Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2010 18:00:50

PentestNoob
Membre

Modification script perl (19+1 Neufbox)

Bonjours a tous.
Voila je recherche une personne sachant coder en perle pour modifier un script générateur de clé WPA Neufbox.
Le script fonctionne très bien mais le chiffre est placer aléatoirement.Comme beaucoup de monde le pense avec le chiffre en dernière position le crack a plus de chance de réussir et peut être plus rapide.J'aimerai donc que le script reste aléatoire mais que le chiffre soit toujours le 20éme caractère.
Merci

chmod +x script.pl     

#!/usr/bin/perl
use strict;
use warnings;
my $i;
my $j;
for ($i = 0;$i < 800000000;$i++) {
     my $pass = "";
     my @liste = ("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");
     my $nombre = int(rand(20));
     for ($j = 0;$j < 20;$j++) {
          if ($j == $nombre) {
               $pass .= int(rand(10));
          }
          else {
               $pass .= $liste[int(rand(26))];
          }
     }

open my $logfile, ">>", "pass.lst" or die "Could not open pass.lst: $!";
     print $logfile $pass."\n";
     print $i."\n";
}

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-09-2010 19:19:45

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Modification script perl (19+1 Neufbox)

Avec plaisir smile

#!/usr/bin/perl
use strict;
use warnings;
my $i;
my $j;
for ($i = 0;$i < 800000000;$i++) {
     my $pass = "";
     my @liste = ("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");

for ($j = 0;$j < 19;$j++) {
               $pass .= $liste[int(rand(26))];
     }

$pass .= int(rand(10));

open my $logfile, ">>", "pass.lst" or die "Could not open pass.lst: $!";
     print $logfile $pass."\n";
     print $i."\n";
}

Dit moi si ca marche parce que j'ai pas testé ...

Sharkoff

#3 13-09-2010 20:42:40

PentestNoob
Membre

Merci j'ai tester avec backtrack 4r1 pas de probleme generation aléatoire 19 caractere minuscule + un chiffre aleatoire en 20éme position .Je pense que c'est deux petits scripts peuvent aider beaucoup de monde a generer de clé WPA Neufbox pouquoi ne pas epinglé ce post(surtout les 2 scripts)
Merci a Squaks pour la modification  plus_un (j'espére que tu t'es bien amuser)pour moi c'etait mission impossible qui ne connait rien au programage. bigsmoke
Et surtout merci a kazord 20 pour le script originale.

EDIT: ui je me doute que tu ya pas passer des heures MERCI
chmod +x nom_de_mon_script.pl

Dernière modification par PentestNoob (13-09-2010 21:22:39)

#4 13-09-2010 20:53:04

Squaks
Membre Irremplaçable

Ca m'as pris 3 minutes à tout casser wink

Sharkoff

#5 13-09-2010 21:41:39

PentestNoob
Membre

Dit moi Squaks tu m'as l'air baléze en codage,moi j'y connait rien mais si tu est motiver j'ai des idées pour créé un dico assez bien optimiser

--- 1 --- un script comme tu la fait mais qui avec chaque chaine de 19 caractére(les lettres) avec tout les chiffres de 0 a 9
     un petit exemble:abcdefghijklmnopqrs0
                              abcdefghijklmnopqrs1
                              abcdefghijklmnopqrs2
                              abcdefghijklmnopqrs9
  --- 2 --- un autre script qui melange les lettres et laisse les chiffres en derniére place(un peu comme un anagramme aléatoire)

Voila si tu te sens le courage de code ca.
En tout cas merci beaucoup pour ta modif sa marche nikel.

#6 14-09-2010 20:59:51

Squaks
Membre Irremplaçable

Le 1 est un peu compliquer mais je vais voir ce que je peux faire hmm

Par contre le 2 c'est pas ce que j'ai deja fais ?

