Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-10-2010 00:18:48

Rannucci
Membre

Explication de video man in the middle

Bonjour j'ai visionner aujourd'hui cette video :

et j'aurais quelques question sur la manière dont il a effectuer ce Man in the middle. Si quelqu'un était volontaire pour expliquer cette démarche je lui ne serait reconnaissant.
Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-10-2010 00:31:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Explication de video man in the middle

Salut !

Il utilise simplement ettercap en ligne de commande. Cette commande plus exactement :

ettercap -i wlan0 -TqM ARP:REMOTE /192.168.1.1/ /192.168.1.108/

Plus de détails via la commande [c]man ettercap[/c], ou n'importe quel tuto pour Ettercap.

Tu peux obtenir exactement le même résultat avec Ettercap en mode graphique, ou avec la commande arpspoof smile

arpspoof -i wlan0 -t 192.168.1.108 192.168.1.1

Plus de détails via la commande [c]man arpspoof[/c].

Ettercap a quand même l'avantage de proposer un certain nombre de plugins, dont le chk_poison qui permet de vérifier que l'empoisonnement de cache ARP s'est bien déroulé wink
Par contre pour récupérer des mots de passe SSL, tu noteras que SSLStrip fonctionne bien mieux que la fonction de faux certificat proposée par Ettercap wink

NB : merci d'utiliser la balise "vidéo" quand tu postes une vidéo sur le forum wink J'ai corrigé ton post cette fois-ci, mais penses-y à l'avenir smile

#3 03-10-2010 00:48:27

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

oui et au début il dé-commente les lignes pour le https dans etter.conf il y a longtemps que le tuto de m1ck3y nous as terroriser smile avec ceci

perso je préférais lors de mes testes ettercap en guy

il me semble que pour éviter d'être victime d'une mitm il faut configurer une ip statique mais je n'ai pas essayer si un testeur peut confirmer ceci ou infirmer merci a lui

#4 03-10-2010 00:54:44

Rannucci
Membre

Merci et c'est noter.
Des que j'aurais des questions plus précise j'y reviendrai.

#5 03-10-2010 21:33:26

Grand Hibou
Membre d'honneur

Tu peux aussi utiliser ce script tout en 1 qui marche très bien (testé moi même).
Tu vérifies juste d'abord que les 2 lignes citées pour ton etter.conf soient bien commentées avec le signe # au début donc.
Et puis tu peux enlever 2 ou 3 options du script si elles te gênent plutôt qu'autre chose.

script sslstrip

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce