Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2010 09:25:23

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Cracker une freebox via un freewifi

Bonjour tous le monde

Sa fait un petit temps que je me suis posé la question si par un neuf wifi on peut cracker une neuf ou freebox via un freewifi,pour neuf c'est impossible mais pour free il y a un moyen je pense plus simple.

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que chez neuf la navigation privée se fait sur 192.168.1.1 ce qui apparement de ce que j'ai vus des freebox n'est pas tout le temps le cas puisque sa peut etre du 192.168.1.2 comme sur un hotspot.

J'ai donc testé 2 3 truc vu que j'ai un freewifi dans le coin et au final on tombe sur un numéro de ligne a rentrer ansi qu'un mot de passe pour acceder a la gestion de sa box lol

Je m'explique quand vous naviguez et que vous faite une sa vous met impossible d'afficher la page demandé etc etc,ben chez free en modifiant le code source d'une page on peut arriver a sa:404 url not found,c'est une page de pub d'abord expliquant les offres de free mais si vous regardez bien il y a une rubrique mon compte perso cliquez dessu et vous devriez avoir un truc du genre gestion de la box ou interface de la box(je n'ai testé que 2fois).

Donc c'est sur qu'au depart on a pas le numéro de la ligne ni le mot de pass mais en faisant une rogue AP redirigeant le client sur son freewifi lui demandant son id et son mdp on aurait accès a la box via le hotspot...

J'avais déga entendu un mec sur bactrack qui disait que on pouvait prendre le controle d'une freebox a distance via un hotspot mais sa m'avait parut tellement impossible que j'avais changeai de page.
Les gens qui ont des freebox faite l'éssai chez vous,car si c'est possible free a des efforts a faire...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-09-2010 13:14:39

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Re : Cracker une freebox via un freewifi

koala a écrit :

Donc c'est sur qu'au depart on a pas le numéro de la ligne ni le mot de pass mais en faisant une rogue AP redirigeant le client sur son freewifi lui demandant son id et son mdp on aurait accès a la box via le hotspot...

J'avais déga entendu un mec sur bactrack qui disait que on pouvait prendre le controle d'une freebox a distance via un hotspot mais sa m'avait parut tellement impossible que j'avais changeai de page.
Les gens qui ont des freebox faite l'éssai chez vous,car si c'est possible free a des efforts a faire...

Pour cela, il faudrait que le client se connecte sur la rogue AP, sachant qu'il est impossible de le forcer (à ma connaissance.) Après cela, il faudrait faire en sorte que cela arrive précisément au moment ou le client sur l'interface de gestion de la box sur free.fr, pas évident...

Sinon pour l'article que tu as lu qui t'as paru compliqué, je veux bien y jeter un coup d'oeil. Si tu pouvais mettre le lien ça serais sympa de ta part. Merci! wink

#3 22-09-2010 17:36:59

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut pour le rogue AP c'est pas bien compliqué a faire en open.

Ce que je veux dire c'est qu'une fois le client connecté sur son freewifi on lui présente une fake page générique la ou il doit entrer son id et son mdp et on les récupère puis on le laisse regagné son réseau d'origine.

Nous on se connecte sur le vrai freewifi on rentre ce qu'on a récupéré et on accède a sa box.

#4 22-09-2010 19:30:12

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

J'ai pas dit que la rogue AP était compliquée à faire, j'en ai déjà fait sous ubuntu. Et sinon le concept que tu présente est bon. Effectivement, on est en droit de s'intéresser à la sécurité de l'interface d'administration online de la freebox.
C'est juste que faire en sorte que la victime se connecte à la rogue AP (hors erreur humaine de l'utilisateur du pc victime) n'est pas possible.

Annonce