Sharkoff

#7 14-09-2010 21:26:44

PentestNoob
Membre

Ben en faite pour le 2éme j'ai penser a un truc du style avec le passe >>>>abcdefghijklmnopqrs1>>>srqponmlkjihgfedcba1 puis melanger les lettres encore pour finir par supprimer les doublons.J'aimerai que le script creer des "echange de place de lettre" toutes les variable possible avec les 19 lettres.Merci a toi surtout oubli pas que tu n'est obliger de faire ce script,c'est comme tu veut wink

EDIT/Comme je t'es dit c'est comme tu veut je comprend très bien que tu ai une vie
merci beaucoup pour ce que tu as fait.C'est du bon taf

Y as t'il une autre personne motiver? boulet

Dernière modification par PentestNoob (14-09-2010 21:52:53)

#8 14-09-2010 21:34:11

Squaks
Membre Irremplaçable

Je suis désolé mais ce que tu souhaite demande un peu (beaucoup) de travail et de temps (que je n'ai pas) ...
J'ai pas vraiment le temps pour la programmation en ce moment (ni pour l'informatique en général d'ailleurs) ...

Sharkoff

#9 15-09-2010 22:03:07

Osiris
Membre

Bonsoir à tous !

Je met permets de poster sur votre discussion mais cela pourrait peut être vous intéresser !
Je me suis fait un petit script, qui j'ai l'impression correspond à tes critères PenTestNoob :

- C'est un générateur spécial neufbox ( 19 caractères + 1 chiffre )
- il traite tous les éléments possibles mais n'enregistre que les possibilités où le dernier caractère est un chiffre

Maintenant, il faut largement l'optimiser ! Ca fait 24h qu'il tourne, j'ai un fichier texte de 1Go mais qui malheureusement ne servira à rien !
En effet, il teste TOUTES les possibilités, ce qui est quasi impossible. 20^36 non ? Trop long, beaucoup trop long big_smile ! Et après 24h j'en suis à : AAAAAAAAAAAAAAJOFxxx ( les x changent trop vite )

Du coup, je vais devoir trouver une autre solution. La tienne me plait bien : inverser les lettres

Si ça t'interesse, on peut toujours regarder ça !

#10 15-09-2010 22:57:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut !

Je me permets d'apporter ma petite contribution au problème smile
Spzdb1 a proposé sur ce forum un générateur de clés WPA Livebox codé en C --> Encore un Liveboxgenerator
Ce n'est pas vraiment de la modification du Perl, mais ca a l'avantage d'être extrêmement rapide (avec son code je sors 10 millions de clés en 20 secondes). Je l'ai grossièrement adapté pour sortir des clés Neufbox, voilà ce que ça donne :

/*
* Liveboxgenerator is free software: you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published
* by the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or (at your option) any later version.
*
* Liveboxgenerator is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of 
* MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.
*
* You should have received a copy of the GNU General Public License along with Foobar. If not, see http://www.gnu.org/licenses/.
* 
* Autheur: Spzdb1
* Grossièrement adapté par Antares145
*/

#include <stdio.h>
 #include <stdlib.h>

void help(char name[]) {
    printf("Usage:%s <nombre de clés a générer> \n\n", name);
 }

int main(int argc, char * argv[])
{
    FILE *urandom;
    unsigned int seed;
    urandom = fopen ("/dev/urandom", "r");
    fread (&seed, sizeof (seed), 1, urandom);
    srand (seed); /* seed the pseudo-random number generator */
    long nb;
    int size = 19; //Longueur des clef, adaptable
    int i, z; //pour deux boucles lors de la génération des clefs
    int octet = 0;
    int number = 0;

//Conversion en long et verification 
    nb = atol(argv[1]);
    if(nb == 0) {
        printf("Merci d'entrer un nombre valide!\n");
        help(argv[0]);
        return 1;
    }

// Génération des clefs WPA, les boucles partent de 1 pour simplifier 

for(z = 1; z <= nb; z++) {
        for (i = 1; i <= size; i++) {
            octet = rand() % 26;
            printf("%c", octet+97); //Génération de 19 lettres
        }
        number=rand() % 10;
        printf("%d", number);
        printf("\n");
    }

return 0;
}

Je tiens à signaler que tout le mérite revient à Spzdb1, je l'ai juste adapté pour qu'il génère des clés Neuf et qu'il les renvoie sur la sortie standard au lieu d'un fichier (vous verrez pourquoi après). 

