Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-12-2008 11:23:06

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

GTWPA

Ou en est le projet gtwpa ?

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-12-2008 13:08:25

Mr. M
Membre d'honneur

Re : GTWPA

Salut, je pense que si tu relis bien le topic dédié ( oui, je sais, il y a de la lecture) tu verras l'avancement des travaux. En attendant que les fêtes soient passées, tu peux t'amuser avec le tool d'Atrax " AtxWPA" (basé sur le Meterpreter et DNS poison)  que tu trouveras dans la rubrique "Crack de clé WPA" dont l'utilisation est relativement simple et avec lequel tu pourras récupérer des infos très intéréssantes. wink Bonnes fêtes !

footer.jpg

#3 27-12-2008 14:04:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui, en fait il faut se lancer dans la lecture des différents topics pour voir l'état d'avancement du projet, qui a abouti sur plusieurs pistes.

Pour la rogue avec airbase-ng sur des clients en WPA, ça ne fonctionne pas. Plusieurs tests on été faits, et il est impossible de déconnecter un client de son AP légitime pour le connecter sur la rogue. Ce qui est possible, dans l'hypothèse ou le client diffuse les essids des réseaux auxquels il se connecte automatiquement (malheureusement cette faille win a été patchée récemment, mais il y a encore des OS non mis à jour), c'est de conecter le client sur une rogue en OPN.

Une autre piste est l'utilisation de tkiptun-ng qui devrait en théorie permettre de rediriger le client vers un serveur rogue sur le web. Je dis en théorie car la mise en pratique de l'attaque est particulièrement difficile à réaliser. Seb-taz y a travaillé, il a bien avancé mais il y a encore du boulot pour exploiter ce tool comme on le voudrait, c'est vraiment bien plus complexe que prévu.

Enfin, Atrax a réalisé AtxWPA, qui utilise le meterpreter metasploit pour récupérer les clés directement dans le registre. C'est quand meme assez énorme big_smile

Voila, le projet avance, mais il y a des difficultés à mettre en place une attaque qui serait à la fois complètement automatisée et fonctionnelle dans la majorité des cas, donc nous avons encore du pain sur la planche. En cette période de fetes, tout le monde se détend mais je te rassure on ne lache pas l'affaire et on va continuer les tests, les recherches et le développement du tool très bientot.

#4 27-12-2008 14:39:47

Tite-Live
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

(malheureusement cette faille win a été patchée récemment, mais il y a encore des OS non mis à jour)

Plus de 98% des pc sous windows ne sont pas mis à jour (à en croire Sécunia).
Ça nous laisse quand même un peu de marge big_smile

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#5 27-12-2008 16:46:11

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci a vous ok je vais tester le boulot de Atrax en attend la fin des fetes

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce