Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-09-2010 20:13:43

jujusous3
Membre

Crack wep interface Mac doesnt Match the specified Mac....

Bonjour a tous, après avoir acheté une alfa 1000mw sur vos conseils, j'ai tenté de suivre le tuto de crack wep.
J'ai un live cd de backtrack 3 récupèré via le tuto. Le problème c'est qua chaque fois pendant le crack, j'ai ce type d'erreur la en haut sur limage, l'adresse Mac indique dans le message d'erreur n'est pas la même que celle que j'ai pourtant bien indique dans la commande sur le terminal...

Voilà limage :
45377066.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-09-2010 22:16:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Crack wep interface Mac doesnt Match the specified Mac....

Salut !

Bonne habitude à prendre, quand tu parles d'un tuto c'est sympa d'en donner le lien, pour qu'on puisse voir dans quel contexte on est sans devoir chercher nous-mêmes le tuto en question wink

Ici, ce n'est pas une erreur mais un avertissement. L'option "-h" d'aireplay-ng sert à préciser quelle adresse MAC tu veux utiliser pour l'attaque. Par exemple, ça peut servir à camoufler sa vraie adresse, ou à utiliser une adresse qui passe le filtrage MAC. Ici, tu précises que tu veux utiliser une certaine adresse (00:13:46:*:*:*) mais elle ne correspond pas à la (vraie) adresse MAC de ta carte (00:C0:CA:*:*:*). 2 possibilités :
- changer l'adresse MAC de ta carte

macchanger --mac 00:13:46:*:*:* wlan0 
ou bien 
ifconfig wlan0 hw ether 00:13:46:*:*:*

- ne pas utiliser l'option "-h", qui n'est pas obligatoire. Ca aura pour conséquence que tu utiliseras l'adresse MAC physique de ta carte (00:C0:CA:*:*:*), mais comme tu t'attaques à ton propre réseau ce n'est pas un problème smile

Juste un détail en passant : l'option "-a" n'est pas reconnue par la commande aireplay-ng -3, où elle est remplacée par l'option "-b". Donc tu n'as pas besoin de mettre le "-a" ici, le code le plus court pour ton attaque c'est ca :

aireplay-ng -3 -b 92:E3:D1:*:*:* -r out-01.cap wlan0

(Le nom du réseau n'est pas nécessaire non plus, puisque tu spécifies l'adresse MAC du routeur wink)
Par contre ca me surprend que tu utilises déjà l'option "-r", je veux bien jeter un œil à ton tuto smile

#3 16-09-2010 22:48:25

jujusous3
Membre

Re : Crack wep interface Mac doesnt Match the specified Mac....

Tuto dispo ici : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … ktrack.php

Merci pour ta réponse, j'ai finit par y arriver en utilisant spoonWep 2 et une attaque un peu bizarre.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]