Voilà comment ca marche :
- copiez ce code dans un fichier [c]generator.c[/c]
- compilez-le en tapant la commande [c]gcc generator.c -o generator[/c]
- tapez la commande [c]./generator 100[/c] pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
- tapez la commande [c]./generator 10000000 > keys.txt[/c] pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)
NB : la limitation originale reste valable : 2.147.483.647 clés maximum (en 32 bits) par exécution du programme wink

Pourquoi ne pas enregistrer directement dans un fichier comme le programme original ? Pour pouvoir faire du post-traitement en temps réel ! smile
Exemple : éliminer les clés qui ont + de 3 répétitions consécutives de la même lettre :

./generator 100000 | sed -e '/\([a-z]\)\1\{3,\}/d' > keys.txt
wc -l keys.txt

(Ouais, je sais, la commande Sed est atroce, j'ai mis 2 jours pour la trouver lol)
La deuxième commande sert à afficher le nombre de lignes du fichier => le nombre de clés "valides"

Voilà, avec ca vous devriez pouvoir générer quelques dicos de base wink

@Osiris : sans rancune, hein, mais je pense que ca fait mieux que tes 1 Go en 24h tongue
[EDIT] Le nombre de clés totales n'est pas de 20^36 (ni même 36^20, ce qui serait plus logique) mais 10*26^19 smile Ca divise quand même par 1744 le nombre de clés... même si le fichier total ferait encore 1.6*10^17 teraoctets big_smile

#11 15-09-2010 23:12:00

Osiris
Membre

Pas de souci Antares145, au contraire ^^ !

Je suis tout à fait d'accord ! Mon script était une ébauche de ce que je voulais faire ! Evidemment Python contre C, ça fait pas le poids au niveau rapidité ^^ !

Les clés sont générés aléatoirement dans ton cas. Peut être vaut il mieux jouer sur la chance de tomber sur la bonne clé que de toutes les faire ?

#12 16-09-2010 22:32:57

PentestNoob
Membre

Moi je pense aussi qu'avec un script aléatoire on a plus de chance de tomber sur la clef
Imagine la place qu'il faut pour stocker un dico avec TOUTES les clefs possible,et le temps pour générer tous sa,en 24h ton script ne t'a pas donner une seul clef "valide".Mieux vaut compter sur le facteur chance,mais avec un 2éme script qui mélange les lettres les chances augmentent encore un p'tit peu.Merci antares145 pour ton générateur en C c'est vrai qu'il n'y a pas photo il est 1000 fois plus rapide.

#13 13-03-2011 18:20:36

Sharuru
N00b

Bonjour à tous.

Juste pour le signaler, ma clé neufbox comporte un chiffre pour 5ème caractère, je ne comprends donc pas pourquoi seul le dernier est considéré comme pouvant être un chiffre.

#14 19-03-2011 18:48:17

balthazar154321
N00b

Bonjour à tous et à toutes

Les clés SFR NEUFBOX on totalement changer malheureusement il n'existe actuellement aucun Dico pour ce type de clés new génération.

voici donc un exemple des new clés:

okehdy_oke7_54lmedpz
        pkfrk_efrodfl513dehjz

voila donc pour réalisée un nouveau script en perl ce ne va pas être évident

cordialement balthazar

#15 24-09-2012 11:29:05

citrouille974
N00b

A l'heure actuelle sur les clés SFR Neufbox générées aléatoirement il y a, caractère alpha (Maj, Min), numérique et les caractères spéciaux - et  _ bref...

Si on fait le calcul approximatif ça nous donne: 85 070 591 730 234 615 865 843 651 857 943 000 000 de possibilités, c'est du lourd hmm

Avec mon pc je mets 3 heures pour analyser 1 000 000 de password !!!

En gros il me faudrait des milliards de vies pour le cracké ce password et certainement plusieurs pc tongue

#16 01-10-2012 20:56:30

o554700
Membre Actif
Lieu : Telestra!

Par défaut, les clé SFR-9box sont composées de 19 lettres minuscules (a-z) + 1 chiffre (0-9).

Il n'y a que en générant un nouveau pass aléatoire à partir du panneau d'administration qu'on obtient une bouillie sans nom.

De plus, ces box sont assez sensibles... les miennes remettent parfois la clé par défaut après une coupure de courrant. Ou alors elles grillent tout simplement, elles n'aiment pas la foudre.

