Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-09-2010 19:34:00

joula
Membre Hyperactif

Changer adresse MAC d'une Alfa Network AWUS036H

Edit : je lis : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1652
Hello,
J'ai recu ma carte aujourd'hui smile

Pti test de réception :
                                                            réso1                    réso2
carte interne portable Toshi M100                 -56                       -65
clé usb wifi chinoise                                   -64                       -73
Alpha antenne origine                                 -41                       -62
Alpha antenne 26cm                                   -40                       -53

Par contre, je trouve pas d'option pour changer l'adresse MAC.. Avec etherchange ca marche mais si je pouvais l'automatiser..
J'ai installé le driver dit 1W wink
Dans le driver, pour brider la carte à 100mW, il faut mettre 10% ?

Dsl pour le post avec plusieurs questions...

Dernière modification par joula (27-09-2010 20:30:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-09-2010 21:57:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Changer adresse MAC d'une Alfa Network AWUS036H

Salut !

Commence par préciser sous quel OS (ou plus exactement quelle version de Windows) tu es, parce que la procédure varie wink
Pour XP normalement ca va tout seul, Etherchange marche bien et le changement d'adresse est "permanent". D'ailleurs je ne comprends pas trop ce que tu appelles "automatiser" le changement de MAC hmm
Pour Vista et Win7, je sais que ca peut poser problème (notamment avec les version 64 bits), en général la solution est de passer par les pilotes XP en mode de compatibilité, la solution est donnée à 2-3 endroits du forum (dont l'autre post que tu lis) smile

Pour le driver, ca va dépendre du plan de fréquence choisi à l'installation. Tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques) dans les propriétés avancées de la carte pour vérifier le "channel plan" (ETSI pour Europe, FCC pour USA). S'il est en ETSI (ou France), tu peux monter plus haut en puissance la carte sera bridée (enfin, je pense, jamais vérifié avec un analyseur vectoriel non plus...) smile

Pour "plusieurs questions dans le même post", ici ca ne pose pas de problème parce qu'elles sont +/- en rapport. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter wink

#3 28-09-2010 08:35:32

joula
Membre Hyperactif

Alors les OS sont XP SP3 et Vista

Etherchange marche bien sour XP mais je parle d'automatisation car j'ai l'impression qu'a chaque boot de windows il faut refaire la manip wink
Mais sous XP, j'ai rebooter la machine plusieurs fois et j'ai toujours la meme adresse MAC smile

Je check le drivers sous XP quand j'ai le temps smile BT4 me prend tout mon temps big_smile

L'ambiance est sympa sur ce forum, c'est cool.
PS: je capte un Quick wifi, la borne est à 1200m smile

#4 29-09-2010 23:16:12

sub
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

Salut, sous xp il y a un super log pour ca: SMAC 2.7  l'addresse mac modifiée reste après le boot, et il y a la liste des vendeurs indiqué, en un mot impec.

#5 19-10-2010 18:16:53

syllar666
Membre Hyperactif

Bonjour,
Comme je l'ai déja expliqué dans un précédent post, sous XP il taper les commandes suivantes:
demarrer
executer
taper devmgmt.msc
cliquer sur ok
double clic sur carte réseau
double clic sur Alfa Awus036h
clic sur onglet avancé
clic sur local administration Mac network adress
taper les 12 chiffres hexadécimaux  (de 0 à F) de l'adresse MAC choisie
cliquer sur OK

L'adresse MAC est alors mémorisée même après l'arrèt de l'ordinateur.
Cela ne marche que si le driver le permet. Je l'ai fait avec une D-Link DWA 110. je n'ai pas encore acheté mon Awus 036H mais je pense que le driver doit permettre cette manipulation.
Cette méthhode ne marche qu'avec XP. Avec vista et seven, je ne connais pas la méthode.
Merci

#6 14-04-2013 15:20:12

flatounet
Membre V.I.P.

up ,

il me semblai avoir testé smac sans succes  sous win7 ,
d'autre possibilité pour win 7 ???

(changé sont adresse mac de son alfa )
(idem pour la reponse juste au dessus, pas possible sous w7)

Dernière modification par flatounet (14-04-2013 15:34:04)

#7 14-04-2013 15:43:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Essaye avec TMac wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 22-05-2013 15:59:56

flatounet
Membre V.I.P.

bon fini par reussir ,
y-a til moyen de faire aussi un spoof  du device name ou de le masqué ou de l'effacé ??
(nom de l'ordinateur donné pars windows ? )

ou un liens vers un tuto
qui indiquerai comment rendre l'ordi le plus anonyme possible ?

( retiré / masqué les informations du navigateur par example ,cookies  ect ...)

Dernière modification par flatounet (22-05-2013 16:16:42)

#9 22-05-2013 18:51:08

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

flatounet a écrit :

bon fini par reussir ,
y-a til moyen de faire aussi un spoof  du device name ou de le masqué ou de l'effacé ??
(nom de l'ordinateur donné pars windows ? )

ou un liens vers un tuto
qui indiquerai comment rendre l'ordi le plus anonyme possible ?

( retiré / masqué les informations du navigateur par example ,cookies  ect ...)

Bah comme ca, je te dirai :

1/ Machine virtuelle
2/ Changement adresse MAC (ou copie d'un client)
3/ Utilisation d'un VPN (sûr et de confiance)

M'enfin, je dis ca mais je dis rien wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce