Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-09-2010 18:02:28

debutant
Membre

carte alfa awus036h

Bonjour,

apres plusieurs manipulations
je ne peut plus avoir accès a ma carte asus306h
j'ai reinstaller le cd idem l'icone n'apparait pas dans la barre de tache
je suis sous vista
en faite mon ordi ne detecte plus aucune carte
merci de votre aide

Dernière modification par debutant (09-09-2010 18:06:14)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-09-2010 22:30:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : carte alfa awus036h

debutant a écrit :

apres plusieurs manipulations

Sans vouloir être rabat-joie, on ne sait rien dire avec ça roll quel genre de manipulations ? Il nous faut un minimum de détails si on veut trouver la source du problème wink

T'as essayé de relancer le programme realtek à la main (via Program Files > Alfa ou bien Realtek) ? Comment-ça "ton ordi ne détecte plus aucune carte" ?

Pour ton info, la marque c'est bien Alfa et pas Alpha wink J'ai rectifié ton titre.

#3 10-09-2010 05:51:46

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Bonjour debutant,

Si tu n'a pas essayer cette manip je te conseil quand même de vérifié ceci wink

Va dans démaré et écris "gestion" tu devrait avoir une obtion qui dit (Gestionnaire de périphériques) clic dessus comme sur l'image ci desous --»

snapshot1m.png

Taille réel

Ensuite tu doit aller sur "cartes réseau", si tu voit une petite flèche a côté du périphérique de ta carte réseau comme sur l'image qui va suivre cela veut dire que ta carte est désactivé ou si tu voit un petit icone jaune avec un point d'exclamation tout petit cela veut dire qu'il y a des problême au niveaux des pilotes,si ce n'est pas sa il va faloir juste l'activé sur clic droit et activé comme sur l'image --»

snapshot3z.png

Taille réel

Esuite si cela ne marche toujours pas essaye de la désinstaller et de redémaré ton ordinateur par la suite il devrait la réinstallé automatiquement les pilotes, si il a des problème a trouver les pilotes connect toi en wired et fait (Mettre a jours le pilote ou logiciel)

Voici deux exemple --»

snapshot7z.png

Taille réel

snapshot6v.png

Taille réel

Et quand tout est normal sa devrait être comme sur cette image --»

snapshot4.png

Taille réel

Sinon essaye quand même ceci, clic droit sur la barre des tâches et ensuite propriétés, tu devrait avoir quelques obtions en haut, clic sur (Zone de notification) et en bas tu as quelques obtions aussi vérifi que "réseau" est bien coché, et tu clic sur appliquer ensuite "l'icône" devrait réapparaître sur la barre des tâches roll

snapshot8.png

Taille réel

snapshot9.png

Taille réel

J'espère de t'avoir aidé un peu @ + wink

Cordialement,

Syfer

Dernière modification par Syfer (10-09-2010 09:04:32)

masignature.gif

#4 10-09-2010 12:58:08

debutant
Membre

<Bonjour,

Merci pour vos conseils
Opération réussi ma carte était simplement désactivée
tout fonctionne comme avant Merci
Bonne journée

#5 10-09-2010 21:41:52

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Content que tout marche comme sur des roulettes maintenant big_smile

Dernière modification par Syfer (10-09-2010 21:42:09)

masignature.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]