Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2010 13:27:56

underw3b
Membre Radioactif

Faire glisser un fichier dans Backtrack

Bonjour à tous !

Voila je boot sur le live CD de backtrack et je souhaiterai installer un fichier (grimwepa)

Je l'ai donc télécharger et je l'ai mis sur une clé usb.

Je voudrais le faire glisser de ma clé usb sur le bureau de backtrack pour après lancer l'install directement avec la commande ./griminstall.sh .

Est ce possible ? Si oui comment faire glisser le fichier de ma clé usb vers le bureau de backtrack ?

Merci pour vos réponses !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-09-2010 14:01:29

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Re : Faire glisser un fichier dans Backtrack

C'est simple tu va dans konqueror/storage media/ta clé usb et tu copy le fichier vers le bureau...

Tu peut aussi crée un répertoire et monté ta clé usb pour y accédé wink

Dernière modification par Syfer (13-09-2010 14:13:26)

masignature.gif

#3 13-09-2010 15:55:54

underw3b
Membre Radioactif

Re : Faire glisser un fichier dans Backtrack

Merci bien ça marche ^^

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]