Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-09-2010 01:07:33

fixide
N00b

Des ARP mais pas de Data

Bonsoir. J'essaie d'avoir une clef wep , mais malgrès des dizaines de tutos je n'y arrive pas.
J'utilise wififay sur un centrino 3945. J'ai fait un airmon ce qui m'a activé l'interface mon1. Par la suite j'ai lancé une attaque -1 qui a reussi et ensuite un -3 avec un client. J'ai trouvé rapidement un ARP , qui ont augmenté assez lentement par la suite et très vite au bout d'une heure. Je tournait a 300 pps. J'avais dans les 20000 ARP, mais mes datas et donc mes IVS stagnaient. Au bout de 2H : 164 IVS....
On dirait que l'injection fonctionne mais ne crée pas de traffic...
Une idée ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-09-2010 10:27:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Des ARP mais pas de Data

Bonjour fixide.
  Dans wifiway il vaut mieux utiliser le lanceur graphique pour activer le mode monitor sur une ipw3945 (ou une ipw2200). Pour bien activer le mode monitor il faut que tu ailles au menu start (en bas à gauche, l'équivalent de la fenêtre dans windows) wifiway \ aisstencia chipset \ Intel \ et là tu actives l'option pour ipw3945.
  Si ça ne vas pas mieux avec le driver special ipw3945...
Si j'ai bien compris, tu as fais une fausse asociation (A1). Tu as réussis (Association sucessful smile et tu as lancé une A3 mais les ivs stagnent (malgrè une jolie entrée d'ARP). C'est le moment d'essayer une A4 - attaque chop-chop. Il existe aussi l'attaque de fragmentation mais je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais c'est aussi une autre option quand le classique A1-A3 ne fonctionne pas.

#3 09-09-2010 19:24:38

fixide
N00b

J'ai activé l'pw3945 dans le menu de wifiway , ca m'a crée un wifi0 que j'utilise pour airodump + aireplay.
Aurodump fonctionne , disons que sur un autre wifi qui passe dans le coin j'ai des data à fond.... Mais que sur l'AP cible toujours rien.
L'injection a pourtant l'air de fonctionner :
Les ARP augmentent très vite jusqua plus de 100.000 au bout d'une heure.
Dans airodump je vois les paquet au niveau de la station cible augmenter aussi

Mais au niveau des data je suis à 1400 en une heure.... L'injection n'a l'air d'avoir aucun effet sur les data de la cible. Je fais plus de data en me connectant avec mon smartphone sur l'AP c'est pour dire...

J'ai tenté un chopchop , j'ai pris un paquet direct et j'ai fait y , mais ensuite ca ne repond pas il tente des LLC mais rien et abandonne au bout de 2 min.

A noter que je suis pas loin de l'AP.

#4 09-09-2010 22:12:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Fixide, bienvenue sur le forum !

A ta lplace, la première chose que j'essayerais, c'est de laisser tourner ta fakeauth (aireplay-ng -1) en permanence, pour te réauthentifier si jamais tu te fais jeter par le routeur. Par exemple avec une commande de ce genre-là :

aireplay-ng -1 6000 -o 1 -q 10 -e teddy -a 00:14:6C:7E:40:80 -h 00:09:5B:EC:EE:F2 ath0

(plus de détails sur le site d'aircrack --> fake_authentication [aircrack-ng.org])

2 remarques en passant :
- que tu postes la même question sur 2 forums différents en même temps, c'est pas trop grave (tant que c'est pas un copier-coller brutal), mais ca risque de générer du contenu dupliqué et d'éparpiller une réponse qui peut être utile à d'autres. A l'avenir, laisse aux gens le temps de te répondre avant de passer au forum suivant wink
- c'est bien ton réseau que tu essaies d'attaquer ? C'est pas l'impression que j'ai ("avoir UNE clé wep", et tu n'as pas l'air de pouvoir générer/contrôler le trafic dessus), mais je peux me tromper. Au cas où, s'attaquer à un réseau sans l'accord du proprio va à l'encontre des Règles du forum, section 3 wink

#5 09-09-2010 22:38:19

fixide
N00b

Désolé pour le coup du forum wink. C'est que je savait pas si le forum backtrack était mort , donc j'ai posté celui la par la suite. Néanmoins comme les posts sur backtrack necessitent l'aval du modo , celui d'ici est paru avant.

C'est le réseau d'un ami avec son autorisation que j'attaque. C'est juste pour essayer (enfin vu que je n'y arrive pas...). J'ai déjà le net avec le wifi de ma résidence.

Je peut generer du traffic avec la clef wep que j'ai vu qu'il me l'a procurée mais ce n'est pas le but du jeu... Je voudrais retrouver la même grâce à aircrack.

Dernière modification par fixide (09-09-2010 22:44:22)

#6 10-09-2010 07:49:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pour le chop-chop, je te dirais d'essayer tout de même plusieurs fois, chaque fois tu forges un paquet différent, ça vaut quand même le coups d'en essayer plusieurs...
aussi te dire que les ipw3495 - 2200 sont capricieuses et demandent plus de pacience que d'autres modèles, elles ont tout de même quelques années de bon et loyaux services dans la tronche; mais, lorsqu'elles se mettent en route vraiment, bonjour la tuerie et les injections à 1000 paquets/secondes. Il faut y croire mais c'est vrais...
La bonne nouvelle c'est qu'avec le nombre d'ARP que tu as, il est tr'es probable que aircrack-ptw (qui est activé par défaut) te trouves le pass avec très peu d'ivs. Bonne chance

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]