Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2010 20:20:28

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Le tkip

Bonjour je suis un peu noob concernant les crack mais je me suis renseigné sur le wpa et c'est plutot costaud.

Y' a t'il un moyen de bloquer le compteur de paquet qui empeche les injections de trafic et d'attaquer ensuite comme sur du wep sachant que l'algo RC4 et aussi dans tkip?

Autre chose j'ai remarquer quelque chose d'assez bisarre avec airbase-ng

Lors d'un test sur ma connexion d'autre ordinateurs de la connexion voisine se sont connecté a moi alors que j'ai utilisé l'option -z 4 qui correspond au WPA2 dans airbase.

Dans la fenetre de airodump on apercevais ma livebox(qui et mon fake AP)et la freebox du voisin sur la meme ligne.

Est-ce des interférences?car les box ne sont pas sur le meme canal.Je l'ai fais 2 fois et meme résultat.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-09-2010 22:23:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Le tkip

Salut

L'algo MICHAEL qui empêche le rejeu/réinjection des paquets est très costaud, donc je ne pense pas qu'il y a moyen de le court-circtuiter complètement. Il y a moyen de réinjecter 7/8 fois la même trame en utilisant le 802.11e (extension de QoS, elle propose 8 files différentes pour prioriser le trafic, chacune avec son compteur de trame), c'est ce que Beck & Tews utilisent dans leur attaque. Ladite attaque est implémentée dans tkiptun-ng, mais elle n'a pas encore d'application pratique.
--> Battered, but not broken: understanding the WPA crack
Plus récemment (août 2009), une équipe japonaise a publié une amélioration de cette attaque, qui s'affranchit du 802.11e mais qui a d'énormes pré-requis matériels (un MITM physique) sans expliquer comment les mettre en place. pas impossible, mais ardu quand même, et avec des résultats limités...
--> Man in the Middle sur WPA ? [sid.rstack.org]
Tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, à ma connaissance il n'y a pas moyen de contourner le TSC (compteur de trame), ou en tout cas pas suffisamment pour récolter assez de données et attaquer la couche RC4 wink

Pour ta seconde question, j'avoue que je ne comprends pas bien... Ton Fake AP et la Freebox du voisin apparaissent sur la même ligne, dans la moitié inférieure d'Airodump ? Lequel est station et lequel est BSSID ? Parce que ca voudrait peut-être dire que ta carte est connectée en tant que client sur l'AP du voisin. Ca me paraît bizarre, mais c'est la seule explication que j'aie. Il nous faudrait plus de détails (commandes que tu as tapées,...) mais merci de faire ca dans un autre topic, qui n'a rien à voir avec la recherche de faille TKIP wink

Annonce