Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2010 09:58:06

joula
Membre Hyperactif

[Pb] changer l'adresse MAC sous Windows

Hello,

Alors j'ai réussi à péter la clé WEP de mon routeur en moins d'un minute en transférant des gros fichiers.

Maintenant, j'ai activé le filtrage MAX, et je tente de me faire passer pour une adresse MAC que j'ai mis dans la liste.

J'ai testé 4 méthodes avec 3 cartes (RTL8187, Intel 4965AG, Intel 2200BG) et Win XP SP3 et Vista

1. gestionnaire de périphériques : aucunes cartes n'a l'option "définir une nouvelle adresse MAC"
2. Etherchange 1.1 : changement adMAC marche, déactive, active la carte, ok mais airodump-ng voit toujours l'adMAC d'origine de la carte
3. SIW : changement adMAC marche, déactive, active la carte, ok mais airodump-ng voit toujours l'adMAC d'origine de la carte
4. AnonyMac : changement adMAC marche, puis impossible de déactiver la carte

Alors :
1. windows c'est de la merde big_smile, sous BT4 ca marche très bien
2. j'ai pas de chance, comment c'est possible ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-09-2010 09:24:27

joula
Membre Hyperactif

Re : [Pb] changer l'adresse MAC sous Windows

Problème en parti résolu :
ca marche sous XP SP3 avec Etherchange 1.1
Sous Vista ca marche pas mais c'est pas grave, je pense passer à seven bientot.
a+

#3 25-09-2010 07:17:41

syllar666
Membre Hyperactif

Bonjour,
En tapant:  démarrer, exécuter et devmgmt.msc avec xp sp3 on accède au gestionnaire de périphériques.
Ensuite, il faut développer carte réseau puis clic gauche sur la carte wifi. Ensuite cliquer sur propriétés, avancé et  local mac administration adresss et taper l'adresse MAC en hexadécimal.
Malheureusement toutes les cartes ou adaptateurs wifi ne possèdent pas cette fonction: je peux le faire avec une Dlink DWA110 mais pas avec une Omenex grise.
Merci

#4 25-09-2010 18:58:44

joula
Membre Hyperactif

j'ai déjà fait cette manip avec mes trois cartes sous vista et XP SP3 mais comme tu dis certains drivers ne le permettent pas..

Annonce