Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2010 10:33:34

Mouftik
Membre

Clef et Puissance ...

Bonjour,

Voilà je vous explique la situation... Je suis étudiant et vie dans une citée étudiante au 4e, je capte donc millier de réseau wifi dont des Hotspot Neuf-SFR. Mes parents étant chez Neuf j'ai des codes pour pouvoir me connecter a ces hotspot en illimité. Le problème étant, la carte Wifi de mon Macbook Pro au combien performantes d'après de nombreuses sources se fait un peu faiblardes et peine a me transporter toute cette information ...
Secondairement, j'aime aussi tester un peu les protections de certains réseaux et tout et tout ... Mais on va dire pas a des fins d'utilisation, les Hotspot sont plus pratique pour relever mes simples mails ...

Je voulais donc savoir si il y avait une solution a ce problème de réception ... J'ai pensé a Une alpha 1000mW couplé a une antenne 5dBi ou 9dBi pour avoir a la fois une puissance suffisante et une sensibilité un peu plus élevé. Mais verrais-je la différence avec ma carte de Macbook pro ?
Question aussi, j'ai lu que ces antennes n'étaient pas omnidirectionnelles, ça je comprend (merci les cours d'electro-magnetisme pour une fois ...) mais ça veux dire qu'il faut que l'antenne soit tournée au degré près pour bien recevoir le réseau qu'on veux ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-09-2010 11:06:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Clef et Puissance ...

Salut !