Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2010 23:48:06

Natsilent
N00b

Ne pas apparaitre dans une box.

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas faire apparaître dans les stations connecté sur une box. Je sais qu'il est possible de se cacher sur un réseau et je me demande donc s'il est possible de ne pas être vu dans la box depuis l'interface de celle ci.
Je me demande cela car j'ai une baisse de débit depuis quelque temps et je ne voit personne d'autre de connecter que moi sur ma box.

Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-09-2010 14:06:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Ne pas apparaitre dans une box.

Salut Natsilent, bienvenue sur le forum ! smile

Pour ce qui est de la "liste des clients" de l'interface, je suppose que ca dépend des box. Il est sans doute possible d'effacer manuellement une des entrées, même si en théorie ça devrait être full automatique. Peut-être qu'il y a une faille non documentée qui permet de contourner cette liste, mais j'y crois peu...

Si tu veux être sûr des clients qui sont sur ta box, utilise Airodump-ng et regarde la seconde partie de l'écran smile c'est impossible d'utiliser le réseau sans y apparaître smile Tu peux aussi lancer Wireshark en mode promiscuous pour voir s'il y a du trafic qui passe et qui n'est pas à destination de ta machine. Si t'es très motivé, tu peux même lancer Ettercap en MITM pour forcer tout le trafic à passer par chez toi tu verras bien s'il y a des "données non autorisées" wink

Solution plus simple : changer la clé WPA (ou passer en WPA), ca devrait dégager un éventuel parasite tongue Mais ne sois pas trop parano, une baisse de débit ne veut pas forcément dire que tu te fais vampiriser ta connexion smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]