Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-09-2010 17:31:53

obt3n3bration
Membre Radioactif

intrusion detecter ^^ ;)

bonjour a tous  , voila  je viens de découvrir que  quelqu'un   utilise  mon  réseau  ,  son  adresse  mac  figure sur ma box,  et  j ai  même  axes  a  son shared Docs ,en  soit  il ne me dérange pas  , mais j aimerais  profiter de la situation  pour  m amuser un peu   et  apprendre beaucoup ,
m aie t il possible de prendre contrôle  de son pc ??
si  oui  comment ??
est ce  que je risque queque chose en le faisant  sachant  qu il est  sur mon réseau ??
je suis sous  BT4  winXP ou osX 

Meci a vous  wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-09-2010 17:36:26

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Re : intrusion detecter ^^ ;)

Si tu lui donne ton accord et lui te donne son accord, on est dans les règle du jeux wink

masignature.gif

#3 16-09-2010 17:44:33

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Perso je ne veux pas te donner de mauvais conseils car ce qu'il fait n'est cetres pas légal, mais que tu en profites ne le serais pas non plus.

Cependant pour rester dans la légalité , en pratique rien ne t'interdit d'utiliser Wireshark pour scanner ton propre réseau.

Si tu es malin je te laisse deviner la suite.

Sachant que si tu restes discrets et qu'il ne s'apperçoit de rien tu pourras récolter suffisament d'infos pour déposer une plainte, car à un moment ou à un autre il va bien se loguer à un endroit ou tu auras accès à son identité.

Ou simplement aller sonner à sa porte et lui coller un gnon en tout amitié (c'est ce que je ferais) vu qu'avec son identité il ne te resteras plus qu'à fouiner un peu au niveau des entrés qui sont pas loin de chez toi.

T'introduire dans son pc en revanche te placerait également en tort et pourrait se retourner contre toi juridiquement (en France on n'a pas le droit de se faire justice sois même :s ).

Ps : En fait évite le gnon, c'est pas top non plus hi hi

Dernière modification par noireaude (16-09-2010 17:51:25)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 16-09-2010 17:45:43

obt3n3bration
Membre Radioactif

a  merde  ,  faut  que je lui  dise  sad  c est moins  drôle  ,  je vais en profiter  pour passer au  Wpa  en  même  temp  wink alors

#5 16-09-2010 18:37:51

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

un ti coup de airpwn avec l'insigne de police ça peut faire son effet mais je regarderais quand même ce que fait l'intrus

ou un autoscan pour voir l'os
un sllstrip + ettercap pour le surf
et un dnspoof pour lui foutre netcat en reverse/shell une fois sur son pc tu lui fout le bordel pour le fun gentiment bien sur si son surf est correcte

mais bon moi perso je chercherais a savoir ce qu'il fait et si c juste du surf sains ben je porterais pas plainte c sur

@ ++

#6 16-09-2010 18:47:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je suis assez partisan de la solution de Noireaude (pas le gnon, l'autre) smile

Tu laisses tourner Wireshark (ou même mieux : Wifizoo), tu sniffes le trafic (tu as le droit), tu récupères son cookie Facebook et tu accèdes à son compte sans devoir casser le mot de passe (là je suis moins sûr que t'as le droit, mais bon tongue). Et là, tu changes juste son message de statut en quelque chose du genre "Je squatte la connexion du voisin, mais maintenant il le sait..." et tu ne fais rien d'autre. Ca devrait suffire à le faire changer de "fournisseur" big_smile
[Ca marche avec le cookie Gmail aussi mais c'est moins drôle]

Par contre, t'introduire sur sa machine c'est effectivement en faire trop, et c'est toi qui pourrait avoir des problèmes (surtout depuis que laisser un réseau ouvert constitue une infraction de négligence caractérisée roll).
Donc contente-toi de lui faire comprendre qu'il est grillé, et surtout passe en WPA2 ! Il est temps ! wink

#7 16-09-2010 18:59:32

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

antares145 a écrit :

Et là, tu changes juste son message de statut en quelque chose du genre "Je squatte la connexion du voisin, mais maintenant il le sait..." et tu ne fais rien d'autre.

Pas mal je voudrais voir la tête du gars (ou de la fille).

Après comme le dit Veidam si le surf est correct y a pas de quoi porter plainte.

Mais perso je louperais pas l'occase d'aller sonner à sa porte, pas pour lui coller un gnon biens sur mais juste pour voir sa tête smile.

Et avant de partir je lui sortirais la réplique des bronzés, "Je ne vous met pas mon poing dans la gu.. hein ?" et si il a de la culture il me répondrais sans doute "Cela ne sera pas nécessaire en effet. "

Bon j'arrête j'ai déjà dit assez de bêtises aujourdhui smile.

Dernière modification par noireaude (16-09-2010 19:02:26)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 16-09-2010 19:37:09

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

antares145 a écrit :

tu changes juste son message de statut en quelque chose du genre "Je squatte la connexion du voisin, mais maintenant il le sait..." et tu ne fais rien d'autre.

lol C'est vrai que c'est pas mal du tout, j'aimerais voir la réaction qu'il ou elle aurait lol

masignature.gif

#9 16-09-2010 19:47:41

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Pour être sérieux tu n'est pas en sécurié avec cette espion ou squatteur sur ton réseau nul ne sait a quoi sont ses petites intensions alors si je serait toi je chercherais a bien me protégé mieux car sa peut être dangereux et sa peut même se retourner contre toi un de ses jours, juste un conseil tu le prend comme tu veut wink

@+

Dernière modification par Syfer (16-09-2010 19:48:23)

masignature.gif

#10 16-09-2010 20:56:31

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

bon je suis pas soutenue big_smile mais y a un truc intéressant a savoir

némesis permet de trouver les cartes réseau sur un lan en mode promiscuous j'ai retrouver l'excellent tuto de nagual un admin du site officiel de bt ici

++

Dernière modification par Veidam (16-09-2010 21:28:03)

#11 18-09-2010 13:03:15

obt3n3bration
Membre Radioactif

le coup  du  facebook  pourrait  être  très  drôle wink  ,  mais j ai pas le niveaux ,  même  , je  suis  allé  le voir  hier  soir ,  il  s avère qu'il se connecte  uniquement pour jouer a  sa  PS3  ( qui  provoque mes ralentissement je suppose) tous neuve  qu il  a reçut a son  anniversaire pour ses 13 ans , ses  parent  m ont gentiment payer l opéro  ,  je vais  donc lui  fournir le wpa  pour être  tranquille  , 

merci  a vous  wink

#12 18-09-2010 17:08:10

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Bah c'est cool de ta part, tu fais un heureux la wink, par contre question bête il a cracké la clef luis même la canaille ?

#13 19-09-2010 20:16:43

obt3n3bration
Membre Radioactif

nan  ,  le  réseau  était  open , car j utilisait le cpl  pendant un très long moment et  aie pas penser a  remettre le wpa   wink

je  me  suis  a tester   wifizoo  avec  mon  pc  et  co  en  mode opn  comme dit sur le tuto  ,  j ai  rajouter wlan0 a la ligne 51 sur mon  bt4 mais  cela m affiche des  erreur ligne 121  et  .....   mais  je cherche  wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]