Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-09-2010 20:37:54

blasterlol
Banni(e)

Crack Wep Dartybox Impossible

Bonjour a tous ,

Aujourdui j'ai acheter une dartybox et je voulais la cracker donc j'ai fais mon airodump-ng et puis l'authentification qui c'est déroulé avec succès.

J'ai commencer l'injection ( aireplay-ng -1 0 -a XX wlanx ) j'ai lancer mon aircrack mais le soucis c'est que le aircrack n'en finissais pas je suis arrivé a 300k ivs , et toujours rien .

Quel soucis on ces box ?

parce que j'aimerais bien me connecter a mon réseaux mais je peux pas voir la clé en dessous car elle est visser big_smile .

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Cordialement .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-09-2010 20:45:00

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Crack Wep Dartybox Impossible

Essaye avec l'attaque Korek

aircrack-ng -c -K <fichier_cap>

Sharkoff

#3 01-10-2010 15:29:33

blasterlol
Banni(e)

Aucun succès non plus . Merci quand même a croire qu'elle sont incrackable sad

#4 01-10-2010 19:12:45

Squaks
Membre Irremplaçable

C'est bizarre ça ...

Sharkoff

#5 01-10-2010 19:23:04

blasterlol
Banni(e)

J'ai trouver la solution ici sur ce [Très bon lien]

Dernière modification par blasterlol (01-10-2010 19:23:55)

#6 01-10-2010 20:31:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut !

Deux remarques :
- [c]aireplay-ng -1 0 -a XX wlanx[/c] ne lance pas l'injection, juste la fakeauth
- si tu es sous BT4, tu dois utiliser l'interface monX au lieu de wlanX, après l'avoir créée avec la commande [c]airmon-ng start wlanX[/c]

Pour qu'on puisse t'aider, il nous faudrait toutes les commandes que tu as tapées, ici tu ne donnes que la première qui ne nous aide pas sur le type d'attaque que tu veux lancer wink

#7 19-10-2010 18:34:56

syllar666
Membre Hyperactif

Bonjour,
Essaie la méthode suivante:
Ecris l'adresse MAC de l'AP Wep de ta Dartybox  (celui qui commence par 06) en SHA1 et ne garde que que les 26 premiers chiffres hexadécimaux. Pour convertir en SHA1 fais une recherche Google "convertisseur SHA1".
Tu peux aussi cliquer sur ce lien: http://www.waccabac.fr/hack/clef_wep.php
Merci

#8 20-10-2010 11:57:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Dans mon cas, la fausse association se déroulait sans problèmes, comme dans le tien, mais l'injection ne fonctionnait pas ou presque, comme dans ton cas... j'ai pris l'ordi de ma copine que j'ai connecté avec une clef bidon et boum, le router a rendu l'âme de suite et s'est mis a cracher les précieux iv's. Par contre, impossible de déchiffrer le clef avec aircrack-ptw, peut être parceque les ARP ne valaient pas grand chose comme ça... tu dis avoir 300kivs, j'imagine que tu veux dire 300 000 ivs. C'est normal que tu n'y arrives pas avec l'option -K (qui dans mon cas a été nécessaire) vue qu'il faut au moins 250 000 iv's, mais très souvent il faut avoir un un peu plus d'un million d'ivs. Dans mon cas, si je me rapelle bien, j'ai eu besoin d'un peu plus de 500 000 iv's.
  Mon conseil: si tu as une carte avec chipset atheros crée une deuxième interphase en mode managed que tu connecte avec une clef bidon ou utilise un autre ordi en mode manged et connecte le avec une clef bidon. Utilise l'option -K lorsque tu lance l'aircrack-ng et fusionne tes fichiers de captures, tu as déjà 300 000 iv's, chopes en 300 000 autres et je pense que se sera suffisant. Comme ça: aircrack-ng -K *.cap
  Je n'ai pas essayé le chop-chop ou l'attaque de fragmentation qui pourraient bien être une solution vue que tu as des iv's et que la fausse association ne pose pas de problème... Bonne chance.
oupsssss, je n'avais pas vu le lien mis par blasterol, merci blasterol, très bonne page en effet, syntétique et claire, il semble donc que la solution soit l'A -5, attaque de fragmentation, dommage que je ne sois plus chez mamie pour pouvoir essayer... je tenterai le coup cet été.