Bref, je pense que peu de personnes utilisent les redoutables mdp générés par le pannel d'admin.
Je parie donc sur du défaut (19 lettres min + 1 chiffre), soit sur un password perso.

Dernière modification par o554700 (03-10-2012 14:55:20)

Telestra !

#17 29-03-2013 03:59:12

popop800
Banni(e)

salut

c'est exactement ce que je recherche je suis smile   merci antares145

par contre je ne comprend pas trop (ou,comment) entre cette commande sur mon backtrack 5 r3

Voilà comment ca marche :
- copiez ce code dans un fichier [c]generator.c[/c]
- compilez-le en tapant la commande [c]gcc generator.c -o generator[/c]
- tapez la commande [c]./generator 100[/c] pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
- tapez la commande [c]./generator 10000000 > keys.txt[/c] pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)
NB : la limitation originale reste valable : 2.147.483.647 clés maximum (en 32 bits) par exécution du programme wink

aidez moi
merci

Dernière modification par popop800 (29-03-2013 08:00:55)

#18 01-04-2013 11:26:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ton message est sans aucun rapport avec la discussion, de plus c'est un triple post. Ca fait deux nouvelles entorses à notre règlement. Tu es banni.

#19 16-12-2014 00:21:08

zM
N00b

Salut,
je suis en train de chercher un script de génération de clés WPA pour neufbox/livebox histoire de pas me faire chier à en faire un moi-même, et en lisant le script Perl et le programme C je peux pas m'empêcher de me poser une question : c'est quoi ces PRN partout ?...
J'avoue ne pas y connaître grand chose en clés WPA, je m'y intéresse depuis quelques jours parce que j'ai besoin d'en crack un, et j'ai pas du tout envie de DL un dico d'une dizaine de Go alors que je peux très bien faire un script de cinquante lignes qui donne le même résultat. Le fait est que pour générer un dictionnaire de clés (j'entends évidemment un dictionnaire avec TOUTES les clés possibles) c'est complètement illogique d'utiliser un PRNG, il faut fonctionner de la même manière que n'importe quel programme de brute-forcing : générer toutes les clés possibles avec un charset X et une structure de clé Y.
Autrement dit, générer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa1
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa2
.
.
.
aaaaaaaaaaaaaaaaaa0a
aaaaaaaaaaaaaaaaaa1a
et cetera ...
Là, vos scripts vont former un dico qui sera blindé de doublons. Ceci dit "ma" méthode chargera le dico de clés qui ne seront jamais générées par les box (aaaaaaaaaaaaaaaaaaa0, faut vraiment avoir une chance pas possible pour qu'un PRNG refile ce genre de clé).
Voilà voilà, j'écris pas ça pour critiquer gratuitement ou pour vous montrer que vous avez tord et que j'ai raison, je pose des questions, j'aimerais savoir si j'ai bon ou si effectivement c'est plus efficace de générer à partir de random numbers.

Autre petite question en espérant que ce forum ne soit pas complètement mort depuis le temps : c'est possible de pipe l'output de ce genre de script vers aircrack-ng (j'ai pas encore regardé le man en détails) ou autre ? Y a un outil plus approprié que la suite aircrack pour l'utilisation de scripts à la place des dico ?

Bye

#20 16-12-2014 12:00:41

zM
N00b

Resalut et désolé pour le double post,
voici ce que j'obtiens en suivant ma méthode :

#!/usr/bin/env python
#-*- coding: utf-8 -*-

import string, itertools

def addDigit(a):
	a = ''.join(a)
	for x in xrange(0,10):
		print '%(a)s%(x)s' % locals()

print map(addDigit, itertools.product(string.ascii_lowercase, repeat=19))

Avec un i3 à 2.5GHz j'en sors 5M2 en 10s.

D'après certains membres de ce forum le digit d'une clé neufbox se trouve souvent à la fin de la chaîne, aussi je n'ai pas pris la peine de tester sa présence ailleurs. J'attends encore quelque réponse à ce propos avant de modifier le script en conséquence.

Bye

Edit: au passage, préférez un shebang comme celui que j'utilise : #!/usr/bin/env perl
Question de portabilité ; )

Dernière modification par zM (16-12-2014 18:44:23)

Annonce