Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-09-2010 19:19:31

XSide
Banni(e)

Réseaux WiFi Public

Bonjour
je tente de réaliser une attaques de types Man in the Middle sur un réseau publics (SFR WiFi en l'occurrence)
mais je rencontre un problème quand je scanne le réseaux  aucun ordinateur n'apparait et pourtant mon autre ordinateur est connecter au réseaux.
Donc est ce que SFR WiFi Public rend les ordinateur connecté aux réseaux indétectable ou si il faut faire
un scan spécial pour découvrir les host connecté.
Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-09-2010 19:35:29

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Re : Réseaux WiFi Public

Salut Xside et bienvenue sur le forum smile .
Il est interdit de pratiquer ce type d'attaque (un Man in the Middle par exemple ) sur un réseau qui ne t'appartient pas , c'est contraire au règlement du forum .Ce que je vous dire par la , c'est que meme si tu veux scanner ton autre ordinateur, tu scanne aussi toutes les autres pc connecté au Hotspot , ce qui est bien sur interdit (j'ai déja fait la meme erreur moi aussi   <:rolleyes:> ).
Rappelle de la loi :
"entraver ou fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende"

Dernière modification par raylook (12-09-2010 19:36:18)

fete.gif

#3 12-09-2010 20:32:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Réseaux WiFi Public

Salut Xside

Comme précisé par l'ami Raylook ici-présent, ta demande va à l'encontre de nos Règles (section 3 en l'occurrence) :

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement.

Je verrouille donc ce sujet et tu es banni. Pour ta culture, la plupart des AP de Hotspots publics pratiquent (ou devraient pratiquer roll) l'isolation entre les clients, ce qui fait que les machines connectées ne peuvent pas communiquer entre elles wink

Annonce