Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-09-2010 15:08:52

Nathy
N00b

Requête

Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas très poli de ma part de poster ce sujet sans me présenter et tout ce qui va avec mais j'ai un besoin urgent et j'espere pouvoir trouver ma réponse ici.
Voila, je suis étudiant et installé en residence universitaire et je capte une hotspot SFR a coté de mon appart.
N'ayant pas internet et ne connaissant personne cliente chez eux, j'aurais voulu savoir si une ame charitable, pouvait me filer des codes SFR WIFI que je peux eventuellement échanger contre un code free ( si besoin est. )

Merci d'avance  smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-09-2010 15:28:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Requête

Salut Nathy, et bienvenue sur le forum smile

Outre le fait que ton titre est assez mal choisi (voir Règles #8) et n'a rien à faire dans la section "crack WEP", on est contre ce type d'échanges d'identifiants sur le forum, comme tu peux le voir sur les sujets suivants :
--> echange identifiant freewifi contre neufwifi
--> échange clé free wifi contre clé neuf wifi
--> echange d'identifiants hotspots
--> identifiant free
--> cherche identifiants Neuf wifi

Il y a des raisons pour cela :

M1ck3y a écrit :

Ce que tu souhaites échanger, ce n'est pas une clé mais un couple identifiant & password. L'identifiant et le mot de passe qui lui sont associés sont strictement privés, bien entendu quelqu'un pourra utiliser son identifiant pour se connecter à un hotspot neuf wifi ou free wifi lors d'un déplacement (c'est d'ailleurs le but des hotspots), mais en aucun cas il ne faut donner son identifiant et son password à qui que ce soit. Les identifiants et passwords pourraient etre revendus, utilisés pour se connecter à un réseau et télécharger du contenu illégal, et toutes sortes de choses qui vont créer des problèmes au véritable propriétaire de l'identifiant. Tu t'appretes donc à créer des problèmes à tes parents (en admettant qu'il s'agisse bien de tes parents, ce dont nous ne pouvons pas etre surs à 100%).

Dans ton intéret, évites ce genre d'"échange". Je suis contre ces pratiques qui sont très limite, le sujet est locké.

Voilà, donc je verrouille ce sujet-ci également pour ces mêmes raisons (que je partage avec M1ck3y) et je le déplace à un meilleur endroit wink Si des membres veulent échanger leurs identifiants ils peuvent toujours te contacter en privé, mais je doute que ca arrive...

Bonne chance pour trouver quand même une connexion ! smile

NB : juste une remarque en passant... Un forum n'est pas du tout adapté aux demandes "urgentes", il vaut mieux passer par IRC dans ces cas-là. De plus dans le cas présent tu n'es pas à 4 minutes près (le temps que ca prend pour te présenter, si tu le souhaites) tongue

Annonce