Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-09-2010 15:08:52

Nathy
N00b

Requête

Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas très poli de ma part de poster ce sujet sans me présenter et tout ce qui va avec mais j'ai un besoin urgent et j'espere pouvoir trouver ma réponse ici.
Voila, je suis étudiant et installé en residence universitaire et je capte une hotspot SFR a coté de mon appart.
N'ayant pas internet et ne connaissant personne cliente chez eux, j'aurais voulu savoir si une ame charitable, pouvait me filer des codes SFR WIFI que je peux eventuellement échanger contre un code free ( si besoin est. )

Merci d'avance  smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-09-2010 15:28:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Requête

Salut Nathy, et bienvenue sur le forum smile

Outre le fait que ton titre est assez mal choisi (voir Règles #8) et n'a rien à faire dans la section "crack WEP", on est contre ce type d'échanges d'identifiants sur le forum, comme tu peux le voir sur les sujets suivants :
--> echange identifiant freewifi contre neufwifi
--> échange clé free wifi contre clé neuf wifi
--> echange d'identifiants hotspots
--> identifiant free
--> cherche identifiants Neuf wifi

Il y a des raisons pour cela :

M1ck3y a écrit :