Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-09-2010 16:39:26

doubleVe
Nouveau membre

La sécurité proxy et yourFreedom

Bonjour à tous big_smile

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur le proxy ... Je sais qu'il est là pour assurer la sécurité et filtrer les informations entrantes et sortantes ... Mais je m'interrogeais sur la pratique du logiciel yourFreedom.

Je m'explique : Je suis sur une connexion, toute l'année, commune et donc donc protégée par un proxy ... D'ici je ne peux ni lancer de protocole peerToPeer ou jouer à un jeu via Internet .... Grosso modo pratiquement juste le HTTP(S) passe à travers le proxy. Je sais que yourFreedom (arrêtez moi si je me trompe) "traduis" en protocole autorisé des informations d'un autre protocole, l'envoie sur un serveur en Allemagne où je ne sais où pour ensuite renvoyer l'information dans le bon protocole au serveur d'origine ...

Je sais que ce n'est pas très sympa pour les copains de cette même connexion l'utilisation de ce genre de logiciel, mais les weeks-end, le nombre d'utilisateur se fait rare et je bénéficie d'une rapidité bien meilleure que celle d'une connexion ADSL privée ... Or le week-end c'est un moment où je m'ennuie assez et aimerait pouvoir utiliser un peu de cette super connexion enfin de jouer en ligne ... ce qui n'embêtera personne vu que la connexion restera rapide... Voici niveau moral ^^

Ensuite, j'ai peur de me faire détecter et que mes identifiants y passent ... C'est pour ça que j'aimerais savoir si le fait que j'envoie beaucoup plus d'informations que par protocole http(s) en jouant peut se détecter facilement ...
Quelle genre de sécurité existe-t-il pour ces proxy ? A combien sont estimés les risques de se faire chopper ??

Je vous remercie smile

Dernière modification par doubleVe (09-09-2010 16:41:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-09-2010 18:30:58

mikkky
Membre

Re : La sécurité proxy et yourFreedom

Si je peux t'aider Peer2me  car  Yourfreedom te bride beaucoup et pour ouvrir les ports il faut payer.
Par contre peer2me c totalement gratuit.. Avec ca tu pourra avoir acces a tout les P2P/Jeuxenreseaux/IRC/...

C simple: il te  crée un nouvelle interface réseaux. Il te proxifie automatiquement, et apres tu à acces à tout sans aucune restriction de port.

Peer2Me
Donne moi ton avis....

sinon topic la tu peux voir que j'ai déjà conseiller et la personne en à été content.

La détection faudrait qu'un informaticien surveille tout ce qu'il ce passe ou filtre  mais bon cela mais jamais arriver en 2 ans.
Apres moi c just pour te permettre de t'amuser apres question sécurité-pourquoi-comment je laisse les expert..... (xd)

Dernière modification par mikkky (09-09-2010 18:33:16)

#3 09-09-2010 18:39:07

doubleVe
Nouveau membre

J'en avais entendu parler de Peer2me ... Mais vu qu'il créé directement un "tunnel", j'ai peur que ça soit trop facilement détectable du coup ... Alors que yourfreedom cache un peu mieux ...
YourFreedom payant ?? Non je l'ai déjà utilisé avec Sockscap et c'était gratuit.

Tu dis que tu utilises ceci sur une connexion commune depuis 2ans ? Quelle genre ?

#4 09-09-2010 18:53:55

mikkky
Membre

FAC pour la connexion
sinon  your freedom  tu verra bien à  quoi tu à le droit avec la version gratuit   sa vole  pas haut.
64kb/s pour le jeux  nul....  stop tout les heure dur 6h et ne te permet pas plusieurs canaux en meme temps  sinon il y a TOR et itshidden .
tor
its hidden

Je vois pas de quoi tu a peur, un salarier qui veux du Msn dans son entreprise contourné le bordel en vpn, la oui ca craint. Mais toi pour faire du "cod" ou "wow" c tolérable.

Dernière modification par mikkky (09-09-2010 18:55:15)

#5 13-09-2010 15:25:46

Dack
Membre Irremplaçable

Tor n'est pas tip-top car tu va perdre beaucoup de bande passante.Apres si tu veux vraiment un bon VPN, regarde sur  Le blog du VPN

#6 13-09-2010 21:55:56

doubleVe
Nouveau membre

Je ne veux pas grand chose ^^ Je veux surtout savoir les risques ... J'ai testé aujourd'hui un jeu avec yourFreedom ben je dois dire que ça suffit amplement smile Ca n'as pas l'air d'être détectable pour le moment ... (Oui je me suis résigné à essayer ^^)

Annonce