Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-10-2010 15:16:46

Carto_
Membre V.I.P.

Il paraît qu'on se présente, parfois !

[b]Bonjour à tous et à toutes,
[/b]

Je suis déjà sur le forum depuis quelques temps mais j'avouerai n'avoir jamais pensé à me présenter en bonne et due forme, et comme le dit l'adage "il n'est jamais trop tard pour bien faire", j'ai décidé de vous en apprendre un peu plus sur ma petite personne.

Jeune étudiant d'une vingtaine d'année, mon domaine de prédilection est le droit. Je suis en effet en Master 1 de droit, droit des affaires pour être plus précis.

Cependant, cela ne m'a jamais empêché d'être passionné, et ce depuis mon plus jeune âge, par le beau monde tout noir de l'informatique. Si le domaine hardware me laisse froid comme un glaçon, du fait de n'avoir jamais étudié l'électronique, le monde software, entendu au sens très général, me passionne profondément.

Geek à toute heure du jour et de la nuit donc, je m'intéresse à beaucoup de domaines et je suis ce que l'on peut appeler un "touche à tout", j'étais du moins.

J'étais ? En effet, depuis environ une bonne année, si ce n'est un peu plus, je m'intéresse bien plus au domaine de la sécurité qu'aux autres domaines auxquels je touche aussi. C'est ainsi que j'ai commencé à orienter mon apprentissage vers ce domaine, avec en préambule à toute chose l'installation de BT3, puis BT4 et enfin BT4 R1.