Noireaude pour ta longue réponse. Non pas que je soit gripsou ou avar, mais tu sais les connerie du genre babylon, ils on déjà assé de frics etc.... une connexion 20mo pour la ptite mamie d'en face c'est trop pour elle seule....  fait qu'au final on est tout de même mal honnête...

Bordel trop émouvant tout ça, je vais écrire un livre de 2 chapitres!!!!

bref, merci bien, j'vais faire le tour des offres sachant que de toute façon ils ont l'aire de tous proposer la même chose au même prix, a la différence de la TV ou du téléphone pour ceux que ça intéresse...

Pour l'association je marche à fond, aussi bien pour la recup et le recyclage de PC qui pourraient facilement avoir une seconde vie, chose que je fait à l’occase, je ne les revend pas mais je les échanges pas le biais d'une association qui s'appelle le SEL (échange de service)....  Il y à vraiment de partout des PC qui traînent et qui pourraient servir encore, surtout passés sous Linux, et pour le partage de connexion peut-être y a-t-il moyen d'organiser un site web ou l'on peux se proposer ou faire un requête...

Dernière modification par Fred de gre (08-09-2010 22:44:05)

#18 08-09-2010 23:04:03

Veidam
Membre Indispensable

au fil des jours je dirais que tu as raison mais au temps qui passe je dirais que tu as tort

mais merci pour l'assoc on est des passionnés

pas malhonnête

au plaisir wink

#19 08-09-2010 23:06:38

Veidam
Membre Indispensable

Fred de gre a écrit :

bref, à présent en appart j'ai gardé le réflexe et la mauvaise habitude est restée me permettant de réduire encore un peux mes charges. Je sais gérer mon budget et je sais que ce n'est pas plus difficile pour moi que pour d'autres

pas bien

Dernière modification par Veidam (08-09-2010 23:08:44)

#20 08-09-2010 23:08:42

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Fred de gre a écrit :

Il y à vraiment de partout des PC qui traînent et qui pourraient servir encore, surtout passés sous Linux, et pour le partage de connexion peut-être y a-t-il moyen d'organiser un site web ou l'on peux se proposer ou faire un requête...

C'est le double intêret de la chose, d'une part aider à contribuer à relier les plus démunis à la toile, et d'autre part aider à promouvoir Gnu/linux et les logiciels libres en général.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#21 08-09-2010 23:21:08

Veidam
Membre Indispensable

Fred de gre a écrit :

et pour le partage de connexion peut-être y a-t-il moyen d'organiser un site web ou l'on peux se proposer ou faire un requête...

c vraie que là y'a un début d'idée de site on pourrais tenter un recensement d'inscription volontaire de gens qui partagerais leurs connexion internet voir le prix sachant que ça devrais augmenter j'en ai peur

alors ceux qui n'ont pas besoin du tel et autres participe financièrement et on un accés wifi ouais ça peut être a étudier

#22 08-09-2010 23:29:27

Fred de gre
Membre

L'absence du telephone se compense facilement quand on a une connexion haut débit avec des outils comme skype etc... sans vouloir leur faire de la pub...

#23 08-09-2010 23:30:40

Fred de gre
Membre

au fil des jours je dirais que tu as raison mais au temps qui passe je dirais que tu as tort

pardon Veidam, que veux-tu dire ici??

#24 08-09-2010 23:39:31

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

il ya deja un site/ groupe quoi partage cette idée.Tu installe un log pour partagé ton wifi avec les inscrit et non abonné.
si jamais je retrouve le nom je vous le donnerais.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#25 08-09-2010 23:48:04

Veidam
Membre Indispensable

Fred de gre a écrit :

pardon Veidam, que veux-tu dire ici??

euh joker smile

Annonce