Dernière modification par kcdtv (20-10-2010 12:14:07)

#9 20-10-2010 21:56:00

JoW
Membre

Bonjours,

je suis un tech dartybox et pour avoir tester sur la mienne avant de virer le réseaux wep pour garder mon wpa perso (^^) je peu vous dire qu'il n'y a aucune difficultée particulière avec ces box, elles sont comme les autres: en clair, si ca ne marche pas c'est que le paquet forgé à la base était pas bon lol j'en ai craké des 10aines au boulot sur les box de tests pour faire des démos à des collègues et il n'y a aucun pb, qu'on utilise une attaque par fragmentation ou non wink
le seul conseil que je peux vous donner: changez de type d'attaque ou coupez plusieur fois et reforgez un nouveaux paquets smile

petit P.S. pour tous nos clients et ceux des autres FAI: les premiers mail d'hadopi sont partis et pour info vous risquez plus gros si vous ne sécuriser pas votre AP que si vous vous faites choper avec des téléchargements...

ceci étant, bonne soirée tout le monde !! smile

edit: pour info je n'ai eu besoin que de 11 000 ivs pour la clef de 128bits quelques fois et d'autres 50 000 ivs. ceci est normal car aircrack utilise des attaques STATISTIQUES... donc même si avec 10 000 000ivs vous avez 98% de chance de cracker la clef, il reste toujours une probabilité que vous ne la trouviez jamais, et ce, peu importe le paquet forgé à la base et le nombre d'ivs (désolé mais il me semblais important de rappeler ce point théorique smile )

Dernière modification par JoW (20-10-2010 22:01:28)

#10 20-10-2010 22:15:26

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut jow

Je suis d accord avec ce que tu dis on voit que tu maitrise le sujet

c cool pour hadopi de nous tenir au courant

mais qu'en est il sur le double réseaux des darty box ont il résolu ce problème j'ai pris du recul avec le wifi alors je profite de toi pour m'informer

merci

#11 20-10-2010 23:08:58

JoW
Membre

Concernant le double réseaux, cette solution à été mise en place tout simplement car il subsiste encore aujourd'hui un nombre non-négligeable de pc xp, la plupart utilisant leur veil clef sagem ou thompson orange v1 qui ne supportent pas le wpa ( la différence entre le wpa/wap2 et le wep est une question logicielle ET matérielle ). Pour ces clients la direction a décidée de mettre les 2 réseaux sur ses box adsl v2 (bewan) et THD (netgear), les box v1 (les anciennes) ne comportant qu'un réseaux unique via carte pcmcia en wep, mais supportant le wpa/wpa2.

De plus, sans parler de matériel, xp gère relativement mal le wpa, malgré les services pack et quoi qu'on en dise...
cela fait presque 2 ans que je fais ce métier et avant j'étais réparateur micro dans diverses boites et tous mes collègues confirmeront que xp tient mal le wpa, peut importe les drivers/utilitaires/config de services que vous pouvez avoir (et oui, encore des statistiques :p )

Que tout le monde se rassure, il est possible de désactiver les réseaux wep sur les v2 adsl et box THD et/ou modifier les réseaux sur les 3 box pour les passer en wpa2 eas avec SSID masqué et filtrage mac pour nos amis parano big_smile tout est expliqué dans les FAQ et nous restons bien évidement à la disposition des clients pour changer ses règlages( chez nous c'est gratuit, chez orange il faut payer et chez les autres je sais pas, je les invite à nous le dire wink )

en espérant avoir répondu pleinement à tes questions, je suis dispo au boulot et sur ce forum concernant les question de sécurité sur les dartybox et aussi sur certaines autre box wink

PS: dans la limite du résonnable bien sûr, je suis pour le "responsible disclosure" et non pas pour le "full disclosure", en tout cas pas en ce qui concerne les failles 0day.

#12 21-10-2010 12:48:00

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

ok

C'est vraie que pour nous passionner en wifi nous voyons ceci comme un bug non maitriser du double réseau wep/wpa tes précisions sont lumineuse pour l'image de Darty box

tu as répondue aux interrogations c'est sur que je n'irais jamais chez Orange pour pleins de raisons

Merci et à bientôt ici

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]